CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sliders ?

Gael4
Gael4
Niveau 9
10 octobre 2010 à 19:07:27

40-39 pour les Heats à la mi-temps ! la chatte !

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:58:17

Oui alors ils sont vraiment pas mal ces sliders !!!
Je joue avec Memphis contre Charlotte en All Star, au premier quarts temps je perds 21 - 17 , à la mi temps 43 - 33 et la je viens de leur mettre un 10-0 en cours !!! grace à deux shoots à 3 pts coups sur coups

Avec ces sliders, c'est beaucoup plus jouable franchement ... bien sûr, il y a des passages à vides mais fini les matchs qu'on perdra de 40 pts je pense ...

du côté du Joueur1, on peut plus dunker facilement comme on voulait en pénétrant et pour ma part, je provoque pas mal de fautes à l'intérieur ...

Pour la défense, c'est bien mieux, fini les shooteurs fou adversaires qui te mettaient sur la tronche malgré un super pressing

Gael4
Gael4
Niveau 9
10 octobre 2010 à 20:14:16

bon ben je vais poster mes modifs

Blake M'a sauvé avec des trois points et Gasol mvp (20 point-7reb- 3ctr)

84 à 84 à 9 secondes 7 de la fin du match remise en jeu pour les Heat, James qui fait une mauvaise passe et qui l'envoie à l'autre bout du terrain, je la remet à Bryant et je vais provoquer la faute par Wade, 2 lancers Franc.fin ... trop bon !

ça à été vraiment hyper chaud !

les Stats

http://img251.imageshack.k.us/img251/2710/dscn1933z.jpg

http://img221.imageshack.ck.us/img221/5766/dscn1936.jpg

Je vais me refaire des matchs avec cette config et si ça s’avère bon je posterais mes modifs, mais ce sont vraiment des détails, j'ai changé quelques point aux tirs, enlever ou rajouté un ou deux par ci par là ...

Et aussi j'ai mis le shoot au timing et non pas au % comme sur le topic d'opé sport

Voila

katusha-61
katusha-61
Niveau 7
10 octobre 2010 à 20:17:56

pas mal ses sliders

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:18:27

Avec les sliders, gros passage à vide ou je rate des paniers ouverts, c'est grisant :hum:

Je vais modifier un peu la réussite de leurs shoots ...

Gael4
Gael4
Niveau 9
10 octobre 2010 à 20:30:55

pour mon dernier match y'a eu trois passages à vide mais j'ai reussi à me remettre dedans à chaque fois... j'y croyais plus, en fait le tout est de garder la tête froide ^^ et de rester concentré sans se précipiter à 2 minutes le Heat menait encore de 6 ou 8 point ...

Gael4
Gael4
Niveau 9
10 octobre 2010 à 20:38:05

Je met la video de Blake , Bryant et Gasol sur Youtube, trop heureux d'avoir gagné ce putain de match

Gael4
Gael4
Niveau 9
10 octobre 2010 à 21:28:24

:cool:

http://www.youtube.com/watch?v=VZawWujSisY

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
10 octobre 2010 à 21:39:30

j'avais parlé des sliders de Bonecrusher_52 mais je viens de voir ceux de the_future420 et ils ont l'air pas mal par rapport aux stats qu'il a postés.

helas avec le taf pas le temps de trop jouer qqun pourrait tester ceux de Bonecrusher et the_future420 et dire quels sont pour lui les meilleurs sliders.

merci :ok:

Gael4
Gael4
Niveau 9
10 octobre 2010 à 21:51:17

perso je vois pas une énorme différence dans les stats j'ai les deux images de ses stats et des miennes, il a shooté comme un boeuf mais en 12 minutes au lieu de 10...

Après il met le 3 points utilisateur à 49 % mais celui de bonecrusher était au même point et j'ai du l'augmenter pour en rentrer ne serait ce que quelques un

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:59:20

Bizarrement je suis en train d'atomiser Toronto avec les SPURS 59 - 32 avec une grosse adresse extérieure ( 61 % )

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
10 octobre 2010 à 22:12:04

eh oui voila l'adresse c comme tout parfois ca rentre et ya des match t ice cold ca arrive comme dans la realité donc pour juger de sliders il faut + ke 2 ou 3 matchs

Gael4
Gael4
Niveau 9
10 octobre 2010 à 22:59:17

c'est quand même pas possible avce des sliders réglé qu'il y'est un match ou l'ont atomise l'autre équipe comme le fait Dwainchambers et d'autres ou l'on se prend une raclée monumentale ...

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
10 octobre 2010 à 23:07:55

si justement c la realité de la nba

Gael4
Gael4
Niveau 9
10 octobre 2010 à 23:53:42

oui mais là c'est un jeu programmé ;)

larico13
larico13
Niveau 7
11 octobre 2010 à 00:33:25

salut, je viens de faire une partie avec les slider de bonecrusher...c'est une belle avancée par rapport au mode simu par defaut, une question me taraude concernant le facteur "decisif", ne serait il pas une bonne chose de le regler à zero ? jouer vous avec ou sans?

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
11 octobre 2010 à 07:03:30

Score final je gagne 85 à 57 , un truc du genre en faisant vraiment tourner par exemple c'est Alonzo Gee qui me finit meilleur marqueur ( 22 pts ), Temple 12 pts en jouant 18 minutes, Anderson 10 min ...

les deux vidéos, une du dunk monstrueux de Gee sur Bargnagni

http://www.youtube.com/watch?v=Nm_GM1i_dEQ

et celle du joueur du match de ce même Gee :

http://www.youtube.com/watch?v=aWibFbyAtXs

Si je suis arrivé à être meilleur marqueur avec Gee c'est qu'en face ça défendait pas trop ...

ahaha j'ai compris la technique de Bargnagni à 3 pts, le gars fait son écran et se place dans le corner c'est imparable sauf que j'avais mis 47 à 3 pts à l'adversaire donc il a raté son match ...

Gael4
Gael4
Niveau 9
11 octobre 2010 à 10:39:48

mais du coup du est avec les sliders de bonecrusher ?

brams79
brams79
Niveau 5
11 octobre 2010 à 11:59:24

J'ai aussi testé les sliders de bonecrusher. J'adore la caméra car on voit mieux le jeu. Sinon, je joue en % tireur. La difficulté all star, elle est jouable avec ces sliders (mais bon, je suis sur les défis jordan et je suis passé en pro mais chut, faut pas le dire...). D'ailleurs, en pro, ça devient limite trop facile (sans parler spécialement des défis jordan). Sinon, le seul reproche que je peux faire (en pro) est que je provoque sans cesse la faute de l'adversaire quand je monte au panier (dwainchambers a le meme pb je crois). Mais bon, le jeu est très agréable avec ces sliders.

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:17:07

Je confirme, à chaque contact j'ai la faute en Pro en tous cas ...
En All Star c'est très équilibré le niveau , j'ai juste retouché le % des shooteurs adversaires ( de 2 - 3 points ) et je joue avec le timing

J'ai mis une tolle à Toronto je verrai bien les prochains matchs