CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sliders ?

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:15:03

Existe-t-il des sliders pour des matchs en 4*6 :question:

Gael4
Gael4
Niveau 9
30 décembre 2010 à 09:21:38

@Franqus :

Il y'a la version postpatch qui es sortie, retourne dans le sommaire générale des topic sliders sur le forum d'ope sport et tu trouvera purist sliders post patch en première page, tu rentre dedans et les réglages à faire sont dans le 1er post.

Skeltempo
Skeltempo
Niveau 9
26 janvier 2011 à 13:18:44

Je ne sais pas vraiment ce que sont les Sliders.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Changent-ils vraiment le jeu tant que ça ?

En tant que débutant (je rame en My Player, mode pro), j'aimerais savoir si c'est vraiment utile de les changer.

Mici les geens !

Je-Nick_Noah
Je-Nick_Noah
Niveau 6
26 janvier 2011 à 13:30:23

Les sliders modifient totalement le jeu oui et permettent d'ajuster pleins de paramètres (Pourcentage de réussite au tirs, d'interception, etc...) pour le rendre encore plus réaliste :ok:

Malheureusement je suis resté sur nba 2k10 donc je ne pourrais te conseiller des sliders pour nba 2k11 mais relis les pages précédentes il doit y en avoir des pas mal :ok:

Skeltempo
Skeltempo
Niveau 9
26 janvier 2011 à 15:50:54

Mci :ok:
Est-ce que les sliders changent le mode Mon Joueur ?

Y'a-t-il des Sliders pour 4x7 ou 4x8, en mode de difficulté Pro ?

brams79
brams79
Niveau 5
26 janvier 2011 à 16:15:58

Il n'y a pas de sliders en mode mon joueur. Perso, ceux que je kiffe le mieux sont ceux d'hoosier daddy sur operationsports.com mais j'ai peur qu'ils aient été supprimés (à vérifier). Sinon, les sliders the purist ont bonne côte aussi. Après, y en a des autres. le tout est d'essayer ceux qui te plaisent le plus.

Gael4
Gael4
Niveau 9
26 janvier 2011 à 19:18:34

Purist powa :dehors:

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
17 février 2011 à 00:26:51

vOUS avez des sliders pour marquer plus de points?
Je fais des 4*9 et pourtant je fais des 72-62,80-70...
Je voudrais des scores plus réalistes mais sans faire des matchs de 48mn

Sarutobi007
Sarutobi007
Niveau 5
17 février 2011 à 09:07:39

Pour répondre à kobra29 et Skeltempo :

On peut jouer avec la plupart des sliders en 4x8 ou moins,le seul problème c'est qu'on aura pas des scores réalistes (moins de points marqués ce qui est normal).

Si on y pense,pour scorer plus de points en moins de temps,il y a que deux solutions :

1-que le jeu soit plus facile des deux côtés pour que les équipes rentrent plus de tirs (moins de tirs ratés).

2-qu'il y ait plus de tirs tentés des deux côtés ce qui rendrait le jeu plus arcade (un tir toutes les 10 secondes ou moins,il faudrait arrêter de prendre son temps pour trouver des tirs ouverts,accélérer le jeu quoi).

Le but des sliders,c'est souvent de chercher à rendre le jeu plus réaliste,il est aussi possible de rendre le jeu plus arcade mais ça rendrait le jeu moins intéressant.

Gael4
Gael4
Niveau 9
17 février 2011 à 09:12:41

Pour le rendre plus arcade, c'est simple , tout par defaut en rookie ^^

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
17 février 2011 à 09:51:41

J'ai réussi à avoir des scores un peu plus réalistes en match 4x6 (autour de 74/76 pour les matchs difficiles, 82/84 pour les matchs faciles)

Alors j'ai repris les sliders simulations, sauf que pour la réussite des tirs j'ai tout passé autour de 52/53 que ce soit pour moi ou pour l'IA.
Le jeu en lui même reste axé simulation mais il y'a moins de tirs ratés, les shoots ouverts avec les bons shooters rentrent quasiment à coup sur par exemple.

Voilà, le plaisir reste le même mais il y a un peu plus de réussite.

bijouto
bijouto
Niveau 9
17 février 2011 à 10:05:02

Moi je suis en "simulation" et ca me convient bien (je joue qu'en pro aussi parce qu'en All Star je me fais balayer pour le moment mais du coup ca rend le level pro un peu moins facile vu que moins de reussite au shoot et je ne vais pas a la facilité , j'essai toujours de bien construire mes attaques et d'apprendre a maitriser les differents aspects du jeu)

Par contre je suis en 4x6 aussi et meme en pro je n'ai pas de scores aussi gros que toi IsBack ,j'arrive a peine a atteindre 70 Pts dans mes meilleures prestations (et encore^^) ,
Comment tu fais , est ce que tu as un gros pourcentage de reussite , ou est ce que tu prends rapidement tes shoot ?

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
17 février 2011 à 10:51:58

Comme je l'ai dit, sur les sliders simu, j'ai passé la réussite des shoots au dessus de 50, ça dépend de la distance, je crois qu'à 3pts je suis à 50 pile, aprés plus ça s'approche du panier, plus ça monte...

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:31:38

j ai des sliders allez sur le 2k share xbox: sliders Fannu1
cependant apres il faut faire passer l adresse a 3pt de 47 a 48 ce qui est une grosse difference