CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Règles et modération du forum.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
adiom adiom
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:35:51

Bonjour à la communauté du forum NBA 2K11. J'ai été choisi par les administrateurs du site pour modérer ce forum.

Les règles du forum sont simples.
- Les titres des sujets doivent être clairs et explicite afin de faciliter la recherche (sont proscrits les titres du genre « Question » ou « besoin d'aide »).
- Les messages doivent être écris dans un français relativement correct, le langage SMS est bien évidemment proscrit.
- Evitez au maximum le hors-sujet, même sur le basket et ce pour éviter que les sujets portant sur le jeu ne soient noyés. Je rappels au passage qu'il existe un forum basket sur jeuxvideo.com dont voici le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29-0-1-0-1-0-basket.htm
- Les pubs ou autres parrainages abusifs sont interdis.
- Les sujets dont les titres sont en majuscules sont aussi interdis.
- La politesse est de mise, un « bonjour » et « merci » ne fait de mal à personne.

Les règles sont susceptibles d'évoluer par la suite. Pour plus de renseignement vous pouvez consulter la charte des forums du site que vous trouverez sur le lien suivant https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Ce sujet sert aussi pour les doléances concernant la modération. Tout sujet sur la modération sera effacé.

Merci d'avoir pris le temps de lire les règles et bonne participation au forum.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
07 octobre 2010 à 21:26:01

Bonne mod' ! :p)

Chuckhapic Chuckhapic
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:41:30

Bonne mod' + Y en a qui vont pas être super content quand ils vont voir que tu es modo alors qu'il se prenne des refus catégoriques à chaque fois :rire:

+T'as un autre pseudo sur le fofo ? Je ne t'ai jamais vu :-(

TingX TingX
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:46:12

Bonne mod' Adiom :coeur:

Je passerais de faire des ptits coucous de temps en temps :p)

Dirik Dirik
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:01:44

Bon mod's. :)

Dirik Dirik
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:01:56

Bonne*

Danger-X-Line Danger-X-Line
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:25:40

Bonne modération. :)

pistonssheed pistonssheed
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 01:39:40

bonne mod.
mai juste une question, t'est qui? on te connait pas sur les fofo 2k...

vinceo vinceo
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 02:05:26

Merci de laisser les 4 grandes communautés actives faire aussi leur travail d'avant saison (jusqu'en novembre maxi). Nous sommes les poumons du jeu online à plusieurs et donc important ici sur jeux videos.com.

2KDREAM > PC
FRANCESLAM > XBOX
NOTHINGBUTNET > PC
FRENCHLEAGUE > XBOX

Cordialement
au nom de tous.

Thomassiko34 Thomassiko34
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 06:58:04

On peut aussi rajouter FRENCHNBA > XBOX qui je suppose ne posteront pas trop mais qui sont présent.

Bonne modération, cependant, as-tu un autre compte, où es-tu une personne connue du forum, car certains comme Evan auraient mérité de l'être :)

Nbastory Nbastory
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 09:06:58

Salut à toi et bonne mod...

Mais je ne pense pas t'avoir déjà vu sur ce forum...

Peux-tu nous donner quelques précisions?

Merci et bon jeu...

adiom adiom
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 09:32:19

Bonjour, merci pour votre accueil. :)

Effectivement vous ne m'avez jamais vu sur le forum, normal puisque je ne le fréquentais pas.
Les administrateurs du site ont pensés que le forum avait surtout besoin d'un modérateur pendant la période de sortie du jeu pour l'organiser avec tous les nouveaux qui vont débarquer pour poser des questions sur le jeu. Je modère déjà depuis un moment le forum Humour et il m'arrive de faire des missions ponctuelles sur des forums pour aider les administrateurs. J'ai donc accepté la proposition de modération concernant ce forum.

Vinceo --> Pas de problème pour que chaque équipe en ligne est leur sujet propre.

Nbastory Nbastory
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 09:40:08

Salut à toi et bonne journée admon,

Je comprends bien le sens de la mission...
Toutefois comme tu le fais remarquer, tu n'étais encore jamais venu sur ce forum... Alors que plusieurs sont là depuis un moment...

Mes questions sont donc les suivantes: connais-tu le jeu? As-tu joué aux précédents opus? Es-tu un ancien basketteur?...

Car je pense que pour répondre aux questions, il faut notamment tout cela... Je suis d'ailleurs certains que c'est le cas.

Pour conclure, je tiens à t'informer, mais tu l'as sûrement déjà remarqué, que les forumeurs ici sont vraiment chouettes, essayent d'écrire correctement et sont respectueux. Et cela change d'autres forums.

Encore la bienvenue et bonne chance,

Vive le basket et bon jeu...

adiom adiom
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 09:50:36

Ma mission n'est pas de répondre aux questions concernant le jeu, que je n'ai d'ailleurs pas. Elle est surtout de m'occuper de la partie modération, les aides concernant le jeu reviennent principalement à la communauté.

Je suis en place que depuis hier soir, mais j'ai déjà pus remarquer que les membres du forum sont vraiment très respectueux et cela change vraiment des forums où j'ai fait des interventions ponctuelles.

grady29 grady29
MP
Niveau 5
08 octobre 2010 à 11:56:05

Bienvenue et bonne mission

Prof_NBA Prof_NBA
MP
Niveau 2
08 octobre 2010 à 15:53:01

Pas mal comme system de modération
Quelqu'un d'extérieur au forum et même au basket qui ne prendra pas partie pour tel ou tel clan de supporters d'équipes, juste la pour se charger des problèmes du genre topic en WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Moi je trouve ça bien vu
D'autant plus que certains ici se voyaient déjà a jouer les petits chefs...
Bref bonne initiative :ok:

Vavan_Lefaux Vavan_Lefaux
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:56:19

Je trouve ça dommage que ce ne soit pas quelqu'un issu de la communauté, car il y a vraiment des personnes qui auraient mérité, je pense notamment à Dweya, Hip, Thomas et d'autres... :)

Avoir un modérateur qui n'aime pas le basket, sur un forum Nba 2K, c'est un comble.

adiom adiom
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 16:02:42

Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas le basket ! Simplement je ne suis pas les résultats avec assiduités (quoique ça va surement changer avec les paris sportifs...). D'ailleurs entant que normand du Pays de Caux je soutiens évidemment Le Havre (pas de moquerie je n'ai pas d'équipe préférée en NBA :o)) ).

Dweya1 Dweya1
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 16:20:20

Je ne te connais pas mais bonne mod tout de même :)

Vavan_Lefaux Vavan_Lefaux
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 16:22:01

Je n'ai jamais aimé la Pro A :(

Bonne mod' en faîte :pacd:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment