CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis Jordan

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
17 novembre 2010 à 10:35:00

le truc qui nous rebute c'est qu'on s'imagine qu'on y arriverait pas en 4*12 en niveau Superstar ou HOF parce qu'on sait très bien qu'en nivea

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
17 novembre 2010 à 10:36:34

u pro on y arrive très bien en 4*8 avec une petite galère de temps en temps mais c'est sûr que c'est pas réel du coup mais ça veut donc dire qu'on peut jouer en All star ou en Superstar en 4*12 pour tenter de relever un défi plus interressant et certainement plus réel du coup

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
17 novembre 2010 à 10:37:42

parce que relever le même défi en 4*8 en niveau HOF à mon avis c'est juste impossible

shaqfou
shaqfou
Niveau 1
15 décembre 2010 à 20:45:55

pour le defi jordan contre les trails blazers Maintenir CLYDE DREXLER sous les 20 points faut s'assure un max d'avance aux points dans un premier temps (facile avec les 3 points) ensuite dans le coaching activer prise a deux et defense resserré sur DREXLER et surtout provoquer un max de fautes sur lui chercher en priorité le joueur en opposition direct -jordan ou pippen- et faire des double pas drexler sera remplacé au bout de 4 fautes. Autre conseil s'effacer devant les autres joueurs en defense pour eviter que drexler prennent les shoots ou bien controler jordan en defense et marquer drexler pour l'interception. Perso 114-72 au score drexler 17 pts/23mn de jeu et 5 fautes

coccinel16
coccinel16
Niveau 6
20 décembre 2010 à 20:29:09

Ceux qui arrive en Hall Of Fame : je dis juste Bravo !

rvd_57320
rvd_57320
Niveau 5
20 décembre 2010 à 20:53:23

Contre portland les 3 points j'y arrive pas malgré que se soit des open shoots. A l'entrainement avec Jordan je les mets presque tous et dans ce défi presque pas... si quelqu'un peut me donner une astuce. Merci

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
21 décembre 2010 à 09:41:39

http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=3304731

ce qui m'est arrivé lors du défi :non2:

à part assurer pendant un petit moment à 3 pts y a pas vraiment d'autres solutions
je sais que j'ai effacé mon profil à cause du patch donc perdu tous mes défis jordan donc celui là je vais être obligé de le refaire.

en tout cas coccinel16, j'ai réalisé le 1er défi contre les celtics en niveau superstar, 63 pts, et c'est passé au bout de la 2ème fois presque comme une lettre à la poste, beaucoup de faute de Ainge donc beaucoup de lancers francs

NITRAM_59
NITRAM_59
Niveau 4
21 décembre 2010 à 12:27:19

Perso j'en suis à 3 défis réussis, je ne les fait pas dans l'ordre

- Victoire le jour de la fête des pères (match 6 contre les Sonics) > en 1 fois
- 55 pts vs Knicks (en 2 fois)
- 69 pts vs Cavs (en 2 fois)

J'ai failli réussir le défi du Shrug vs les Blazers. J'avais limité Drexler à 4pts dans le premier quart et à la mi-temps il en était à 12 pts.. Je défendais personnellement dessus (avec MJ of course) mais ce con fini par claquer 9pts de plus et donc de finir à 21 pts...

Je joue en "pro" et je trouve la difficulté assez constante (ce n'est que la 2ème fois que je joue à un NBA2k, je ne jurais que par NBA Live)

Après il suffit de ne pas s'énerver et de poser le jeu. 8 min c'est même trop, j'essaye du coup de limiter Jordan et de ne pas dépasser les objectifs et de faire tout pour reproduire la réalité...

Y_A_Y_A
Y_A_Y_A
Niveau 7
21 décembre 2010 à 13:42:18

Jerry quand Gael4 à dit " LBJ il parle trop ".
C'est vrai partout :rire:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:18:24

trop content j'ai réussi le défi Jordan contre les Sonics en niveau Superstar, et c'est trop excitant de le faire à ce niveau là!
c'est marrant car à la fin Jordan prend véritablement tous rebonds telle une machine il finit avec 12 rbds, les 9 rbd ont été pris au milieu du 3ème, j'ai juste trop bien joué, je menais d'au moins 15 pts au 4ème, sans trop de dunks!

J'ai pu débloquer la Jordan 8, celle que j'ai eu quand j'avais 12 ans, trop belle, la 23ème paire de débloquer !
Beaucoup d'émotion hier soir!

JamePatagel
JamePatagel
Niveau 3
05 janvier 2011 à 19:48:12

c'est bete mais moi en rookie tout passe sans soucis sauf contre les blazers, je tape les 10x 3 points sans soucis, je balance les 35 points 1er mi-temps sans stress mais par contre drexler me plante ses 20 points facilement...meme une prise a deux rien a faire, j'ai recommencé 6 fois déja... -__-

quelqu'un pour me conseiller comment le museler?
j'ai meme tenté en laissant marquer systématiquement tous les porteurs du balon autre que Drexler (comme ca il a pas le ballon) et je fait aussi expres de rester les 24 sec pour gagner un max de temps.

je gagne les match de 30 points d'avance mais Clyde met 20 points sur 3 quarts temps.

Masym
Masym
Niveau 10
12 janvier 2011 à 01:50:48

Euh je suis dégoûté, je viens de faire 7 matches pour un défi que je pensais réussi, et non y'a tout à refaire. C'est contre les lakers, je viens de remporter la série 4 à 3 et je ne comprend pas pourquoi le défi n'est pas réussi.

Ils demandent :

- Marquer au moins 31 points de moyenne (j'en étais à 42 )
- Terminer un match avec 55% de réussite (55 pile.) c'est mal dit parce que c'est la moyenne de tous les matches en fait. bref
- Terminer avec une moyenne d'au moins 11 passes décisives (11 pile aussi)
- Remporter la série.

J'ai remplis toute ces conditions et j'ai tout à refaire -_- alors que j'ai fait les 7 matches, ça me blase un peu.

Qqun a t il une idée svp ? Merci

sebiaja
sebiaja
Niveau 5
18 janvier 2011 à 13:39:30

Slt,

je te comprends ça doit être rageant!
SI tu avais sauvegardé ? repars de là, sinon, il faut refaire le défis. Tu peux voir les stats de ton défis pendant les matchs en mettant pausse --> défis.

Moi aussi, ça m'a fait un truc bizarre. j'avais tout de bon et au début du dernier match, je regarde dans les stats et je vois que j'étais à 8 passes de moyenne (alors que j'étais à + de 11 passes à chaque fois). Il m'a donc fallu un grand jordan (+ de 16 passes) pour remonter cette stats et être bon.
Bon courage!!

psykhowolf
psykhowolf
Niveau 1
30 janvier 2011 à 12:17:02

Moi aussi j'ai des soucis avec ce défis

J'ai fais 4 match et j'ai gagné les 4 sans prolongation

avec une moyenne de 35pt/match
avec une moyenne de 11passes
et j'ai réussi a faire 55% de reussite a un seul match comme il est indiquer mais le défis ne sais toujours pas débloquer. Je ne comprend pas pourquoi, quelqu'un a t'il une idée?

Merci

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
06 juin 2011 à 11:11:13

comment ne contrôler que jordan dans le mode defi?

car je contrôle tout l'équipe et je prefererais ne controler que lui :)

merci

zeneau
zeneau
Niveau 10
06 juin 2011 à 11:40:40

essaye en match pausse ma manette paramètre et poste préferé

zeneau
zeneau
Niveau 10
06 juin 2011 à 11:41:07

pausse= pause lol

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
06 juin 2011 à 11:56:32

merci ;-)
je testerai ça :)

olivejordan
olivejordan
Niveau 4
11 août 2014 à 12:57:27

air jordan retro 8 pas cher
http://www.acheterairjordan.com/air-jordan-8/305381acheter103-air-jordan-8-bugs-bunny-2013-white-black-true-red-flint-grey.html

La vidéo du moment