CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis Jordan

roccinho
roccinho
Niveau 4
13 octobre 2010 à 11:44:27

@Dji_Ben merci pour l'astuce, mais mon kiffe pour l'instant c'est de jouer ce mode.
Ensuite ce sera la carrière (d'ailleurs gros point d'interrogation)...le faire jouer aux bulls pour montrer qui est le boss @kobe, @lebron... Ou une nouvelle histoire sympa, genre New York!

Sinon Dji_Ben, t'as pu tester alors? On démarre avec quelle note générale?

Dji_Ben
Dji_Ben
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:08:02

on demarre avec 80 :ok: c surtout c notes def qui sont pas tres bonne

RonaldV
RonaldV
Niveau 6
13 octobre 2010 à 13:10:43

Honte à ceux qui jouent en Rookie / pro

Minimum all star quoi ... :hum:

RonaldV
RonaldV
Niveau 6
13 octobre 2010 à 13:14:17

Le but est de faire revivre les moments forts et si c'est trop facile c'est pas réaliste ...

Je comprends pas pk 2k a pas imposé un level minimum ...

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:43:46

parce que chacun joue à sa façon, c'est incroyable de vouloir que tout le monde joue de la même manière que vous et de pas admettre qu'on ne recherche pas forcément la même chose

laidou94
laidou94
Niveau 7
13 octobre 2010 à 15:13:52

niveau Pro c'est dejà un bon niveau pour commencer, j'ai fait des matchs en all star et HOF, c'etait super dur la moindre erreur et tu recolle plus au score.

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
13 octobre 2010 à 18:34:14

perso j'ai tjrs joué en HoF mais cette année avec de sliders hardcore je joue en pro ou all star et la difficulté est egale au niveau HoF sans sliders...

comme quoi ca veut rien dire

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:36:00
  1. RonaldV Voir le profil de RonaldV
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 13:10:43 Avertir un administrateur
  3. Honte à ceux qui jouent en Rookie / pro

Minimum all star quoi ... :hum:

Et t'en fais quoi de ceux qui ont du mal à jouer ? :-(

laidou94
laidou94
Niveau 7
13 octobre 2010 à 22:19:24

bon la ca me saoule j'ai joué 4 matchs pour remporté le defi 5 contre les lakers, je realise plus de 31 PTS ET 11ast de moyenne. la partie est fini je me dis je vais attaqué le defi INARRETABLE;

Mon defi final nba 1991 n'est pas validé :(
donc la c'est saoulant, ya des petits beugs qui gachent tout le plaisir de jouer, j'ai meme pas envie de refaire ce défi!!!!!!

black140
black140
Niveau 3
14 octobre 2010 à 17:40:52

Svp les gars une bonne astuce pour les rebonds je galère grave merci

sebiaja
sebiaja
Niveau 5
14 octobre 2010 à 17:51:20

laidou94 --> je ne suis pas encore à ce défi, mais n'y a -t-il pas un pourcentage au tir minimum à respecter ? Genre 50% de réussite ?

Black140 --> au rebond déf : sélectionne ton joueur, mets-toi sous le panier, appuie sur R2 ou L2 ou R1 ou L1 (voir la notice, je ne sais plus) pour bloqué les joueurs derrière toi et saute ;)
Pour les rebond off, c pareil, sauf qu'il faut être plus rapide. Mais tu n'as pas l'avantage par rapport à la défense.

laidou94
laidou94
Niveau 7
14 octobre 2010 à 18:37:28

il juste tourner sur un match a 55%, j'ai tourné à 57% dans la série grrrrr pour rien

black140
black140
Niveau 3
14 octobre 2010 à 18:47:26

Merci sebiaja

sebiaja
sebiaja
Niveau 5
15 octobre 2010 à 10:39:45

Ps : pour les rebonds, Rodman a dit un jour que 70% des rebonds se font à l'opposé d'où vient le shoot. Le placement est super important.

Thomassiko34
Thomassiko34
Niveau 10
15 octobre 2010 à 15:08:36

Oh putain que le défi contre les Knicks m'a fait chier, Ewing et Starks qui me plantent a chaque match 30ppg... J'ai dut recommencer au moins 3 fois...
J'en ai actuellement réussi 7 (me manque la série des Lakers où je mène 1-0, the flu et le match a 22pts 9reb 7pad)

Au passage quelqu'un arrive a prendre des rebonds avec Michael ? J'en prend maxi 5...

karatoke
karatoke
Niveau 6
23 octobre 2010 à 01:12:35

j'ai le même problème avec le défi contre les lakers, je gagne en respectant les conditions mais il ne se passe rien :( c'est le seul qui me reste à valider..

personne n'a d'idée ? il semblerait que nous soyons plusieurs dans ce cas..

TetardJAV
TetardJAV
Niveau 4
17 novembre 2010 à 09:16:17

Si jouer avec Jordan et ses anciens coéquipiers est très kiffant je vous l'accorde, je suis quand même déçu par ce mode de jeu, et ce pour plusieurs raisons:
Tout d'abord les effectifs ne sont pas complets; je pensais avoir trouver la parade en téléchargeant des rosters oldies sur le live, mais non, pas possible de jouer au mode Défis Jordan autrement qu'avec les effectifs de base!!!!!!!! donc on se retrouve avec les équipes d'en face sans ou avec très peu de remplaçants.
Et SURTOUT on ne peut pas modifier la durée des QT; j'ai l'habitude, par souci de réalisme et de construire mon jeu de jouer en 12 minutes, donc là pour moi faire marquer à MJ 63 pts en 4x8 min, c'est pas facile; une seule solution, lui donner la balle et jouer seulement avec lui; je veut bien que se soit un mode spécialement dédier à JORDAN, mais qd même c'est pas très réaliste pour un jeu qui se veut le saint du saint de la simu, et pour un joueur qui comme moi aime bien construire ses actions, c'est frustrant au possible

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
17 novembre 2010 à 09:44:11

pour prendre les rebonds avec Jordan, mettre 15 pts d'avance aux Sonics dans le 1er quart temps, et garder cette avance et l'augmenter à 25 pts si possibles après les sonics jouent moins bien et loupent des 3 pts notamment Perkins à bloquer), à ce moment là Jordan peut prendre quelques rebonds, moi je prennais souvent un pivot ou un AF au rebond pour être sur qu'il ne le prenne pas à la place de Jordan

secondo j'ai modifié un peu Kemp je lui ai mis tendance au shoot mi distance plus élevé (plus réel) et du coup il shootait à mi-distance plus souvent, et loupait les paniers et en général Jordan passait par là pour prendre le rebond

dernièrement si il manque 1 ou 2 rbd, mettre Jordan en AS, du coup quand les sonics shootent aux lancers franc on peut aller chercher le rebond avec l'AS

ps: sur une télé SD 36 cm, je pense que c'est plus facil que sur une télé HD 82 cm, je ne sais pas si j'aurais mis 30 pts aux 3 ème quart temps aux sonics sur une télé HD

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
17 novembre 2010 à 09:46:23

ps2: je crois que j'avais tellement la rage (5 ème fois que je retentais le défi) je crois qu'au 3ème quart temps j'avais les 9 rbds et le reste

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
17 novembre 2010 à 09:46:52

Je trouve aussi que c'est bete le 4*8.
Mes scores finissent à 70-60. Dur de faire de grosses stats avec si peu de points

La vidéo du moment