CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis Jordan

dynum
dynum
Niveau 6
11 octobre 2010 à 13:45:54
  • Alors pour drexler, prise a 2 sur lui en gardant mon pivot pas loin... Dès que drexler a le ballon, je met mon pivot sur lui, en + de jordan (tant pis si le pivot adverse est seul) et je le lache pas ... Fin du match , drexler 11 pts
  • Rebond, c'est assez simple mais bizarre ... jordan en pivot, pippen en Ailier fort. Ensuite meme chose qu'avec drexler, c'est a dire, dès qu'il y un shoot adverse, je (jordan) me met sous le panier et tant pis si le pivot adverse se retrouve seul...
  • Interception, plus galère !!! jordan en meneur et harcelement sur stockton, j'ai fait 4 matchs pour y arriver... Et oui , le nombre de faute sur MJ monte vite en essayant d'intercepter...
  • LA 31pts / 11 assists ! Là je joue mon match tranquille, et dès que j'ai au moins 4pts d'avance, je ne shoot plus avec MJ, et je lui fait faire que des passes! A mon 3ème match, MJ 22 assists et 30 pts...

Voilà j'espere que je vous ai aider !

dynum
dynum
Niveau 6
11 octobre 2010 à 13:53:14
  • Interception. Je viens de voir un autre sujet, je c pas si ça marche mais ça vaut le coup d'etre tenté, modifier les stats de MJ (bulls 98) => interception 99 etc ...

good luck

Denia1987
Denia1987
Niveau 5
11 octobre 2010 à 23:51:42

Pour Drexler j'ai changer sa taille de 2.01 a 1.61 puis j'ai baissé les stats...J'en pouvais plus après 10 tentative de le contenir à moins de 20 pts

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:41:50

Oula sa a l'air bien cho . j'ai juste fait bad boys

1nsan1ty
1nsan1ty
Niveau 1
12 octobre 2010 à 01:56:57

Bonjour Dynum,
Pourrai tu donner des infos au niveau du mode MJ: une légende en action s'il te plait ? Au niveau de la draft ? etc
Merci d'avance :)

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
12 octobre 2010 à 02:27:59
  1. denia1987 Voir le profil de denia1987
  2. Posté le 11 octobre 2010 à 23:51:42 Avertir un administrateur
  3. Pour Drexler j'ai changer sa taille de 2.01 a 1.61 puis j'ai baissé les stats...J'en pouvais plus après 10 tentative de le contenir à moins de 20 pts

lol :rire:
le match a du être sympa :noel:

Denia1987
Denia1987
Niveau 5
12 octobre 2010 à 04:04:03

Me suis fait chier >< mais c'était drôle Drexler 1m61 pour 100kg :noel:

laidou94
laidou94
Niveau 7
12 octobre 2010 à 18:32:10

un truc qui me gonfle, le defi contre les lakers, je manche 2 à 0 hier soir, je decide de continué la serie, et je vois 2 à 1 ce soir!!!!

Ok dans la réalité les lakers ont remporté un match en finale.

Du coup mes stats avec MJ ont bien baissé Sans avoir joué ce match perdu, est ce normal ???

Makaveliboy
Makaveliboy
Niveau 9
12 octobre 2010 à 18:50:43

Si je comprends bien tu as simuler le match?

laidou94
laidou94
Niveau 7
12 octobre 2010 à 18:55:14

NON non pas du tout, j'ai joué deux match que j'ai remporté, ce soir je veux continué la serie et je vois que les lakers ont une victoire, je n'ai pas perdu un seul match, ni simulé.

DONC c comme si MJ à rendu une feuille vierge au niveau des stats, je rappel quil faut terminé la serie avec une moyenne de 31PTS ET 11AST

kfconfire
kfconfire
Niveau 2
12 octobre 2010 à 19:04:22

pour les defis jordan j en suis a la moitié j ai reussi boston detroit la grippe cleveland et wilkins
perso contre les hawks et cleveland j ai trouvé assez facile a reusir il suffit juste de coupé les passes a wilkins resultat il a fini a 2pts
je trouve ca dommage de triché pour reussir les defis c est justement l interet du jeu changer les caracteristiques de drexler comme vu plus haut c est abusé mais bon tous le monde voit midi a sa porte contre portland notemment je gagnais de 15 drexler a 19pts il met un panier au buzzer j etais degouté mais je recommencerais demain
en tous cas ce mode est une boucherie et chapeau a 2k d avoir fait ca respect rien que pour ca

Denia1987
Denia1987
Niveau 5
12 octobre 2010 à 19:47:52

kfconfire :d) je suis d'accord avec toi mais quand tu recommence 10 fois le défis et que Drexler marque toujours plus de 20 pts sa dégoûte, deux fois au moins dans mes tentative à d'une minute de la fin il me marque le points de trop....
Mais faire tout les défis en trichant c'est passé à côté du jeu.

brodeur301
brodeur301
Niveau 8
13 octobre 2010 à 05:09:13

j'en suis a 9/10 mais le probleme ces que le match qui me reste a réussir ces le dernier contre le jazz a cause des 4 interceptions a chaque fois sois j'ai trop de faute sois a chaque fois que je réussis a lui enlever le ballon ces un de mes équipié qui le récupere je continu a éssayer mais ces vraiment hyper difficile je sais pas si ces la meme chose pour vous mais bon je suis d'accord avec mon VDD tricher = passer a coté du jeu

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
13 octobre 2010 à 05:44:42

il me reste le defi finals contre les lakers et franchement je sais pas comment jvais faire lol

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
13 octobre 2010 à 05:45:36

javoue les defis cetait kiffant mais bon la je sature ca commence a me souler en fait.

vivement la fin ke jpuisse commencer une carriere avec mj

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
13 octobre 2010 à 07:32:19

petit HS : vous avez eu deja quelques freezes in-game pendant votre défi ? Moi j'en ai eu un alors que il me restait plus qu'à terminer le match tranquille puisque j'avais réussi à faire le défi ...

Donc maintenant, j'enregistre, au début du 4 ème on sait jamais :-(

laidou94
laidou94
Niveau 7
13 octobre 2010 à 10:33:21

pour le plus difficile dut le match contre Wilkins j'ai lutter pas mal de match contre lui pour reussir,

sinon comme je suis en pleine série contre les Lakers, ce défi est dur puisqu'il faut être constament au dessus de 30 pts et 11 ast sur minimum 4 match, et biensur il faut remporter ces matchs.

roccinho
roccinho
Niveau 4
13 octobre 2010 à 11:18:25

Salut à tous.
Petite question: Quelqu'un a fini ce mode pour accéder au mode carrière avec MJ?

J'ai vu un screenshot sur un autre site du début de ce mode (0match/3 en summer league.10 ateliers restants...) Et la note de MJ est de 99! J'espère que c'est un cheat sur PC, et que l'on commence pas à 99!
Ok pas à 40 comme un my player normal, mais un 80/85 serait plus intéressant.
Merci de vos réponses.

P.S:Ce mode est une vraie drogue pour moi...ayant vu la moitié des matchs en direct à l'époque.
Donc grosse détermination pour le finir sans tricher.

Dji_Ben
Dji_Ben
Niveau 10
13 octobre 2010 à 11:27:01

si vous voulez jouer direct la carriere de MJ allez dans les astuces de jeuxvideo pour nba2k11! :ok:

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
13 octobre 2010 à 11:39:03

+1 Roccinho

La vidéo du moment