CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustration

kg_james26
kg_james26
Niveau 8
07 octobre 2010 à 15:37:43

Et bien ça fessait bien longtemps que j'avais plus lancé une manette, là sait fait... Je ne compte plus les trucs injustes contre moi dans se jeux, j'arrive trop peu souvent à faire ce que je voudrais, sa m'énnnnnnnnnnerrrrrrrrrveeeeeeeeee. Bon j'ai passé une année sur NBA live pour changer de 2k10 qui ressemblai trop au 2k9, peut être pour sa, j'ai vraiment du mal avec cette difficulté exagérée selon moi, enfin sa n'engage que moi mais bon sa m'énerve et j'ai pas du tout envie de jouer en rookie alors je perd je perd

larico13
larico13
Niveau 7
07 octobre 2010 à 15:58:50

euh...sais tu que tu peux regler les sliders du jeu ?

laidou94
laidou94
Niveau 7
07 octobre 2010 à 16:05:16

c'est un peu normal, c'est tout nouveau pour toi, encore heureux, sinon quel est l'interet de jouer si tu explose le CPU dès ta prise en main.

Ca serait trop façile, c'est une SIMULATION

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:23:54

quand tu gagnes ton premier match en superstar à 2k tu n'arrives pas à y croire

mais y arrivais-tu au 2k9?

moi au 2k9 mes premières victoires avec les C's se sont réalisées au bout d'un certain temps et à chaque fois contre une équipe à qui il pouvait manquer un joueur blessé dans la réalité par rapport à mon association, par exemple en 2009 les bucks jouaient contre les c's mais sans 2,3 joueurs clés qui étaient blessés (Redd entre autre ou Villuneava) et je faisais pareil dans mon assoce j'enlevais les joueurs blessé de l'équipe d'en face et ça passait avec des stats réelles sans sliders modifiés et j'apprenais beaucoup à jouer et à gagner et plus ça allait mieux je gerais notamment les 3 ème quart temps, et surtout les 5 dernières minutes du match j'étais devenu un tueur d'ia

aujourd'hui j'ai tout perdu, et quand je me refais un 2k9 je reperd à nouveau mais je ne m'énerve plus, parce que je sais que je suis redevenu comme au début c'est à dire un gros nul des 2k.

Donc conclusion, selon moi, avant de devenir un gagneur à nba 2k il faut devenir Matrix et c'est sérieux!

larico13
larico13
Niveau 7
07 octobre 2010 à 18:45:14

les mains moites...la sueur qui coule sur ton front, la pression du public, le gm qui scrute tes moindres faits et gestes, le trash talking de ton p..... d'adversaire, les chaussettes neuves qui te grattes la plante des pieds...bienvenue dans 2K mon lapin !!! ;-)

messie19
messie19
Niveau 9
07 octobre 2010 à 19:01:08

mort de rire larico

eh ouai faut bosser

jujuparis
jujuparis
Niveau 4
07 octobre 2010 à 19:50:57

Hier dans le défi Jordan contre les Jazz , jordan marque un dunk a 0.9 sec de la fin. 81-80 pour les bulls(donc moi), il allait tomber ce défi!!!! . sauf que Stockton prends la balle ,envoie un missile depuis sa propore ligne de fond, ficelle, merci au revoir!!

Mr_Tralala
Mr_Tralala
Niveau 8
07 octobre 2010 à 20:03:42

jujuparis dur :-(

moi aujourd'hui 1er match bulls-suns.J'ai les bulls(c'est le cas de le dire)

58-75

en defense j'ai bien tenu,mais laisse tombé la galère pour mettre des paniers....j'adore ce jeux.Oui a quoi bon éclaté l'ia pour son 1er match?la je vais devoir bossé. :p)

La vidéo du moment