CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur XBOX 360 ou sur PS3 ?

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 14
03 octobre 2010 à 09:31:39

Bonjour à tous,

Pour comprendre le pourquoi du comment, je vous explique mon "histoire".

J'ai toujours été pro Sony. Acheteur de la PS3 des 1ères heures, j'ai vite été déçu par le manque de possibilités, surtout online, de la PS3. De ce fait, après avoir attendu un an sans grande révolution PS3, j'ai acheté une 360. A l'époque, y'avait pas à dire, la 360 était encore supérieure.

Néanmoins, ayant l'impression que la tendance s'inverse, je me demande, aujourd'hui, sur quelle console je devais continuer à jouer le plus.

Alors, pour ce 2K11, sur 360 ou sur PS3 ?

Ma PS3 est dans ma chambre, donc je peux jouer tranquille sans gêner ma femme et ma fille mais la 360 est dans le salon, ce qui permet de jouer plus facilement avec les potes...

Pour l'instant j'opte donc pour la 360 mais si quelqu'un me prouve que la version PS3 est largement supérieure, je changerais sûrement mon avis !

A vos claviers :-d

Thomassiko34
Thomassiko34
Niveau 10
03 octobre 2010 à 09:43:32

Bah étant sur la xbox, je te conseille la xbox étant donné que les communautés francaises pour jouer on-line sont légion ca peut plus intéressant, après entre XBOX et PS3 qu'elles sont les différences ? Je ne sais pas

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 14
03 octobre 2010 à 09:44:21

Oui, pour le Live j'ai l'impression qu'il y a toujours plus de monde sur 360...

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:36:24

C'est à peu près les mêmes versions ...

Dweya1
Dweya1
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:41:11

Oui, je l'avoue, si tu veux jouer ONline, prend Xbox, les ligues sont beaucoup mieux organisés.

melkor02120
melkor02120
Niveau 5
03 octobre 2010 à 12:45:34

c'est un debat sans fin ceux qui aiment la box te diront X box et ceux qui aiment ps3 te diront ps3

pour ma part je te dirait ps3 parce que pour avoir jouer au 2 demo la version ps3 a des graphismes plus fin au niveau des couleurs ( beaucoup trop flashy sur box pour moi)

Après a toi de voir mais amuse toi bien avec le jeu :ok:

without-me
without-me
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:51:36

Ayant joué au 2k10 sur Xbox 360 et PS3 chez un pote, je prend beaucoup plus de plaisir à jouer avec la menette 360 :bave:

Et je trouve que les graphismes sont plus "vivants". Enfin, c'est ce que je pense...

Je te conseille la 360 !

Joan-Laporta
Joan-Laporta
Niveau 7
03 octobre 2010 à 15:00:45

360

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 14
04 octobre 2010 à 08:08:53

:up:

olympced2
olympced2
Niveau 9
04 octobre 2010 à 22:14:31

360

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
05 octobre 2010 à 03:40:12

La réponse est la!

http://www.lensoftruth.com/?p=22758

Clairement plus beau et détaillé sur 360!

Passez la souris sur les screens pour comparer la différence,c est flagrant!

Florent9
Florent9
Niveau 10
05 octobre 2010 à 06:12:17

C'est une blague ce truc ? Regardes les photos ... Les réglages d'image sur une télé identique ne seront pas les mêmes d'une PS3 à une 360 ... Bref, sur la 360 on a une image plus contrasté et sur la PS3 une image fade mais qui avec des réglages est tout aussi belle que celle de la 360 ... La PS3 a toujours montré plus d'aliasing mais à part ça franchement les différences de graphisme c'est toujours quasi invisible. Le mec qui a fait cette article est de mauvaise foi !

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 14
05 octobre 2010 à 06:51:37

Mwé, ça sent le troll à 20 kilomètres !

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
05 octobre 2010 à 07:21:20

oui de toute façon comme dit quelqu'un qui a posté plus haut, les possesseurs de la XBOX360 diront que c'est la meilleure et vice versa ...

Juste pour dire que c'est n'importe quoi, si la PS3 fait un peu plus d'aliasing que la PS3, elle se rattrape autre part ( il me semble sur une histoire de calcul processeur sur un autre truc )

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
05 octobre 2010 à 09:53:16

c'est la même pour les deux...Un critère, la jaquette verte toute pas belle avec MJ sur 360 :)

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
05 octobre 2010 à 10:51:26

J'suis du même avis que l'article, je possède la PS3 et la 360, un FULL HD et avec le cable HDMI j'ai testé les deux demos et j'ai remarqué qu'il y'avait un alliasing plus prononcé sur PS3. dE LOIN on ne sent quasiment pas la diff mais en se rapprochant de l’écran c'est le supplice pour les yeux surtout au niveau du public ça crache trop.

LA Version PS3 est un portage de la version 360 comme chaque année. Après j'ai pas encore la version finale pour voir s'ils ont atténué l'alliasing. J'ai constaté aussi que la version 360 se met automatiquement en 1080p tandis que LA SONY est en 720p qu'il manquait des éléments tels que des caméramans sous le panier et les survêtements pour les joueurs du banc.

En revanche je trouve le contraste de la PS3 plus représentatif des diffusions TV. Les couleurs sont moins flashy.

n'oublions pas PS3=LIVE GRATUIT
360 live payant mais LIGUEs et communauté bien installée, + de micro.

j'hésite encore, d'autant plus que j'suis habitué au pad playstation mais c'est aussi agréable sur pad 360, les deplacement semblent plus lourd mais plus intuitif

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
05 octobre 2010 à 11:01:06

C est pas du troll les enfants!

regarder la 2eme image ,les reflets sur le sol,c est clairement plus détaillé,plus contrasté ainsi que les ombres!
Ils le disent aussi ds l article!

Bref je ne fait que répondre a ce topic quoi!A+

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
05 octobre 2010 à 11:04:39

Rollover to see the Difference. Notice the jerseys on the Xbox 360 build looked more detailed and defined.

Rollover to see the Difference. Characters skin meshes looks more defined and realistic on the Xbox 360 build.

Rollover to see the Difference. Notice the The Xbox 360 version arena looks more polished

Rollover to see the Difference. Notice the ball, the Xbox 360 version seems to be rendering at a higher resolution.

La version 360 est supérieure point barre!!

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
05 octobre 2010 à 12:32:39

c'est facile de modifier les images hein ...
Non cet article est juste un vulgaire troll c'est tout ...

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
05 octobre 2010 à 12:51:55

MDR!Arretes de te voiler la face mec,c est ridicule!

Mais biensur,ils ont organisé un complot contre le gentil sony!! :hum:

La vidéo du moment