CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] aide globale

shark_mik38
shark_mik38
Niveau 6
29 septembre 2010 à 00:05:59

Bonjour a tous. Voila je vient de me procuré NBA 2K11 et ca fait maintenant genre 5 ans que j'ai pas touché un NBA 2K... J'aurai donc aimé avoir des conseils de ceux qui sont experts en la matière que ce soit aux niveau de la jouabilité (tricks, défense, etc...) qu'au niveau des modes de jeu (association, my player, etc...) car je pétouille grave dans mes première heures de jeu et qu'il s'avère énormément complexe. Je vous remercie d'avance mes amis joueurs pour votre aide.

Daryo54
Daryo54
Niveau 10
29 septembre 2010 à 00:19:44

C'est vrai qu'un tuto rapide sur les diverses combinaisons pourrait être sympa.

Après à savoir si tous les moves, et combos avec la manette figurent dans le manuel ou pas?

shark_mik38
shark_mik38
Niveau 6
29 septembre 2010 à 00:54:48

ben daryo c'est une version presse que j'ai réussit a avoir donc j'ai pas de manuel dedans étant donné que c'est dans une petite boite merdique que j'ai eu le jeu, et tout est complexe autant les modes que la jouabilité c'est pour ca que j'aimerait avoir de l'aide des pro NBA lol puis dans les tutos du jeu il te montre rien niveau défense c'est bête

shark_mik38
shark_mik38
Niveau 6
29 septembre 2010 à 11:57:02

dsl du double-post...

Donc voila après quelques matchs par ci par là je réussit un peu mieux mes phases de jeu, mes tirs mais bon je voit dèfois l'ordinateur faire des trucs de fous et tout et c'est ces petits trucs que je sait pas faire, c'est con mais rien n'est éxpliqué dans le jeu ou un tuto qui n'est pas bien fournit. En gros c'est le jeu pour ceux qui se font le NBA 2K chaque années. Donc si "toi" petit professionnel de NBA 2K passe par la... donne nous quelques techniques, quelques petites subtilité, ce que tu veut quoi lol pour m'aider moi et ceux (s'il y'en a) qui sont dans mon cas stppppp merci d'avance

Daryo54
Daryo54
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:24:00

Oui c'est pour ca que je demandais si dans les manuels habituels de 2k, ils faisaient figurer les moves car je n'en ai aucune idée :-)))

shark_mik38
shark_mik38
Niveau 6
29 septembre 2010 à 17:33:26

je commence a me sentir seul... :ouch: :snif: personne pour quelques conseils?? s'il vous plait?? j'ai peur d'être dégouté du jeu a force d'éssayé des trucs sans y parvenir

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
29 septembre 2010 à 17:50:14

dans le 11,je sais pas, mais dans le 10, on peut choisir un joueurs et s'entrainer avec et on nous disait comment faire des dribbles

shark_mik38
shark_mik38
Niveau 6
29 septembre 2010 à 22:28:21

oui oui didi pareil mes bon les dribbles ca commence a rentrer pas de soucis mais y'a le côté défense qu'est pas expliquer ou les petites subtilité technique et autre

Tizzy_15
Tizzy_15
Niveau 6
29 septembre 2010 à 22:41:01

ou t'es tu procuré le jeu =o

shark_mik38
shark_mik38
Niveau 6
29 septembre 2010 à 23:04:50

c'est une version presse que j'ai réussit a avoir tizzy, j'aimerait bien me régal dessus mais pour l'instant je galere trop avec les nombreuses techniques et tout alors j'éssaye même pas de me mettre au mode "jordan" pour le moment :ouch:

Louftenza
Louftenza
Niveau 4
29 septembre 2010 à 23:12:30

en defense indiv et beaucoup d anticipation sur les passes. prise a deux que si necessaire sur une star a l interieur. L2 pour etre face au joueur et bloquer rebond . en attaque les systemes de temps en temps sinon fais des blocks pour liberer ton joueur et mini systeme a deux ...creer des decalages pour un shoot libre. mais la aussi est le plaisir de ce jeu plus t y joue et plus tu decouvre denveaux tricks. et ou ta eu le jeu ? petit veinard!!!

shark_mik38
shark_mik38
Niveau 6
29 septembre 2010 à 23:21:53

version presse louftenza :ok: je dit rien mais y'a carrément un mode "JORDAN" lol de toute facon je vait jouer jouer et jouer encore mais bon j'éspéré avoir quelques conseils, merci a toi au passage

Louftenza
Louftenza
Niveau 4
29 septembre 2010 à 23:30:43

quoi d autres comme conseil . si tu maitrises les dribbles deja une bonne chose. ds les nba 2k9 et 10 bcp de pick and rolls. et shoote des que ta un metre d avance et tente comme a la tv dis toi que tout est possible !! ca t evitera de jouer trop stereotyper.mais le jeuplus important c la defense de la tout decoule... si t as besoin de conseils plus precis vas y...

shark_mik38
shark_mik38
Niveau 6
29 septembre 2010 à 23:37:46

ben en défense je galere a reprendre la balle ou a l'intercepté je récupere mes ballons que sur les rebonds c'est embetant après ben les techniques d'attaques y'a un tuto sur ca plus ou moins élaboré donc a force de le refaire et de jouer je pense y arrivé de mieux en mieux mais ca reste la défense le soucis, je fait des matchs mais je gagne pas je marque mais j'en prend trop et dit toi que je joue avec les bulls de 97-98 donc l'équipe au top lol c'est que je suis vraiment nul lol

shark_mik38
shark_mik38
Niveau 6
29 septembre 2010 à 23:41:24

dsl du double-poste et je risque de paraitre débile mais c'est quoi un pick and roll?? lol

Louftenza
Louftenza
Niveau 4
29 septembre 2010 à 23:49:09

non c normal c la meme a ts les 2k . anticipe les passes te lache pas ton joueur en indiv .observe bien les depacements des joueurs adverses et te jette pas au contre apres faut etre patient fini maintenant les steal en appuyant comme un tare . controle le meneur sans tente de lui voler la balledes mains sinon tu lui creer une ouverture et la... stoppe le meneur tu verras petit a petit ca ira mieux...allez courage bon moi j ai plus qu a me masturber l esprit jusqau 5 oct.... veinard!!!!!!!!

Louftenza
Louftenza
Niveau 4
29 septembre 2010 à 23:55:40

pick and rolls . en attaque block d 1 t cequipier av l1 je crois ds le 11. soit tu penetres av le porteur de balle soit tu donnes a ton coequipier qui apres le block c demarque.( Souvent un interieur qui repique ds l raquette pur demander la balle) mais bon ya plusieurs variantes . TP et DUNCAN en sont friands ,nash aussi ....

shark_mik38
shark_mik38
Niveau 6
30 septembre 2010 à 00:21:42

tu joue sur xbox louftenza? ce serait sympa si c'était le cas on pourrait se faire quelques match quand tu l'aura, tu me formera lol

La vidéo du moment