CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question my player

Diizii
Diizii
Niveau 4
27 septembre 2010 à 22:36:44

we lol et osi on peu simuler lei match en my player psk perso aprei le all star week jtrouve sa un pe long surtou ke dan le 10 en mars jsui dja champion mon joueur est a 99 partout et 57poi par match 4reb et 5interception en moyenne ^^ (pren une tof pr se ki croi pa )

aufete kestion pour tous eske c possible de fair un concour de dunk ou de 3 poin dan le 10 en my player psk dan lei etape c marquer disputer un all star game et jsui selectionnner chaque anner pour le match mei sa change pa =( help me please

Baky94
Baky94
Niveau 3
27 septembre 2010 à 22:50:35

Elton j'ai 3 questions:

- si tu joues en quart temps de 6 minutes est ce que les autres matchs de la ligue se jouent également en 6 minutes????

- Après pour les stats si tu fais 5 pts 5 rebonds en 6 minutes par quart temps sur le match est ce dans tes stats sont rammenées à 12 minutes ce qui donnerait 10 pts 10 rebonds.

- Dernière question as tu trouvé les niveaux (Sophomore all star, superstar HOF) dans le mode my player ou il s'agit d'un niveau unique

En espérant avoir été clair.

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
27 septembre 2010 à 22:58:10

Ouais y'a la draft avec Stern mais c'est bidon, y déroule juste le tableau et lui y fait la plante lol

baky94 :

-Non les autres matchs sont en 12min

-Non

-Oui tu peux régler le niveau en my player de la même façon qu'un partie rapide (pro, superstar, hall of fame...par contre y'a pas le niveau rookie apparament)

Ptit détail pour les connaisseurs de NBA live, on peut choisir n'importe quel maillot à n'importe quel match, c'est à dire qu'on peut jouer avec les maillots à domicile à l'extérieur, pas très réaliste pour le coup

Diizii
Diizii
Niveau 4
27 septembre 2010 à 23:09:06

dac =) et pour lei chaussure lei accesoire etc la modification de tn joueur est différente ou la modification est améliorer ? et une dernier question elle est comen l'intro d match ?

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
27 septembre 2010 à 23:25:37

L'intro des matchs soit on te montre le stade comme sur la démo soit les joueurs en costard sortant du bus ^^

Les chaussures t'en à pas beaucoup plus malheuresement mais t'as quand même 30 paires de jordan très sympa à débloquer et qui donnent chacune des bonus

Niveau accessoire t'en à des nouveaux, notamment les protections pour les épaules, et les gros bandages sur la main, exactement comme ce que portait Ron Artest en fin de saison ces 2 accessoires

Diizii
Diizii
Niveau 4
27 septembre 2010 à 23:33:27

OMG !!! jcroi ke jvey pa tenir le coup ! =)lattente est tro long seu kion la xBox sn trankil il long deja mei pr la ps3 c la m**** total !! en touka elton merci de linfo =) jimagine ke tu pe pa importer le player du 10 dan le 11 mei bn c pa grav =) thanks =)

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
27 septembre 2010 à 23:33:48

Merci beaucoup de nous faire partager l'expérience et de répondre aux question ;)

N'hésite pas à continué et ne nous épargne pas les détails, c'est très intéressant !

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
28 septembre 2010 à 00:08:36

Voilà ce que je te disais pour Ron Artest :

http://img84.imageshack.us/img84/822/imag0028j.jpg

Ca c'est les nouvelles présentations des futurs matchs pendant que tu joues :

http://img706.imageshack..us/img706/9397/imag0027ym.jpg

Sinon je sais pas pour l'importation ma sauvegarde de 2K10 est corrompue ^^

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
28 septembre 2010 à 00:14:58

Jvous précise aussi que les bulls de jordan c'est un gros délire, tous les joueurs super bien modélisé et jordan je vous en parle même pas vous allez tous kiffer ses feintes de shoot : y garde la balle dans une main et y fake, gros délire! Et rodman avec sa coupe blonde et verte mdr jvous posterai les screens

emperorgod
emperorgod
Niveau 4
28 septembre 2010 à 06:49:04

Moi j'ai une question...comment ça se fait que tu l'as déjà le 2K11??????
Je viens d'aller sur une dizaine de sites qui annoncent la sortie le 5 octobre (et la je parle des états unis).

Baron305
Baron305
Niveau 8
28 septembre 2010 à 09:30:15

slt eltonbrand , est-ce que l'editeur de ses propres sons est facile a utiliser , celui de 2K10 etait galere et en plus il se melangeait avec sa playlist. merci

Baky94
Baky94
Niveau 3
28 septembre 2010 à 09:54:28

Merci bcp elton pour tes petits détails et deux dernière question:

- Je trouvais que dans NBA 2k10 notre joueur se développait très rapidement (j'avais 99 à 3 points en une saison) donc j'imagine que tu n'est pas super avancé dans la saison mais as-tu l'impression que notre joueur évolue aussi vite que dans NBA 2k10?

- Le meneur de jeu (quand ce n'est pas toi) de l'équipe met t il en place des systèmes que tu dois exécuter?

Amuse toi bien elton et merci encore

Mimsme
Mimsme
Niveau 6
28 septembre 2010 à 11:43:36

Elton désolé de reposer la question, mais tu dis 2 réponses différentes à la même question.

Ma question concerne les QT simulés. Est-ce qu'il y a possibilité de faire, par exemple, des matchs de 3min le QT et de faire en sorte que les autres matchs joué par l'IA se simule également sur une durée de 3min?

Pour être tout à fait clair si par exemple je joue aux Clippers et que je fais mon match de 3min le QT, est-ce que les autres matchs (supposons Miami-Boston) pourront se simuler sur une durée de 3min ou alors est-ce que ce sera comme dans le 2k10 et ça sera automatiquement simulé sur 12min?

Bref, est-ce que pour pouvoir rivaliser avec les autres joueurs, sur le point de vue des stats, on sera de nouveau obliger de faire des saisons interminables avec des matchs de 10min le QT?

J'espère avoir été clair.... Dernière précision : ma question concerne le mode My Player

Merci

roccinho
roccinho
Niveau 4
28 septembre 2010 à 12:13:02

Salut Elton,

Est il possible comme dans le mode assoc de choisir 28/56/82 matchs par saison pour le mode my player (my career)?

Please dis moi oui!

J'ai cherché partout cette info (forum ea...) mais j'ai pas eu de réponse. Donc seul qq'un qui à le jeu peut me la donner. TOOOIIII!!!!

Merci par avance.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
28 septembre 2010 à 12:25:07

:d) "Moi j'ai une question...comment ça se fait que tu l'as déjà le 2K11?"

Des jeux NBA 2K11 ont été vendu lors d'un évènement spécial aux US. Depuis, cette version tourne sur le net.
Donc ceux qui ont une Xbox360 flashée pour accepter les jeux piratés peuvent y jouer en avance.

emperorgod
emperorgod
Niveau 4
28 septembre 2010 à 14:02:47

Ha, ok, mais est on sûr que c'est la version définitive???? Parce que j'ai vu pas mal de vidéo sur youtube, et graphiquement, ça a pas l'air au point. Juste quelques petites imperfections, comme certaines textures sur le parquet...
Par exemple on parle de Carmelo Anthony aux Nets...ce serait balo de le laisser aux Nuggets, et puis certains transfert ne sont pas d'actualité alors...peut être que je vis dans un monde utopique, mais moi je serai content qu'avec le jeu "boitier", comme ça je serai certain que j'ai une version définitive...et en français.

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
28 septembre 2010 à 17:49:29

Niveau graphique t'inquiètes pas que c'est bien au point !

Sinon alors :
-Baron305 : l'éditeur de sons c'est pas du tout pratique surtout que maintenant tu peux importer tes propres playlist j'avoue que c'est un gros bordel

Baky94 : le développement du joueur se fait à la même vitesse, peut être même plus vite car tu à plus d'étapes joueurs qui te rapportent les bonus et que les matchs contre les équipes dites "rivales" te double tes points (par exemple boston vs lakers). Et le meneur de jeu ne met en place aucun système malheuresement, par contre si c'est toi tu peux et ç'est pas mal !

Mimsme j'avais bien compris en fait, donc tu peux régler la durée des 1/4 temps des matchs que tu joues mais également celle des matchs que tu ne joues pas qui sont par défaults simulés en 12 min, en revanche pour les matchs de l'IA les stats sont toujours bloquées en 12 min donc tu devras encore te taper des gros 1/4 temps dsl ^^

Roccinho : non ce n'est pas possible ! 82 matchs c'est tout ^^

_-Fabolous-_
_-Fabolous-_
Niveau 3
28 septembre 2010 à 18:06:34

merci pour toutes ces infos eltonbrand

Baky94
Baky94
Niveau 3
28 septembre 2010 à 18:10:46

Merci Elton pour toutes tes précisions c'est super sympa have a good game

_-Fabolous-_
_-Fabolous-_
Niveau 3
28 septembre 2010 à 18:13:44

et il parait qu'il y a un mode " deviens jordan " vous avez des infos parce que je comprend pas trop ce mode.

La vidéo du moment