CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* ~~ Mode Association ~~ *

grady29
grady29
Niveau 5
29 octobre 2010 à 09:48:59

Tu vois, si tu es déjà dans le positif et que tu vires les 20M de contrat de arenas contre un mec en fin de contrat, ça te fait l'argent à offrir à un ou deux free agents.
C'est vrai qu'il te faudrait un arrière shooteur pour cette saison, mais franchement, dégager du salary cap pour une équipe jeune et en construction c'est une priorité (comme de choper un tdd en plus). Arenas, c'est pas l'avenir de ton équipe et puis je pas sur que niveau moral il soit au top pour ton équipe. Vire le en grattant un tdd, c'est bien, mais te focalise pas forcément sur récupérer un arrière en retour (sauf s'il est en fin de contrat ou si tu peux avoir un jeune joueur en devenir) et pour cette saison, prend un free agent, pas forcément gros scoreur et joue sur wall et tes intérieurs.
Comme tu as plein de jeunes dans ton équipe actuelle, prends cette saison pour les développer, et à l'intersaison, récupère un bon AR et un AS par la draft et la free agency.
Voilà mes ptis conseils, mais change pas grand chose car comme je t'ai dit, je trouve que ton équipe à de la gueule !

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:30:36

Merci de vos conseils :)
Sauf que ca va pas être possible, je le sentais, 2K et seulement 2K (Mafia II GTA ect marchaient nickel) n'arrêtait pas de freezer ces jours ci, dans tous les modes de jeu, et là bim ! RROD pour ma Xbox ! :diable:
J'ai les boules, c'est la 3e fois que ca arrive, et j'ai la Xbox depuis 2006 alors ils iront se faire enculer Microsoft, j'en ai marre de me faire baiser tout le temps, 3 RROD et toujours ca le fait !
Je rage sévère putain je vais la balancer du 3e étage de l'immeuble la Xbox...

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:52:25

Prends toi une PS3 Shakka. :ok: :bave:

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:57:13

J'y ai pensé mais faudrait racheter tous les jeux :(
Je prendrais une Xbox Slim, 150 E sur Zavvi et ca roulera, mais je rage sec.

Genociide
Genociide
Niveau 9
29 octobre 2010 à 14:28:29

Shakka, ton équipe m'a vachement inspiré, j'ai donc pris à peu près le même effectif ( quelques changement en gardant par exemple nick young, en prenant sessions et en prenant dalembert pour retirer de la masse salariale à fond ) t'aurais une idées des rotations à mettre ? :clown:

Dweya1
Dweya1
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:30:57

Michael Redd peut-etre, mais pour ca faut que tu retrouves ton Xbox :hap:

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:38:33

Ben disons que j'ai plus les rotations en tête vu que j'ai plus la Xbox, mais donne ton effectif et on va essayer de se faire une idée :oui:

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
29 octobre 2010 à 14:55:01

Vous allez peut être me trouver lourd :noel: mais quelle équipe se manie bien et n'est ni trop forte, ni trop faible ? :hap:

tada250
tada250
Niveau 9
29 octobre 2010 à 15:03:18

Washington, Dallas, Chicago, Philadelphie!!!
Quasi toutes au fait, hormis les favoris, il y a toujours au minimum 2 bons joueurs par équipe, suffit de savoir bien les utiliser!

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
29 octobre 2010 à 20:29:30

Oui c'est clair, mais j'ai pas encore chopé les automatismes du jeu :(

[Stunts]
[Stunts]
Niveau 6
29 octobre 2010 à 22:34:30

Salut Salut les gens :)
jai besoin d'aide , est ce que quelqun peut ajouté mon msn xlucas--@hotmail.fr merci :)

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
31 octobre 2010 à 01:26:05

Up :hap:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
31 octobre 2010 à 01:32:50

Shakka, go topic 2K11 sur le fofo. :(

choumacha
choumacha
Niveau 3
01 novembre 2010 à 00:04:56

purée les gars je kiff j ai pris cleveland et le nom de ma sauvegarde c " es on va amener le titre a cleveland sans lebron bref j ai recuperer oden dans divers trade et puis comme dans la realité le mec se blesse relou le pere de lebron donc je propulse mon grand de deux metre vingt recruter en d league bilan en trois match 11 rebond par match 5 contre et six point consequence okc me propose leur premier tour de draft avec krstic contre mon rookie j ai dis non mais c pas mal de voir que entre guillemets les clubs suivent les performances des joueurs des equipes adverse bon jeu messieurs n hesiter pas a parler de vos trouvail

aj08
aj08
Niveau 6
01 novembre 2010 à 09:46:43

Je ne sais pas si ça va vous aider, mais moi a la fin de ma 1ère saison avec Les Wizards, j'ai récupéré le 7eme choix de draft, et en lisant le rapport des recruteurs, je voit un mec avec écrit "Monstrueux dans la raquette, aussi bien en attaque qu'en défense" et comparer a Shaq ! Je le draft, et je suis tomber sur un nigérien de 2m20, juste parfait ! Dunk, petit shoot a 5 mètres, rebond, contre, avec une moyenne de 75 ! J'espère que vous aurez l'occasion de tomber dessus, vous ne le regretterez pas !

nbafab4
nbafab4
Niveau 4
01 novembre 2010 à 17:29:00

Moi j'ai commencé avec Chicago, Miami et Portland.

Pour portland mon 5 c'est :
-Ty Lawson
-Brandon Roy
-Nicolas Batum
-Lamarcus Aldridge
-Greg Oden

Banc : Michael Pietrus (6emeH) il est vraiment enorme ce mec.
Al Harrigton, Deandre Jordan, Kyle Korver, james jones, Patrcik Mills, et je c plus.

Mais j'aimerai savoir, PK AU BOUT DE 1 MATCH IL AVAIT TOUS LEUR MORAL ou Global A "-1" ????

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:23:01

J'ai pas encore eu le jeu, mais à votre avis, possible d'avoir cette team avec les Celtics, merci :

MJ = RONDO / IVERSON
AR = MONTA ELLIS + DWAYNE WADE (ALLEN en -)
AS = KEVIN DURANT et CARMELO ANTHONY (PIERCE en -)
AF = VOIR DAVID LEE et AMARE STOUDEMIRE et JAMES JOHNSON (- GARNETT)
P = ANDREW BYNUM + DWIGHT HOWARD (O'NEAL en -)

:question: J'y connais presque rien en basket, et j'ai eu aucun NBA 2kx :ok:

larico13
larico13
Niveau 7
01 novembre 2010 à 20:29:35

lol, oui c'est possible...si....melo accepte de tenir la serviette de KD...si...dwight howard fait les ongles à bynum...si...iverson pretes sa ps3 à rondo...oui oui , c'est possible.

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:30:52

Non c'est impossible d'avoir une telle équipe. :ok:

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:31:44

Equipe : New Orleans
Objectif : Champions!!
Difficulté :Pro
Franchise Player :Paul
Eventuels Trades :
Stojakovic+ joe alexander+ belinelli <> Hamilton, Mcgrady,wallace

Il manquait un bon arrière dans cette équipe. J'ai viré le vieillissant Stoja et son gros contrat pour Rip.

5 majeur
Paul
Hamilton
Ariza
West
Okafor

6eme homme Tmac

Pour l'instant début de saison difficile, défaite à Orlando et Los angeles

La vidéo du moment