Tu vois, si tu es déjà dans le positif et que tu vires les 20M de contrat de arenas contre un mec en fin de contrat, ça te fait l'argent à offrir à un ou deux free agents.
C'est vrai qu'il te faudrait un arrière shooteur pour cette saison, mais franchement, dégager du salary cap pour une équipe jeune et en construction c'est une priorité (comme de choper un tdd en plus). Arenas, c'est pas l'avenir de ton équipe et puis je pas sur que niveau moral il soit au top pour ton équipe. Vire le en grattant un tdd, c'est bien, mais te focalise pas forcément sur récupérer un arrière en retour (sauf s'il est en fin de contrat ou si tu peux avoir un jeune joueur en devenir) et pour cette saison, prend un free agent, pas forcément gros scoreur et joue sur wall et tes intérieurs.
Comme tu as plein de jeunes dans ton équipe actuelle, prends cette saison pour les développer, et à l'intersaison, récupère un bon AR et un AS par la draft et la free agency.
Voilà mes ptis conseils, mais change pas grand chose car comme je t'ai dit, je trouve que ton équipe à de la gueule !