CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Honte] Jordan

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
18 septembre 2010 à 14:51:42

Je connais les effectifs des années 50-60 merci, c'est mon époque préférée au basket.

Parce que tu crois que maintenant, les stars sont réparties dans toutes les équipes? Ce sont toujours les mêmes que l'on voit en phases finales: LAKERS, Celtics, Magics, ...

giovanni9216
giovanni9216
Niveau 6
18 septembre 2010 à 15:20:37

C'est fou comme certaines personnes sont persuadées d'avoir la science infuse et d'être les grands savants du basket mondial. Franchement savoir qui a le plus marqué le basket, c'est un faux débat, ou un débat sans fin, comme on veut.

Y aura toujours les partisans d'un tel contre ceux d'un autre, dans un language de sourd. Par exemple, je supporte le PSG, vous aurez beau me donner tout les arguments du monde, ça changera rien, j'aimerais jamais Marseille.

Votre débat, c'est pareil.

Bref, Black Mamba, le match à Londres se rapproche, je suis sur que tu commences à compter les jours.

giovanni9216
giovanni9216
Niveau 6
18 septembre 2010 à 15:28:11

Ce que je veux dire par là c'est que vous avez tous raison, avec des arguments valables, le reste c'est les gouts et les couleurs.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:00:55

j'utilise juste un petit joker

après son retour il affronte quand même Grant Hill
http://www.youtube.com/watch?v=G-gvzAUkyaU&feature=grec_index

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
18 septembre 2010 à 18:29:03

Ouai, un fan du PSG: Je t'aime mec!

sebiaja
sebiaja
Niveau 5
21 septembre 2010 à 14:01:28

Comparatif des stats de Kobe et Jordan depuis leur 1ère année
Kobe :
7.6
15,4
19,9
22,5
28,5
25,2
30,0
24,0
27,6
35,4
31,6
28,3
26,8
27,0

Jordan
28.2
22,7[5]
37,1[5]
35,0[5]
32,5[5]
33,6[5]
31,5[5]
30,1[5]
32,6[5]
26,9[5]
30,4[5]
29,6[5]
28,7[5]

Vainqueur Jordan

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
21 septembre 2010 à 14:08:58

Il y en a encore qui croit que tout se joue sur des statistiques ...

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
21 septembre 2010 à 14:10:17

non mais justement, kobe est pas meilleur défenseur, clutch player, meneur, charisme, bref...

KiKi_iz_daMan
KiKi_iz_daMan
Niveau 5
21 septembre 2010 à 14:26:34

comment dire qui est le meilleur joueur sur plusieurs époques différentes? Jordan a été le meilleur joueur de son époque et est considéré comme le meilleur de tout les temps du fait qu'il a donné envi a tout le monde de jouer au basket, il a popularisé ce sport comme personne. Pourquoi chercher à comparer MJ à Wilt Chamberlain pour savoir qui est le meilleur? époque et poste différent. Jordan a été le meilleur arrière durant toute sa carrière on peut pas le nier, stats de ouf, leadership, champion. Retraite puis retour au top, il a meme qualifié les Wizards en playoff...
On peut pas avancer s'il est meilleur qu'un mec des 60's encore faudrait les comparer à armes égales quoi qu'il en soit il dominé le basket mondial de A à Z, et selon moi il est indiscutablement le +grand!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
21 septembre 2010 à 16:36:10

apparemment Oscar Robertson avait pendant une saison fait une tripple double par match, et George Eddy de rajouter ce qui serait largement impossible de nos jours c'était en 1995 pendant le 1er match de la finale orl hous

donc oui le basket a changé et ce qu'il était possible de faire à l'époque a disparu, et ce qui était réalisable dans les années 90 c'est à dire le basket le plus dur de tous les temps, il n'y a que les grands qui l'ont fait, Jordan l'a fait le premier et le plus longtemps comme beaucoup d'autres mais le n°1 à chaque c'était lui

Kobe a beaucoup de m"rite aussi mais il vient derrière Jordan, Magic et Shaq

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
21 septembre 2010 à 16:40:00

N'importe quoi.

Vous nous faites tous chier avec vos pseudos comparaisons. On s'en tamponne au final de savoir si MJ est au-dessus ou non des autres. Faut arrêter de vivre dans le passé.

laidou94
laidou94
Niveau 7
21 septembre 2010 à 16:51:48

oui c'est vrai Georges Eddy, le disait souvent, mais Lebron peut le contredire

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
22 septembre 2010 à 15:03:49

60 ans de nba et la meilleure saison revient aux bulls 1996 avec 72 victoires et 10 defaites.
mvp du all star game michael jordan
mvp de la saison michael jordan
mvp des finales michael jordan
meilleur marqueur de la saison michael jordan

tout ça en revenant de retraite, et dans la meme saison.

c'est la saison la plus parfaite de l'histoire et donc le plus grand joueur de l'histoire dans la meilleure equipe de l'histoire.

maintenant c'est sur les compteurs sont remis à zero chaque debut de saison mais personne n'a fait aussi bien ou mieux.

ni magic qui doit beaucoup à jabbar qui etait meilleur que magic au debut de sa carriere.
ni kobe qui doit beaucoup à shaq qui etait meilleur que kobe au debut de sa carriere.

les lieutenants de jordan était moins fort que lui lors de ces titres,c'était lui le boss à chaque fois .
BIG UP à scottie pippen, dennis rodman,luc longley, bill cartwright,horace grant, john paxson , steve kerr , toni kucoc et Phil jackson.

et big up à tous les joueurs qui n'ont pas eu de titre à cause de lui mais qui sont au hall of fame.

patrick ewing, karl malone, charles barkley, john stockton, gary payton, shawn kemp.
et celui qui n'a plus jamais eu de titre à cause de lui, magic.
et ceux qui en eu quand il était en retraite, david robinson, clyde drexler et l'immense hakeem olajuwon.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
22 septembre 2010 à 15:10:52

voilà et pour conclure, on attends un jeu comme celui là depuis dix ans, après je passerai à autre chose,...

[Wati-B]
[Wati-B]
Niveau 5
22 septembre 2010 à 16:33:57

Pour commencer la premiere saison de Jordan c'etait deja le go-to player et Kobe etait un role player :noel:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:07:44

Moi je dis SLYJIIN y a pas d'arrangements avec ton texte

+10000 j'avais jamais vu ça comme ça; "la saison la plus parfaite" de toute l'histoire de la NBA!!!!

vivement le 08/10 bordel, 5 ans qu'on attend ça en chien!!!!

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
22 septembre 2010 à 20:08:56

Non 5 ans que les gros geeks comme toi attendent ça. On dirait des drogués "oh ouai, vivement le 08/10, putain j'en peux plus, je vais me pendre" ...

TheSidVicious
TheSidVicious
Niveau 7
22 septembre 2010 à 20:34:04

C'est quoi 08/10 ???

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
22 septembre 2010 à 20:41:40

8 octobre

TheSidVicious
TheSidVicious