c'est comme ça les gars vous prennez pas la tête, repensez à sa façon de smacher c'est tout, la plus féline façon de dunker, la plus majestueuse, leurs élégances, la plus belle façon de jouer au basket, son sourire, il avait toujours le dernier mot alors qu'on voulait faire comme lui, c'est une époque bien spéciale, moi il me rappelait Bruce Willis, mes 2 héros préférés, toujours le dernier mot.
mais c'est vrai que magic johnson était énorme aussi, trop le kiffe
et puis quand tu repenses à son discours de l'année dernière quand il est entré au truc des légendes là, tout le monde pleurait
son smach à la ligne des lancers francs
son duo avec mickael jackson, Kriss Kross était aussi de la partie, les premiers gros gros clip de rap + basket
aujourdhui j'en suis tellement gavé je ne ressents plus rien
quand je regarde un match mais à l'époque et encore y a 2 ans mais là j'arrive à saturation mais je sais qui il est ce type!!