Bonjour à tous !
Comme beaucoup de monde je suppose, lorsque j'ai vu Serious Sam 3 en promo, j'ai foncé dessus immédiatement
(on passera le couplet sur la société de consommation, hein)
Bref, steam le télécharge, je l'installe, je le lance, pas de problème, je finis deux niveaux, je teste la coop, bref : i'm happy ! Je vais me coucher tout serein. Et après une dure journée de labeur, je rentre chez moi tout guilleret, pensant que je vais pouvoir m'amuser à poutrer de l'alien par paquet de 15. Mais en fait... non. Pourquoi ? Eh bien c'est simple, lorsque je lance le jeu et que j'arrive dans un niveau, le clavier et la souris ne répondent plus... Je ne peux ni bouger, ni tourner la vue, et même pas ouvrir le menu en appuyant sur echap... Obligé de quitter le jeu avec alt+tab... J'ai essayé de charger un niveau que j'avais déjà fait hier et même de recommencer une partie, mais rien n'y fait, une fois en jeu, plus de réponse des commandes... Pourtant, tant que je suis dans les menus, tout va bien...
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Avez-vous une idée d'où pourrait provenir ce bug et comment le résoudre ? Merci d'avance !