bonjour a tous =). alor j'ai un petit soucis au demarage du jeu, je lance le jeu une premiere fois, et j'obtien un message d'erreur me disant : display driver is too orl or version can't be determinated. si je clique sur anuler, le jeu se lance. mai ce display driver me stresse, si il y a un message d'erreur, il doit y avoir une raison je pense =). j'ai ete voir dans la gestion de mes périphériques si ma carte grafique etait a jours, il semble que oui car ca me di un message window " windows a determiner que ce peripherique est a jour.
d'autre part j'ai pu noter un detail dans le jeu = lorsque j'eclate un ennemi (en petit morceau), les morceaux disparaissent instantanement, et lorsque je tue simplement, le corp se desintegre instantanement. est ce que cela peut etre due au soucis du message d'erreur?
pour info je tourne avec un processeur core i.7, carte grafique ati radeon hd 5450, ma config dans le jeu est processeur = ultra, carte graphique = moyenne, memoire carte graphique = haute et resolution d'ecran a fond (de memoire ca soi etre 1920 par 720 qqch comme ca).
voila si qqn a eu ce soucis et s'en est depatouillé, je sui preneur de solution
merci et bonne journée