CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme display driver

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
28 novembre 2011 à 13:04:36

bonjour a tous =). alor j'ai un petit soucis au demarage du jeu, je lance le jeu une premiere fois, et j'obtien un message d'erreur me disant : display driver is too orl or version can't be determinated. si je clique sur anuler, le jeu se lance. mai ce display driver me stresse, si il y a un message d'erreur, il doit y avoir une raison je pense =). j'ai ete voir dans la gestion de mes périphériques si ma carte grafique etait a jours, il semble que oui car ca me di un message window " windows a determiner que ce peripherique est a jour.
d'autre part j'ai pu noter un detail dans le jeu = lorsque j'eclate un ennemi (en petit morceau), les morceaux disparaissent instantanement, et lorsque je tue simplement, le corp se desintegre instantanement. est ce que cela peut etre due au soucis du message d'erreur?

pour info je tourne avec un processeur core i.7, carte grafique ati radeon hd 5450, ma config dans le jeu est processeur = ultra, carte graphique = moyenne, memoire carte graphique = haute et resolution d'ecran a fond (de memoire ca soi etre 1920 par 720 qqch comme ca).
voila si qqn a eu ce soucis et s'en est depatouillé, je sui preneur de solution
merci et bonne journée

coke_aine
coke_aine
Niveau 6
30 novembre 2011 à 20:27:02

Salut,

Pour ton message d'erreur je te conseil de désinstaller manuellement tes drivers ATI (donc ATI control panel) et de faire le ménage (pour les .dll ATI) avec CCleaner (ou autre).
Ensuite tu vas sur le site de AMD/ATI et tu télécharges les derniers drivers en date (11.11 je crois) et tu réinstalles. Penses aussi à télécharger DirectX 11 et de l'installer, histoire de bien être à jour ;-) (Car faut pas trop se fié à Windows pour qu'il te dise si tes pilotes sont à jour)

Pour les Mobs, quant tu les tues normalement, au bout de 1-2 secondes ils se désintègre tout seul (genre ils sont dissous), mais par contre pour les morceaux qui disparaissent, je vois pas trop .... tous les morceaux ? Car chez moi j'ai encore quelques morceaux qui trainent par ci par là ... après c'est sur qu'une main ou un doigt ne va pas rester vu la quantité de cadavre que tu vas laisser derrière toi ^^

;-)

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
30 novembre 2011 à 21:57:28

oui tout les morceaux. il reste rien ormis qqes traces de sang. en soi c'est un detail mais bon c unpeu embetant, les morceaux qui volent partout font partie du charme de la serie =). merci pour l'info je vais essayer ca tout de suite.

La vidéo du moment