alors bonjour tout d'abord, et ensuite bonne idée d'avoir posté ce test, c'est sympas. donc ton test met très bien en valeur les points attirants de serious sam 3 (level design, character design, rendue graphique global avec le serious engine 3.5 ...) jusque la c'est du tout bon.
peut etre parler des quelques zones d'ombre peut être sympathique (exemple le coté répétitif du début, ou le manque d'originalité du niveau, par manque d'originalité, je parle du fait que chaque carrefour que tu prend ressemble a un autre, ça a son charme pour certains, mais d'autre n'aimeront pas, c'est donc important de le noter)
ensuite , les fautes de français, dans un test publié, c'est difficilement pardonnable, exemple le verbe voir a l'infinitif avec un e a la fin, ça peut faire mal. donc relie toi bien avant de publier, et compte d'avantage sur tes connaissances personnelles que sur le correcteur windows, qui souvent fait la faute la ou il y a pas.
enfin, dernier point et non le moindre, un test de jeu vidéo doit être impersonnel, tu ne doit pas prendre le partit du jeu vidéo, mais simplement énoncer les points positifs, négatifs et faire une synthèse. or ici tu dis a chaque paragraphe, je ceci, je cela, ...
prend l’exemple d'un article dans un journal. le journaliste fais une synthèse de l'affaire en cours, en indiquant a titre de preuves, les dépositions relevées avec des "" et , soi le nom de la personne si celui ou celle ci veut être cité.
mais a aucun moment il n'utilise la 1e personne en citant ses opinions.
mon analyse de ton test va peut être te sembler dur mais si tu veux écrire un test digne de ce nom, prend l’exemple de l'article de journal =).