CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tdg666] Mon avis

tdg666
tdg666
Niveau 2
24 novembre 2011 à 21:27:58

Pour ceux qui ne connaissent pas Serious Sam, ou qui doute un peu, voici mon avis sur ce jeu

Graphiquement, c'est une réussite. Il est beau, lumineux, c'est une pâte graphique agréable à regarder. L’environnement est très grand, mais le jeu manque peut-être un peu d'optimisation, en vue des quelque perte de FPS qui subsiste parfois = 17/20

Niveau Gameplay, c'est du Serious sam, il n'a quasiment pas évolué, juste le sprint et deux ou trois petit plus, qui rendent le jeu encore mieux qu'avant. Toujours aussi bourrin = 16/20

Le son est bon. Même si parfois, ça me gave d'entendre certaines musique quant-il y a de l'action surtout qui dure. Mais globalement, c'est correct == 15/20

Durée de vie, et bien je ne l'ais pas encore fini mais les niveau sont relativement grands, et il y a toujours des secrets, comme dans les précédents SS, avec pleins d'arme et de munitions cachés, ainsi que les armures et santé. Je pense qu'il y a de quoi faire, surtout si on joue en difficile. Certains passage sont vraiment dur, et demanderont un minimum de concentration et de finesse derrière ce gampelay bourrin == 16/20

Le scenario bon ben il y a des aliens qui viennent tous casser, la planète est envahit et vous, et bien vous devez leur botter le cul. Basique, vu et revu, mais bon, au pire, on s'en fous un peu == 13/20

== CONCLUSION == Avis favorable

Donc je note ce jeu 16/20. Il est globalement bon, quelque manque mais c'est du Serious sam, c'est du bourrin, du bon, du lourd, pas comme Duke nukem Forever, qui s’annonçait explosif, mais qui n'a pas tenu ses promesse. Serious sam est bien long devant DNF. C'est une réussite, je recommande ce jeu.

coke_aine
coke_aine
Niveau 6
24 novembre 2011 à 21:38:48

T'as oublié de rajouter pour la durée de vie : le multi (surtout la coop jusqu'à 16 ! < c'est parce que j'aime ce mode) ;-)

tdg666
tdg666
Niveau 2
24 novembre 2011 à 23:35:14

a oui effectivement, mais je ne l'ais pas encore testé en multi. Solo d'abord :)

La vidéo du moment