CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà le test

Spartan64
Spartan64
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:48:07

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016123-serious-sam-iii-bfe-test.htm

Fait par Dinowan, un 15/20 qui semble une note qui le reflète bien, le 13/20 des graphismes est peut être un peu sévère.
Bref si vous avez des commentaires, à vous!

Scorsub
Scorsub
Niveau 7
23 novembre 2011 à 17:53:53

Il y a déjà un topic pour le test, pas besoin d'en faire un autre.

Spartan64
Spartan64
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:59:54

Oui mais sur l'autre c'était une "question" :ok:

Fusil2011
Fusil2011
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:39:42

Un peu sévère la note en graphisme , franchement , i lest très agréable a regarder . :(

MW3 a d'ailleurs eu la même note :(

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:44:43

Graphiquement il est surtout sympa pour une boîte indé croate quoi. C'est pas Dice qui est derrière.

Et les textures dégueu, je ne sais pas d'où il sort ça. La plupart des textures sont très détaillées. Après le côté éclairage maladroit je suis d'accord, y'a pas mal d'ombres qui apparaissent genre seulement à 3 mètres.

ernert
ernert
Niveau 5
23 novembre 2011 à 19:51:35

Moi, je me demande comment il peu dire que la jouabilité est impeccable et quand même lui enlever 4 points. Si les contrôle sont intuitif qu'est-ce qui justifie qu'ils n'est que 16 et pas 19 ou 20. C'est pas comme si les contrôles lui nuirait dans certaines situation. Zelda à eu 17 pour la jouabilité et pourtant on doit souvent recalibrer la wiimote ce qui selon moi nuis un peu au plaisir de jeu.

DarkBoobz
DarkBoobz
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:12:56

Il teste sévèrement je trouve , le 13 en graphisme mérite plus un 14/15 c'est bien plus que correcte graphiquement

Gonca
Gonca
Niveau 3
23 novembre 2011 à 23:13:40

A mon avis plus le jeu a de budget, mieux ils le notent car si plus de monde vient visiter leur site cela leur rapportera des tunes. Et c'est bien connu que si on est intéressé par un jeu on restera plus longtemps sur le site qui en dit du bien. Vous n'êtes pas d'accord ? :)

xxfulgorxx
xxfulgorxx
Niveau 5
24 novembre 2011 à 00:38:15

C'est carrément un gros test merdique fait par un inculte!!
13/20 en graphisme? :ouch2: Mais ou on va?? Techniquement il éclate les 3/4 des jeux et il est extrémement beaux.
Tout les Serious Sam on été à la pointe de la technique et celui la de déroge pas à la règle.
Si Croteam voyez ça : "Pas vraiment le point fort du jeu, le moteur 3D de Serious Sam 3 est daté, offrant le spectacle de textures pas folichonnes et de lumières maladroites." ils hallucineraient. Moteur daté :fou: mais bien sur mec!! Celui de COD par contre et à la pointe de la technologie bien sur.

Il peut y avoir des dizaines et dizaines de monstres parfaitement modélisé, des explosions en simultané à l'écran, de la poussière, des morceaux de décors qui explose et reste au sol.
Les textures sont impeccables, l'éclairage et hyper réaliste, les effets de particule de poussière sont vraiment bluffant (franchement j'ai jamais vu ça ailleurs), la destruction de décors est vraiment bonne et la distance d'affichage est énorme.

Et dire aussi qu'il y a peu d'option graphique alors que ça en ai justement blindé, faut arréter de raconter des conneries plus grosse que soit et jouer réellement au jeu et regarder un minimum dans les options.

Si un jeu n'a pas une pub incroyable, on fait des tests de merde de se genre, en faisant 2 niveaux du jeu et disant que c'est laid et basta. :nonnon:

C'est complètement pitoyable de voir ça.

Ce Serious Sam 3 apporte un gros vent de fraîcheur et fait du bien avec son gameplay "old school" au milieu de tout ces FPS moderne avec des campagnes moisi.

NapoleonIeR1990
NapoleonIeR1990
Niveau 3
24 novembre 2011 à 11:05:27

xxfulgorxx -----> total d'accord avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 23:38:03

C'est clair qu'au niveau des paramètres graphiques il y a de quoi faire !!
A savoir que le mode Ultra de base est loin d'être le plus Ultra.
A mon avis celui qui à fait le test est entré dans les options sans chercher plus loin.
S'il avait fait attention il aurait pu rendre le jeu bien plus beau et la note des graphismes aurait été sûrement meilleure.

La vidéo du moment