CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config PC recommandée WTF oO ???

Phallus_Caribou
Phallus_Caribou
Niveau 7
24 août 2011 à 21:26:57

Bonsoir.

J'aimerais votre avis concernant la config recommandée de Serious Sam 3. Sur la page magasin steam, on a un dual core 2Ghz, une carte 256mo et 1go de RAM EN minimum, jusque là d'accord.

Mais la config recommandée: GTX400 séries, Quad Core Intel (i5 ou i7) ou bien Quad Core AMD a 3Ghz, et 4go de RAM. Tous ca pour du DirectX9 :ouch2:

Alors bo, étant donné que seuls crysis 2 et probablement battlefiled 3 requièrent unt el matos pour jouer à fond, je vous demande ce que vous pensez de cette config recommandée: erreur non :( ?

Phallus_Caribou
Phallus_Caribou
Niveau 7
25 août 2011 à 00:41:25

Ca coule vite ici dites dont :(

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
25 août 2011 à 10:38:30

ca m'étonne pas vraiment, t'as vu le nombre d'ennemi a l'écran :oui:

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
25 août 2011 à 18:41:56

et aussi les énormes terrains vastes :bave:

Quenelle-de-175
Quenelle-de-175
Niveau 7
25 août 2011 à 22:14:18

C'est vrais que dans serious sam on peut facilement se retrouver face a plus de 100 ennemies dans des étendues énormes qu'on vois dans moins en moins de jeu et puis perso je le trouve tres beau ce jeu ! J'ai mater toutes les vidéos de gameplay en haute résolution et même celles ou il y a la config "low" c'est plutôt pas mal !!!! En plus ils ont garder le même gameplay tout raide de l'époque (ce qui bloque certaines personnes) et les sont des ennemies d'origine ça s'annonce plutot ENORME :bave:

J'ai lu je ne sais plus où que les sont étais pourris et que le gameplay étais trop "raide" mais je suis sur que c'est fait exprès !!!!!! Genre les cris des kamikazes qui viens d'un coup et tout c'est tout comme dans les anciens Serious Sam je suis vraiment content que les dev on garder l'esprit du jeu presque a 100% c'est si rare de nos jours de voir ça :bave:

RockDemonX
RockDemonX
Niveau 9
25 août 2011 à 22:54:23

Mais à jouer,on vois que le gammeplay c'est rapproché
des jeux comme Call Of Duty et Battelfield. :(

RockDemonX
RockDemonX
Niveau 9
25 août 2011 à 22:54:57
  • on voit :hum:
Zizzlamazon
Zizzlamazon
Niveau 11
25 août 2011 à 23:37:21

RockDemonX :d) Légèrement, Il y a en effet le sprint limité, les graphismes plus réalistes et l'iron sight ( La visée comme dans les COD ). Mais sinon, tout le reste semble avoir été conservé : Le fun, le gameplay, le bestiaire délirant, le héros ( Sam ) et surtout la boucherie :sarcastic:

Bref, un bon jeu en perspective qui j'espère ne nous décevra pas ( Pitié, faites qu'il ne soit pas comme Duke Nukem Forever !!! ( :snif: ))

RockDemonX
RockDemonX
Niveau 9
26 août 2011 à 17:06:12

Moi,je sais pas pourquoi,
j'ai peur que ça fasse comme Duke Nukem Forever.

Quenelle-de-175
Quenelle-de-175
Niveau 7
26 août 2011 à 17:27:25

Moi je pense pas car avant la sortie de DNF on savais pas trop a quoi s'attendre, malgré les vidéos et screens ça s'annonçais pas mal mais concrètement on savais pas trop ce que ça allais donner niveau gameplay etc....

C'est une fois qu'on a eu la démo que bon...voila quoi :-(

Tandis que la pour serious sam 3 avec toutes les vidéos de gameplay on vois bien a quoi on aura affaire par contre question durée de vie et exploration de grosses map la on va devoir attendre pour se prononcer !

J'espère franchement qu'il sera bon :bave:

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
26 août 2011 à 21:56:12

Arretez de faire vos naifs : tout le monde savait que DNF serait une daube : rien qu'en voyant la 1ere vidéo de gameplay :oui:

il est evident que DNF n'est rien a coté d'un SS3 :oui:

venom62
venom62
Niveau 10
27 août 2011 à 12:11:34

Entre-temps personne ne s'est intéressé à l'intéressé.

La config n'a pas encore réellement été dévoilé par Croteam, Steam se base pour l'instant que sur ce qui a trainé ces derniers jours.

Je vois mal devoir se faire un PC à la Battlefield 3 pour pouvoir faire tourner un Serious Sam 3 qui reprend le moteur (légèrement évolué) des Serious Sam HD.

La config recommandée est assez farfelue, et c'est pas parce qu'il y a des centaines d'ennemis à l'écran, qu'il y a du ironsight, du sprint, enfin toutes ces conneries, que le jeu en devient plus gourmand vous réfléchissez à ce que vous dites des fois ? Regarder la config des anciens SS de l'époque, fallait t'il un gros PC pour en profiter à l'époque ? Pareil pour les remakes HD.

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
28 août 2011 à 15:14:53

faudrait arreter de dire genre c'est du CoD et compagny. Yen a pleins qui disent que dans les vidéos de gameplay ya pas d'arènes et tout, forcément je pense qu'ils ne veulent pas trop en dévoiler.

Souvenez vous que Serious Sam n'a jamais été un shoot non stop hein, ya toujours des passages plus ou moins calme

Azzas
Azzas
Niveau 15
30 août 2011 à 20:47:25

La config recommander est abusé.
J'ai l'impression que le processeur demande plus qu'un Starcraft. La cg demande beaucoup pour un jeu pas aussi beau que ça...

Jeu mal optimisé en vue.

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
30 août 2011 à 22:15:45

l'important c'est la config minimum :

""
Minimum:
Processor: Dual-core from Intel or AMD at 2.0 GHz
Memory: 1GB
Graphics: nVidia GeForce 7800/7900/8600 series, ATI/AMD Radeon HD2600/3600 or 1800/X1900 series
DirectX®: 9.0c
Hard Drive: 4GB free hard drive space
Sound: DirectX9.0c Compatible Sound Card

Minimum:
Processor: Dual-core from Intel or AMD at 2.0 GHz
Memory: 1GB
Graphics: nVidia GeForce 7800/7900/8600 series, ATI/AMD Radeon HD2600/3600 or 1800/X1900 series
DirectX®: 9.0c
Hard Drive: 4GB free hard drive space
Sound: DirectX9.0c Compatible Sound Card
""

perso ca m'a l'air parfait pour mon notebook :ok:

RockDemonX
RockDemonX
Niveau 9
30 août 2011 à 22:37:23

Je le fait tourner mais avec toute les capacités du
jeux aux minimum.

Gotika
Gotika
Niveau 10
30 août 2011 à 23:26:26

Je depasse les config recommande de beaucoup, ca ne ma pas coute une fortune.

Cest depasse les dual core haha

Alucard_93100
Alucard_93100
Niveau 10
31 août 2011 à 06:30:52

Dites vous qu'avec ça , vous pourrez tourner ArmA 3 , Crysis 1 et Battlefield 3 parfaitement.

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:41:04

A regarder la vidéo de ce nouveau Serious Sam ça m'a l'air d'être une tuerie et si c'est le cas ben j'aurais bien aimé que DNF soit comme ça et pour le prochain Doom car il y a des ennemies de Serious Sam qui ressemble a ceux de Doom :) . Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vois ça comme ça :) . Old School ce jeu :) .

Zizzlamazon
Zizzlamazon
Niveau 11
12 octobre 2011 à 20:29:51

Les FPS old-school c'est là où on s'amuse le plus ( Serious Sam + Duke Nukem + Doom = :bave: + :coeur: ) Ce sont des sagas inoubliables !

La vidéo du moment