CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:02:58

J'ai un doute sur le 0 effets secondaires, j'attends de voir si c'est pas un mensonge :oui:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:09:07

chaque technique a son coté négatif

sinon ta raison fubu il a du lui filer un jutsu ou autre chose :(

fullmetal-SSJ
fullmetal-SSJ
Niveau 9
11 décembre 2010 à 16:20:11

ouer mes enfaite peut etre qu'il ne veu pas le dévoiler son véritable point faible moi je dit qui faut tué kabuto pour que sa technique ne fonctionne plus

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:30:28

Voilà un chapitre qui va clouer plus d'un bec avec la certitude que Kabuto n'est pas Orochimaru, que Jiraya ne pourra pas revenir de l'au-delà.
Voilà de quoi nous donner pas mal d'indices sur la suite, comme l'on constaté certains Itachi ne pourra pas subsister à travers Naruto.
On sait finalement que Madara est capable de maintenir indéfiniment ces otages grâce à sa technique.
On comprends plus ou moins clairement que si Kabuto à amener Anko jusqu'au repaire de Madara c'était pour se défendre éventuellement de Madara mais surtout pour renforcer Edo Tensei.
La question que je me pose c'est si les âmes peuvent entre elles se "désincarner" par exemple Anko et Zabuza se désincarne.
Le type qui accompagne vient de Suna.
Kabuto semble l'antagoniste parfait de Naruto tout comme lui il se dit hériter des anciens Hokage mais exerce ses talents au service du mal. Mais tout de même Kabuto impose le respect, il ne craint pas tellement que ça Madara et reste calme.
Ce que je pige pas c'est pourquoi Madara ne le manipule pas comme l'ancien Mizukage?

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:31:42
  • Haku et Zabuza
dank89400
dank89400
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:34:51

Il ne peut peut être pas, à cause de sa mutation. Ou il préfère attendre, là Kabuto fait des dégâts, c'est profitable.

Pour Naruto, ca fait une des options en moins par rapport à Itachi. Donc je me rapproche encore du pouvoir extrêmement puissant qu'il ne devra utilisé qu'en cas d'extrême urgence.
Donc textuellement c'est un vrai pouvoir,enfin peut etre.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:01:24

Le pouvoir de Shisui est le même que celui de Madara exercé sur le Mizukage n'est-ce pas un signe non? D'autant qu'Itachi a été accusé d'avoir éliminer ce dernier alors que Kabuto ne retrouve pas son corps cela voudrait-il dire que Madara est Shisui et que Kabuto a ramené Madara?

fullmetal-SSJ
fullmetal-SSJ
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:02:48

j'ai une théori par rapport avec madara et kabuto madara ne peut pas controler kabuto parsequ'il a une double personnalité

fullmetal-SSJ
fullmetal-SSJ
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:04:55

ba comment itachi a fait pour avoir son kaelidoscope hypnotique du sharingan il a forcément tué Shisui donc madara ne peut pas étre Shisui

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:06:34

Non mais il peut avoir son corps^^
SI on prend la théorie que Madara n'est pas dans son corps d'origine.

fullmetal-SSJ
fullmetal-SSJ
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:12:44

oué sa peut etre une possibilité se qui expliquerer pourquoi il lui manque un oeil itachi a donné le cadavre de Shisui à Madara pour qu'il prenne possésion de son corps pas béte je croit que tu a peut étre percé un grand mystére

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:18:20

Madara commence à ce rendre compte que Kabuto est dangereux, eux risques et péril de Kabuto car il sait qu'il n'a aucune contre lui, de plus il se rend compte qu'il ne lui fait toujours pas confiance et est obligé de lui révélé sa technique. De toute façon je suis certain que Madara est le méchant principal, il est plus puissant que Kabuto et connait les secrets de l'edo.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:40:16

Tu vois dank j'avais bien dit il y a plusieurs mois qu'il fallait bien l'ADN de la personne defunte (residant dans le monde pur) pour pouvoir l'invoquer :hap:

Je savais bien que j'avais pas rêver

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 décembre 2010 à 17:41:27

OMG c'est la journée des retours ou quoi sur le topic, quiuse d'Edo Tensei ici ? :peur:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:41:28

J'ai toujours parlé d'ADN moi mais je ne t'en veux pas :hap:
On a bataillé sur autre chose. J'étais un des premiers à parler d'ADN sur le pic avec Rikudou :nah:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 décembre 2010 à 17:41:44

qui use*

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:42:45

C'est le point que je défendais le plus ardemment alors ne me dit pas que je n'y croyais pas. :-)))

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:43:07

En même temps l'histoire de l'edo tensei avec l'ADN ça n'a jamais été vraiment confirmer jusqu'à aujourd'hui :) .

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
11 décembre 2010 à 17:43:18

C'était évident qu'il fallait l'adn, sinon kabuto aurait même pu invoquer le rikudo sennin si il fallait juste penser à une personne pour qu'elle soit invoquée :hap:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:43:37

Ouai je me réinstalle ici mes bichons :hap:

Rikoudou et toujours présent sur le topic ? :hap:

La vidéo du moment