CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
10 décembre 2010 à 22:22:56

Ouais, c'est à Kishi de gérer.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:23:06

Bien sur pas sur toute, et a un moment Kabuto va contrôler leur personnalité selon ses dire, donc a ce moment la il faut faire quoi ? les immobiliser comme avec Deidara :) maintenant bonne chance pour immobiliser des types comme Nagato ou Itachi :-d

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
10 décembre 2010 à 22:32:50

Ooo le problème ne vas pas être de les immobiliser, le problème va être de gérer ce qu'ils sont encore capable de faire alors qu'ils sont immobilisés...

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:44:01

Ce que tu dit est la seconde étape :hap:

maruto_sasuke
maruto_sasuke
Niveau 7
11 décembre 2010 à 00:58:36

Je sais pas si sa a été mentionné, mais je me demande comment Sasuke va réagir en revoyant son frère et qu'il se fait controler par Kabuto.

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 décembre 2010 à 01:23:53
  • Sheva326 Voir le profil de Sheva326

* Posté le 10 décembre 2010 à 20:57:35 Avertir un administrateur
* Shippuden même en soit n'existe pas, c'est juste un add-on de l'animé pour différencier la période 12 ans de celle 16 nas.

Et Inconnu fais pas chié tu m'as compris :noel:

Sinon Madara, cette puissance :bave: , cette classe :bave: , cette menace :bave: . Kabuto a eut raison de paniquer :oui:

Car il s'est retrouvé en face de l'homme qui possède la vraie puissance des yeux, le Sharingan...Celui d'Uchiha Madra :noel: ( désolé mais j'aime cette phrase :-p )
* Lien permanent

Continues de baver sur lui tant que tu le peux encore,Kabuto va le poutrer :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 décembre 2010 à 01:29:09
  1. Daphnesnohansen Voir le profil de Daphnesnohansen
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 21:13:11 Avertir un administrateur
  3. J'en avais parler avec sxx (je crois) et il avait dit au début que l'on. Hypothèse bonne mais pas forcement vrai car pour lui il avait absorber le serpent blanc voila pourquoi je dis ca mer i quand meme...

Ah bon?Je ne m'en souviens pas :(

Mais de toute façon,la mue du serpent blanc,on la déjà vu utilisé par Kabuto donc inutile de se poser la question,il est pire qu'un Oro-bis.

Oui Dank,la semaine dernière c'est moi qui ait eu la chance de boire un verre avec Kishi et il m'a dit que Kabuto va devenir plus fort. (ah ok la phrase répété partout mille fois :hap: )

Sheva,un corps humain ne résiste pas à la pression de l'eau!C'est bien connu,je me demande ce qu'il y a d'étonnant là dedans.Après c'est clair,c'est bizarre qu'ils n'ont jamais dérobé son adn auparavant,oui :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
11 décembre 2010 à 01:37:23

je me demande, vu qu'il a l'air un peu batracien en mode Sennin, Naruto peut peut-être respirer sous l'eau :noel:

1. maruto_sasuke
  2. Posté le 11 décembre 2010 à 00:58:36
  3. Je sais pas si sa a été mentionné, mais je me demande comment Sasuke va réagir en revoyant son frère et qu'il se fait controler par Kabuto.

:d) J'aimerais qu'il se rencontre, et que Itachi disent ce qu'il pense en face de Sasuke sur ce qu'il est devenu :hap: je sens qu'il va être content :noel:

Pondycherry
Pondycherry
Niveau 10
11 décembre 2010 à 02:45:53

Sasuke va utiliser ses nouveaux yeux pour se débarrasser d'Itachi car il ne supportera pas de le voir utilisé comme un pantin :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 décembre 2010 à 02:54:08

Ou Itachi va powned Sasuke en voyant ce qu'il est devenu :noel:

Marshall_d
Marshall_d
Niveau 10
11 décembre 2010 à 02:57:07

Ou pas :noel:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
11 décembre 2010 à 03:03:40

Itachi Uchiha même si son adversaire a le Mangekyou Sharingan, il vaincra.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
11 décembre 2010 à 03:04:14

Eternel ...

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
11 décembre 2010 à 03:04:27

je sens que on va rire :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 décembre 2010 à 03:50:35

Itachi ne risque pas de disparaître comme Shin et Sasori d'après moi,ça risque d'être le bordel,ces 2 victoires ne sont que coïcidences sur cette triste réalité.

Soit Kishi va la faire Coïncidence,tout le monde se rencontre soit la réalité les frappe.Puisque ce que devrait voir Itachi a de grandes chances d'être en rapport avec son frère,on a toujours le temps^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 décembre 2010 à 04:25:31

Sinon Honnêtement Fubu je ne me souviens pas de ce sujet de conversation mais Kabuto a bien récuperé des parties inertes de Orochimaru,on le sait.

Sa régénération qu'il avait déjà dans la first gen,j'ai hâte d'en voir les efficacités avec la vitalité d'Oro à présent.

Quant à Orochimaru,il s'agit de la volonté de ce dernier.
Fais une comparaison avec Naruto qui détecte non pas du chakra mais une présence maléfique émanant de Samehada ayant pourtant absorbé le chakra de Kisame et l'avoir convertit en énergie.Ce qui avait pour résultat de "camoufler" Kisame,mais même avec ça,Naruto détecte sa présence.

Pour moi c'est pareil,je ne me base pas forcément sur du chakra,ni sur une absorption car ça n'en est pas vraiment une... :(

Il pourrait y avoir eu du résidus de chakra ou celui de Kabuto aurait changé après cela.

Kabuto dit que son corps est celui d'Orochimaru.J'ai tout de suite pensé qu'il aurait besoin de Anko qui aurait son sceau maudit comme lien avec Oro,un peu comme avec Sasuke quoi.

Et là on retrouverait l'esprit et le corps d'Orochimaru. http://lesgde.free.fr/520online/slides/07.html

Après bien sûr,je ne nie pas le fait que Kabuto dispose d'un chakra,du sien ainsi que celui d'Orochimaru,mais les détails ne sont pas encore suffisants car ça parle de corps d'Oro et par conséquent ça laisse encore un doute permis. :(

Marshall_d
Marshall_d
Niveau 10
11 décembre 2010 à 04:30:51

Tu veux dire que Kabuto essaye de ressusciter Orochimaru?!! :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 décembre 2010 à 04:41:36

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/520

Pour ceux qui ne veulent pas télécharger :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 décembre 2010 à 05:20:28

Non tu n'as pas compris,Marshall :hap:

Dank,cette page cité dans mon post du dessus montre le chapitre disponible,donc pas de téléchargement :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 décembre 2010 à 05:33:03

Ouais mais ca inspire la confiance mon lien, le tien,c'est comme regarder un nouveau saucisson, on est pas trop sur, alors on repose les yeux sur notre préféré :noel:

La vidéo du moment