Sinon Honnêtement Fubu je ne me souviens pas de ce sujet de conversation mais Kabuto a bien récuperé des parties inertes de Orochimaru,on le sait.
Sa régénération qu'il avait déjà dans la first gen,j'ai hâte d'en voir les efficacités avec la vitalité d'Oro à présent.
Quant à Orochimaru,il s'agit de la volonté de ce dernier.
Fais une comparaison avec Naruto qui détecte non pas du chakra mais une présence maléfique émanant de Samehada ayant pourtant absorbé le chakra de Kisame et l'avoir convertit en énergie.Ce qui avait pour résultat de "camoufler" Kisame,mais même avec ça,Naruto détecte sa présence.
Pour moi c'est pareil,je ne me base pas forcément sur du chakra,ni sur une absorption car ça n'en est pas vraiment une...
Il pourrait y avoir eu du résidus de chakra ou celui de Kabuto aurait changé après cela.
Kabuto dit que son corps est celui d'Orochimaru.J'ai tout de suite pensé qu'il aurait besoin de Anko qui aurait son sceau maudit comme lien avec Oro,un peu comme avec Sasuke quoi.
Et là on retrouverait l'esprit et le corps d'Orochimaru. http://lesgde.free.fr/520online/slides/07.html
Après bien sûr,je ne nie pas le fait que Kabuto dispose d'un chakra,du sien ainsi que celui d'Orochimaru,mais les détails ne sont pas encore suffisants car ça parle de corps d'Oro et par conséquent ça laisse encore un doute permis.