CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:04:47

Exacte comme le Z de Dragon Ball Z, mais Kishi pourrait faire une saison 3, avec une Ellipse Naruto aurai 18 ans pourquoi pas

"fais pas chié tu m'as compris :noel: "

:d) évidement :noel:

1. X-DarkShadow-X
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 20:47:18
  3. Ah oui inconnu, je savais pas

Donc Madara ne le fera pas alors

:d) A ça j'en sais rien ^^ tout est possible avec des manga ou tout ce qui super pouvoir est omniprésents :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:08:00

Oui Daphne mais ca ne veut pas dire qu'Oro est vivant, conscient. C'est une hypothèse encore^^

1. Daphnesnohansen
  2. Je n'était pas vraiment dans le faux lorsque je disais que kabuto avait prit le chakra d'oro et qu'il avait un cote de son chakra et un cote chakra d'orochimari

:d) Mais ca on le savait, rien que ce que tu cites prouve que c'est vrai :doute:
Il a mélangé son adn avec celui de son ancien sensei,c'était déjà sur^^

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 décembre 2010 à 21:11:15

Non mais l'excuse du Jiraya ans l'océan me fait toujours rire quoi. C'est plus dur d'avoir celui de Nagato vu qu'il ne s'exposait jamais, c'était toujours Tendô.
Et puis il aurait pu envoyer Manda II ou alors un corps invoqué vu qu'ils se régénèrent toujours.

Dank, vu que tu prends le thé avec Kishi t'aurais pas mis un truc dans son verre ? :noel:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
10 décembre 2010 à 21:13:11

J'en avais parler avec sxx (je crois) et il avait dit au début que l'on. Hypothèse bonne mais pas forcement vrai car pour lui il avait absorber le serpent blanc voila pourquoi je dis ca mer i quand meme...

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:14:47

Un corps se régénère mais s'il crève sous l'eau à cause de la pression, qu'il revive ou pas, il pourra toujours pas aller plus loin dans l'eau, pareil pour une invoc. Il n'a pas d'invoc capable d'aller aussi profondément je suppose, même Manda overcheaté ne peut pas^^

J'ai rien mis dans son verre. Mais il a du boire avec SwxX :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:15:24

Oui c'est vrais pour le corps de Nagato qui se montrais jamais, je trouve aussi :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:16:50

Il a absorbé le serpent blanc, ce qui a mélangé leurs adn. Après, techniquement, son âme n'est pas dans le serpent normalement, donc il ne peut pas reprendre le dessus sur Kabuto vu qu'Oro n'est pas en lui au niveau de la conscience.

Mais si l'âme est ancrée dans chaque chose, même dans les serpents, alors là, il peut être en Kabuto réellement, pas que niveau adn.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 décembre 2010 à 21:17:11

Bah Kabuto peut envoyer alors Nagato faire un Shinra ou un Banshou ou un Chibaku au choix pour récupérer :hap:

C'est pas les moyens qui manquent, Kishi voulait pas faire venir Jiraya c'est tout et c'est là que je te soupçonne :sournois:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:19:34
  1. StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 20:51:49 Avertir un administrateur
  3. Joug248

Posté le 10 décembre 2010 à 11:43:37
Fubu Qu'est-ce qui t'as déçu dans la tournure du manga?

Pas de retour?

Moi je crois que si.

On a tous une période comme cela où on est occupé et on déserte le forum, et une période où on a un peu plus de temps.

Moi je suis dans la seconde période. ;-)

J'sais pas, le côté trop prévisible et hyper-shônen, et puis la réutilisation à outrance de mêmes procédés (difficulté, entrainement, technique, combat, bis repetita), disons qu'il existe des histoires où c'est mieux mené :ok:
Et puis j'sais pas, ça ne me passionne plus.

:d) et ben sa faisait longtemps sa va??tiens par hasard ta pas un excellent seinen a me proposer?? je viens d'en finir un excellent sans doute le meilleur seinen 2009

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:20:54

Je ferai tout pour préserver mon sensei, soit en sûr Sheva :sournois:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:27:50

Jiraya était un bon gars, ila mérité sa place au paradis :hap:

en ce moment, comme d'hab il drague toute les fille qui sont au paradis, il essaie d'embarquer Minato dans ses combine farfelue, mais Kushina ne veut pas :noel:

:dehors:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
10 décembre 2010 à 21:37:23

Un scan très interessant :oui: : On apprend enfin le mécanisme de l'edo tensei, et c'est marrant de voir Madara et Kabuto s'embrouiller. :rire2: .
Sinon j'ai remarqué quelque chose, je sais pas si ça a déjà été dit plus haut, mais vous ne trouvez pas que les machines qu'utilisent les ninja de l'Alliance sur leur tête pour communiquer à distance ressemble à celle qu'utilise Nagato pour contrôler ses Pain?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 décembre 2010 à 21:38:30

Inconnu t'as raison : :sors:

Minato est dans le Shiki Fuujin :honte:

On dirait que t'as oublié le chapitre d'aujourd'hui :noel:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
10 décembre 2010 à 21:48:09

Kabuto a du récupèré l'ADN de Nagato sur son cadavre lorsque Madara lui a pris son Rinnegan après avoir vaincu Konan. Je ne vois que ce moment là :( . De son vivant, il était impossible à Kabuto de lui prendre son ADN.

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:49:06

j'espère en tout cas que les autres ninjas rescucités auront plus de peche parceque le retour de deidara et sasori a pas été fracassant :-(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:49:35

Blague a part :noel: Minato a été dans le corps de Naruto, il c'est donc déscellé :noel:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
10 décembre 2010 à 21:51:17

Ouais c'est vrai que Sasori était moin entêté qu'autre fois.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:12:14

J'espère que des certaine de ces invocation auront leur personnalité détruite, ainsi aucun risque que l'âme trouve la paix.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
10 décembre 2010 à 22:13:24

C'est clair, sinon c'est trop facile là... :-d

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:14:13

Mais ils vont quand même trouvé un moyen de les battre, sinon, c'est déjà fini le manga :hap:

La vidéo du moment