Et hop,les yeux ne sont pas une exception et cette note qui annihile la personnalité ne limite aucun personnages comme prévu.
"Cette note annihile la personnalité et fait en sorte que tant que la personne reçoit des ordres, elle aura ses pouvoirs comme quand elle était vivante et sera immortelle, et devient mon pion qui ne suit que mes ordres. Évidemment, les rares pouvoirs comme le Rinnegan du sage des 6 chemins ou le sharingan d'Itachi sont aussi maintenus..."
J'adore cette partie du spoil,j'aime bien également ce chapitre VUS^^
Quant à Shisui le fait que son corps soit introuvable est étonnant.
Le corps de Jiraya sous les tréfonds de l'océan hum,en fin je viens de comprendre comme un nul à peine maintenant mais c'est bien entendu comme l'irl simplement,la pression de l'eau était trop forte pour un corps humain.
Pour ce qui est de: "Impossible de ramener à la vie une personne sceller par le Shiki Fuujin ou n'importe quel scellement !"
Une âme* scellée dans un autre monde serait plus correcte.Oui car Danzo procède à un type de scellement qui scelle son corps mais peut être pas son âme.Donc ce n'est pas non plus n'importe quel scellement si la personne en meurt.Bien sûr,je dis ça uniquement histoire de maintenir ma position sur Danzo,de l'adn (tout comme Sasori ou Deidara et ses morceaux d'argiles neutralisés par Sasuke) Oro et Kabuto ont bien dû en récolter à n'importe quel moment.Leur repaire et bocaux étaient assez louche,leur motivation aussi.
Bien que j'attends tout de même la version fr car la VUS ne me suffit pas pour tout comprendre.
" Mais Masashi Kishimoto s'est bien trompé dans le script du début où l'invocation de Orochimaru qui été le 4 éme Hokage allez se faire, Sarutobi Hiruzen l'a arrêter avec ses shuriken et la ils nous dise que Orochimaru ne pouvais pas invoquer le 4éme Hokage donc faut savoir soit c'est Sarutobi qui l'a arrêter à temps soit c'est Orochimaru qui n'a pas réussie alors qu'on n'a vu le cercueil"
Ca s'appelle une révélation ^^ le fait que Hiruzen ait lancé des shurikens et ce même cercueil qui retourne aux tréfonds de ses entrailles ne sont qu'une pure coïcidence et tout comme d'autres faits particuliers,nous l'apprennons qu'aujourd'hui.