CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:50:22

Jerry, le gars qui se cite, Jambii n°2 :rire:

Ziharkos
Ziharkos
Niveau 9
09 décembre 2010 à 23:38:53

Tant pis, je vais me coucher, le scan sera pour demain. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 décembre 2010 à 02:17:49

http://mangastream.com/read/naruto/49041835/1

La VA :bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 décembre 2010 à 02:26:54

:gne: Il tue Torune pour utiliser Edo tensei sur l'autre encore en vie? :ouch2:
Le pauvre :peur:

Quand j'imagine cette guerre en anime :bave:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
10 décembre 2010 à 03:14:57

j'aime bien la 1er page couleur, et l'illustration qui suit ^^
Je n'ai regarder que ça :noel:

je préfère attendre la VF :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 décembre 2010 à 07:48:09

Et hop,les yeux ne sont pas une exception et cette note qui annihile la personnalité ne limite aucun personnages comme prévu.

"Cette note annihile la personnalité et fait en sorte que tant que la personne reçoit des ordres, elle aura ses pouvoirs comme quand elle était vivante et sera immortelle, et devient mon pion qui ne suit que mes ordres. Évidemment, les rares pouvoirs comme le Rinnegan du sage des 6 chemins ou le sharingan d'Itachi sont aussi maintenus..."

J'adore cette partie du spoil,j'aime bien également ce chapitre VUS^^

Quant à Shisui le fait que son corps soit introuvable est étonnant.

Le corps de Jiraya sous les tréfonds de l'océan hum,en fin je viens de comprendre comme un nul à peine maintenant mais c'est bien entendu comme l'irl simplement,la pression de l'eau était trop forte pour un corps humain. :(

Pour ce qui est de: "Impossible de ramener à la vie une personne sceller par le Shiki Fuujin ou n'importe quel scellement !"

Une âme* scellée dans un autre monde serait plus correcte.Oui car Danzo procède à un type de scellement qui scelle son corps mais peut être pas son âme.Donc ce n'est pas non plus n'importe quel scellement si la personne en meurt.Bien sûr,je dis ça uniquement histoire de maintenir ma position sur Danzo,de l'adn (tout comme Sasori ou Deidara et ses morceaux d'argiles neutralisés par Sasuke) Oro et Kabuto ont bien dû en récolter à n'importe quel moment.Leur repaire et bocaux étaient assez louche,leur motivation aussi.

Bien que j'attends tout de même la version fr car la VUS ne me suffit pas pour tout comprendre.

" Mais Masashi Kishimoto s'est bien trompé dans le script du début où l'invocation de Orochimaru qui été le 4 éme Hokage allez se faire, Sarutobi Hiruzen l'a arrêter avec ses shuriken et la ils nous dise que Orochimaru ne pouvais pas invoquer le 4éme Hokage donc faut savoir soit c'est Sarutobi qui l'a arrêter à temps soit c'est Orochimaru qui n'a pas réussie alors qu'on n'a vu le cercueil"

Ca s'appelle une révélation ^^ le fait que Hiruzen ait lancé des shurikens et ce même cercueil qui retourne aux tréfonds de ses entrailles ne sont qu'une pure coïcidence et tout comme d'autres faits particuliers,nous l'apprennons qu'aujourd'hui.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 décembre 2010 à 07:54:34

Sinon à mon avis,Kabuto ne ment pas vraiment,cette technique serait sans inconvénients pour lui,mais pour un humain,elle en aurait... :(

Ou tout simplement il ne veut pas révéler les inconvénients à Madara mais je ne tiens pas à cette probabilité,Kabuto est devenu (sans faire le pro- perso...) très fort.

Enfin,de toute évidence,ce chapitre vient de certifier l'intérêt de Kabuto,il est l'héritier de l'edo tensei,la meilleure technique qui soit :oui: (à mes yeux,bien entendu :-))) )

MasakazuKatsura
MasakazuKatsura
Niveau 4
10 décembre 2010 à 07:59:11

hey what's up want some fr trad ?

http://mangacosmos.com/fr/?NarutoCh520

de rien :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 décembre 2010 à 08:01:59

Merci je vais lire ça même si j'attendrais quand même la mft :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 décembre 2010 à 08:25:11

En fait comme je le pensais Danzo avec son oeil est assez improbable,fuuuu c'est dommage :hap:

Mais bon comme Dank le dit,ce n'est pas un détail qui va me chagriner.Surtout que j'avais énoncé les mêmes raisons que Kabuto répète dans ce chapitre quant à l'apparition improbable,donc pas d'oeil de Shuishui :hap:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
10 décembre 2010 à 09:31:31

Au sujet de orochimaru et son 3ème cercueil
http://www.mangareader.net/93-122-19/naruto/chapter-117.html

Il n'est dit nulle par que c'était le yondaime dans le 3ème :hap:
Bien sur ça partait évident, mais temps que kishi lui même ne l'aura pas dit, on pourra pas lui reprocher d'avoir été incohérent.

De plus, imaginons que ce soit bien le yondaime, orochimaru dit lui même "the third one didn't work, it seems", il n'a pas dit un truc du genre "fu** you sandaime, you failed my summoning". En gros il a voulu invoqué le yondaime, mais celui ci a échoué car l'âme du yondaime est emprisonné.
Je vois mal de simple shuriken faire échouer l'edo tensei, les 2 premiers cercueils aussi avaient été touchés par les shurikens, pourtant... :hap:

MasakazuKatsura
MasakazuKatsura
Niveau 4
10 décembre 2010 à 09:38:56

Tres bonne remarque Hachibi :ok:

Kflo
Kflo
Niveau 9
10 décembre 2010 à 09:41:14

Mouais jpense que pour la plupart d'entre nous c'etait claire comme de l'eau de roche :hap:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
10 décembre 2010 à 09:43:56

Comme par hasard :hap:

Kflo
Kflo
Niveau 9
10 décembre 2010 à 09:45:03

:hap: :noel: :rire:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
10 décembre 2010 à 09:48:17

Tu devrais pas être en classe toi ? :hap:

Kflo
Kflo
Niveau 9
10 décembre 2010 à 10:11:43

Pas de bus :hap: et jsuis en stage :-p

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
10 décembre 2010 à 11:41:03

L'auteur peut aussi se tromper de temps en temps...

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 décembre 2010 à 11:43:37

Fubu :d) Qu'est-ce qui t'as déçu dans la tournure du manga?

Pas de retour? :(

Moi je crois que si. :)

On a tous une période comme cela où on est occupé et on déserte le forum, et une période où on a un peu plus de temps.

Moi je suis dans la seconde période. ;-)

Concernant le spoil, je ne l'ai pas vu donc je ne peux en parler, mais je vois à peu près ce que tu veux dire par "pourquoi Haku". Dans l'un des chapitres déjà sortis, on le voit avec Zabuza revenus "à la vie" grâce à l'Edo Tensei. :ok: :(

J'ai beau y réfléchir, je ne sais pas ce qu'ils peuvent apporter au niveau du scénario pour la suite?

Ou peut-être que si, un peu.

Y aura-t-il des retrouvailles entre les 7 épéistes mort de "la Brume Sanglante"? Il y a le gars là qui traîne avec la Mizukage, le petit blond aux lunettes (enfin, j'imagine qu'il est blond).

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
10 décembre 2010 à 16:24:32

Qu'est ce qu'il est immonde Kabuto avec sa nouvelle tête :rire:

La vidéo du moment