dsl les gars voila une meilleure trad:
Un jutsu presque impossible
Rasenbijuu explose, Naruto s'effondre.
Bee : C'est juste la pointe de l'iceberg ♪ Tu as 95 % de noir, 5 % de chakra blanc ♪
Ça semble facile, mais c'est en réalité si difficile ♪
Naruto : Je ne comprends pas quand tu me lances tout ces positifs et négatifs, tout ce chakra noir et blanc et tout ces chiffres sur la figure ! Je suis le genre de type qui apprend et se souvient par la pratique ! D'ailleurs, ce rasengan est si lourd, je n'ai pas d'autres choix que de le tenir dans les deux mains sinon tout explose...Je ne peux pas m'inquiéter
de si petits détails ! Cette rasenbijuu ball !! Je vais juste la refaire autant de fois que j'aurai besoin pour la comprendre ! Je continuerai, continuerai encore et toujours ! Je jetterai tout mon être là-dedans !
Bee : ...
Naruto est debout, les deux mains blessés. Elles sont couvertes de blessures. Naruto : OwwW...
Bee : Il peut être impossible à faire sous ta forme humaine...C'est un énorme travail ♪ Prend une pause, les blessures de tes mains viennent du contre-coup de la technique ♪
Naruto : Je t'ai dis que je ne pouvais pas m'inquiéter pour de si petits détails !
Bee : ...
Naruto devient crépu (je crois qu'il se met en mode Rikudo, tout blanc) : L'homme a huit queues ! Regarde jusqu'à ce que j'arrive à un ratio de 8:2 et quand j'y serai, dit le moi ! Je m'en rappelerai par le toucher !
Bee : Quel entêté. Ok ♪ Tout ce que je te dis n'est qu'un auto-avertissement ♪
Anko : Ugh
Madara : Cette femme, on dirait qu'elle est toujours en vie.
Kabuto : Elle était compatible avec le sceau maudit d'Orochimaru et comme une partie du chakra d'Orochimaru se trouve en elle, on ne peut la tuer maintenant.
Madara : Ce n'est pas bon...finissons-en avec elle maintenant. Elle a vu la vraie localisation de la cachette et l'entrée.
Kabuto : Il n'y a pas besoin de collecter le sang d'Orochimaru tant qu'elle sera en vie. Tu peux appeler le corps que j'ai le corps d'Orochimaru, si tu le veux...c'est pour moi nécessaire d'améliorer
mon pouvoir. Si je fais ça, le pouvoir impliqué dans l'utilisation de l'Edo tensei sera également renforcé...
Ce jutsu utilise des corps encore vivants...c'est pourquoi je dis de la garder en vie. C'est un bénéfice pour toi, également, d'améliorer notre force militaire, pas vrai ? Ou ai-je tort ?
Madara : Ami un jour, ennemi l'autre jour...peut être...ce qui peut être bénéfique pour toi ne l'est pas forcément pour moi.
Kabuto : Il semble que tu ne me crois toujours pas. Que devrais-je faire alors ?
Madara : Edo tensei, utilise-t-il réellement des corps humains vivants ? Explique moi ça. Dans les moindres détails. Ca inclue la façon de stopper ce jutsu !
Kabuto regarde Madara : Et si je refuse ?
Madara : Alors vous n'obtiendrez jamais ce que vous désirez et par-dessus le marché celle que vous désirez changera entièrement. Au dépend de ta propre vie !
Kabuto : (Ca pourrait être mauvais de combattre le rinnegan ici...Je n'ai pas encore ma carte maitresse...je n'ai pas besoin de me précipiter...)Très bien... Mais il n'y a aucune personne que nous puissions sacrifier ici...puisque tu m'as interdit d'utiliser cette femme.
Madara utilise son jutsu de téléportation et fait apparaître Fuu et Torune.
Kabuto : Ces gens...si je me souviens bien...
Madara : Les chiens de Danzo. Depuis que je les ai capturé, je me sers du Sharingan pour les jeter dans un genjutsu.
Madara attrape torune par son cou et le tue en lui brisant.
Kabuto : Pas de pitié à ce que je vois...
Madara : Maintenant, les ingrédients de ton jutsu sont prêts...Utilise ce corps et l'Edo tensei pour ressusciter le corps que je viens de tuer !
Kabuto rapproche Anko, sort un parchemin et attrape Torune par la queue : ...Tout d'abord, cette technique est classé dans
la catégorie des Kuchiose no jutsu...
Il introduit un Kunai dans l'estomac de Torune : ...invoquer l'âme d'un défunt de ce monde, le monde pur...dans celui-ci, le monde impur
...pour cela, tu as besoin d'une partie du corps.
Il y a du sang sur le visage de Kabuto, on dirait qu'il manipule le corps de Torune
Kabuto : Une partie du corps contenant des informations personnelles (ADN)
Kabuto place un morceau de viande (? Un morceau du corps peut être ou de l'ADN) dans le parchemin + introduit un kunai dans le corps (pas compris toute cette phrase en fait)
Kabuto : Si tu ne fais pas tout ça, tu ne peut pas utiliser l'Edo tensei. Et ceux qui ne sont pas dans le monde pure...
à savoir, ceux qui sont scellés dans un monde différent, ne peuvent être ressuscités via l'Edo tensei.
Une fois, Orochimaru-sama à essayé l'Edo tensei sur le Yondaime, mais il a échoué. C'est parce qu'il a déjà été scellé par le Shiki Fuujin
et son âme ainsi possédé par le dieu de la mort. Et...quand Konoha fut attaqué, Sandaime Hiruzen a également utilisé le même sceau, en emportant l'âme du Shodai et Nidaime avec lui, donc...
Madara : En d'autres mots, tu es en train de me dire qu'on ne peut utiliser l'Edo Tensei pour ressusciter n'importe quel Kage du Shodai au Yondaime ?
Kabuto...Yeah...J'ai essayé sur un grand nombre de gens, cependant...mais c'est vraiment difficile d'obtenir l'ADN...
Kabuto place le kunai dans la terre et la formule du jutsu (cercle de transmutation dans FMA ?) apparaît sur la terre.
Kabuto : C'est pareil pour la recherche de cadavres...s'ils sont pourris, je ne pourrais pas donner un nom au corps. J'ai essuyé beaucoup d'echecs...
Madara : C'est la formule du jutsu, huh...
Kabuto lie ses mains pendant que les mains de Fuu, qui se trouve au centre de la formule du jutsu, commencent à se tordre.
Fuu : Guaaaa !
Kabuto : Ainsi, une personne vivante devient le contenant de l'âme d'une personne défunte. Et avec ça, nous en avons fini avec l'Edo tensei.
Torune est là, à moitié mort.
Kabuto : Tu peux même considérer que ce jutsu est le plus grand et puissant jutsu dans le monde entier des Ninja !
Torune : C'...c'est ?!
Kabuto : Nidaime l'a concu, Orochimaru l'a achevé. Il est le plus grand héritage laissé à ce monde !
Kabuto plante un couteau avec une étiquette dans la tête de Torune : Ce parchemin supprime ses caractéristiques et fait en sorte que tant que la personne donne des ordres, il aura les mêmes pouvoirs que de son vivants et sera éternel, devant un des nombreux pions sous mes ordres. Bien sûr, les rares pouvoirs comme les six chemins du Rinegan ou le Sharingan d'Itachi sont également conservés...
juste que...je ne pouvais trouver le corps de Shisui et le corps de Jiraya était au fond de l'océan, où la pression de l'eau est trop importante
pour qu'un humain s'y aventure. Si tu veux l'oeil droit de Danzo ou le Pain des six chemins tout comme le reste en tant qu'arme, nous avons d'abord besoin de leur ADN.
Madara : Ne monte pas tout de suite sur tes grands chevaux.
Kabuto : ...Bien, quoiqu'il en soit...j'ai assez de pièces de jeu...
Madara : Ce jutsu est tout simplement trop facile...il doit y avoir des risuqes.
Kabuto : Kukuku...Il y a une listes de nom défilant.