CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

n00b78130
n00b78130
Niveau 8
08 décembre 2010 à 22:18:50

dsl les gars voila une meilleure trad:

Un jutsu presque impossible

Rasenbijuu explose, Naruto s'effondre.
Bee : C'est juste la pointe de l'iceberg ♪ Tu as 95 % de noir, 5 % de chakra blanc ♪
Ça semble facile, mais c'est en réalité si difficile ♪
Naruto : Je ne comprends pas quand tu me lances tout ces positifs et négatifs, tout ce chakra noir et blanc et tout ces chiffres sur la figure ! Je suis le genre de type qui apprend et se souvient par la pratique ! D'ailleurs, ce rasengan est si lourd, je n'ai pas d'autres choix que de le tenir dans les deux mains sinon tout explose...Je ne peux pas m'inquiéter
de si petits détails ! Cette rasenbijuu ball !! Je vais juste la refaire autant de fois que j'aurai besoin pour la comprendre ! Je continuerai, continuerai encore et toujours ! Je jetterai tout mon être là-dedans !
Bee : ...
Naruto est debout, les deux mains blessés. Elles sont couvertes de blessures. Naruto : OwwW...
Bee : Il peut être impossible à faire sous ta forme humaine...C'est un énorme travail ♪ Prend une pause, les blessures de tes mains viennent du contre-coup de la technique ♪
Naruto : Je t'ai dis que je ne pouvais pas m'inquiéter pour de si petits détails !
Bee : ...
Naruto devient crépu (je crois qu'il se met en mode Rikudo, tout blanc) : L'homme a huit queues ! Regarde jusqu'à ce que j'arrive à un ratio de 8:2 et quand j'y serai, dit le moi ! Je m'en rappelerai par le toucher !
Bee : Quel entêté. Ok ♪ Tout ce que je te dis n'est qu'un auto-avertissement ♪

Anko : Ugh
Madara : Cette femme, on dirait qu'elle est toujours en vie.
Kabuto : Elle était compatible avec le sceau maudit d'Orochimaru et comme une partie du chakra d'Orochimaru se trouve en elle, on ne peut la tuer maintenant.
Madara : Ce n'est pas bon...finissons-en avec elle maintenant. Elle a vu la vraie localisation de la cachette et l'entrée.
Kabuto : Il n'y a pas besoin de collecter le sang d'Orochimaru tant qu'elle sera en vie. Tu peux appeler le corps que j'ai le corps d'Orochimaru, si tu le veux...c'est pour moi nécessaire d'améliorer
mon pouvoir. Si je fais ça, le pouvoir impliqué dans l'utilisation de l'Edo tensei sera également renforcé...
Ce jutsu utilise des corps encore vivants...c'est pourquoi je dis de la garder en vie. C'est un bénéfice pour toi, également, d'améliorer notre force militaire, pas vrai ? Ou ai-je tort ?
Madara : Ami un jour, ennemi l'autre jour...peut être...ce qui peut être bénéfique pour toi ne l'est pas forcément pour moi.
Kabuto : Il semble que tu ne me crois toujours pas. Que devrais-je faire alors ?
Madara : Edo tensei, utilise-t-il réellement des corps humains vivants ? Explique moi ça. Dans les moindres détails. Ca inclue la façon de stopper ce jutsu !
Kabuto regarde Madara : Et si je refuse ?
Madara : Alors vous n'obtiendrez jamais ce que vous désirez et par-dessus le marché celle que vous désirez changera entièrement. Au dépend de ta propre vie !
Kabuto : (Ca pourrait être mauvais de combattre le rinnegan ici...Je n'ai pas encore ma carte maitresse...je n'ai pas besoin de me précipiter...)Très bien... Mais il n'y a aucune personne que nous puissions sacrifier ici...puisque tu m'as interdit d'utiliser cette femme.

Madara utilise son jutsu de téléportation et fait apparaître Fuu et Torune.
Kabuto : Ces gens...si je me souviens bien...
Madara : Les chiens de Danzo. Depuis que je les ai capturé, je me sers du Sharingan pour les jeter dans un genjutsu.
Madara attrape torune par son cou et le tue en lui brisant.
Kabuto : Pas de pitié à ce que je vois...
Madara : Maintenant, les ingrédients de ton jutsu sont prêts...Utilise ce corps et l'Edo tensei pour ressusciter le corps que je viens de tuer !
Kabuto rapproche Anko, sort un parchemin et attrape Torune par la queue : ...Tout d'abord, cette technique est classé dans
la catégorie des Kuchiose no jutsu...
Il introduit un Kunai dans l'estomac de Torune : ...invoquer l'âme d'un défunt de ce monde, le monde pur...dans celui-ci, le monde impur
...pour cela, tu as besoin d'une partie du corps.
Il y a du sang sur le visage de Kabuto, on dirait qu'il manipule le corps de Torune
Kabuto : Une partie du corps contenant des informations personnelles (ADN)
Kabuto place un morceau de viande (? Un morceau du corps peut être ou de l'ADN) dans le parchemin + introduit un kunai dans le corps (pas compris toute cette phrase en fait)
Kabuto : Si tu ne fais pas tout ça, tu ne peut pas utiliser l'Edo tensei. Et ceux qui ne sont pas dans le monde pure...
à savoir, ceux qui sont scellés dans un monde différent, ne peuvent être ressuscités via l'Edo tensei.
Une fois, Orochimaru-sama à essayé l'Edo tensei sur le Yondaime, mais il a échoué. C'est parce qu'il a déjà été scellé par le Shiki Fuujin
et son âme ainsi possédé par le dieu de la mort. Et...quand Konoha fut attaqué, Sandaime Hiruzen a également utilisé le même sceau, en emportant l'âme du Shodai et Nidaime avec lui, donc...
Madara : En d'autres mots, tu es en train de me dire qu'on ne peut utiliser l'Edo Tensei pour ressusciter n'importe quel Kage du Shodai au Yondaime ?
Kabuto...Yeah...J'ai essayé sur un grand nombre de gens, cependant...mais c'est vraiment difficile d'obtenir l'ADN...
Kabuto place le kunai dans la terre et la formule du jutsu (cercle de transmutation dans FMA ?) apparaît sur la terre.
Kabuto : C'est pareil pour la recherche de cadavres...s'ils sont pourris, je ne pourrais pas donner un nom au corps. J'ai essuyé beaucoup d'echecs...
Madara : C'est la formule du jutsu, huh...
Kabuto lie ses mains pendant que les mains de Fuu, qui se trouve au centre de la formule du jutsu, commencent à se tordre.
Fuu : Guaaaa !
Kabuto : Ainsi, une personne vivante devient le contenant de l'âme d'une personne défunte. Et avec ça, nous en avons fini avec l'Edo tensei.
Torune est là, à moitié mort.
Kabuto : Tu peux même considérer que ce jutsu est le plus grand et puissant jutsu dans le monde entier des Ninja !
Torune : C'...c'est ?!
Kabuto : Nidaime l'a concu, Orochimaru l'a achevé. Il est le plus grand héritage laissé à ce monde !
Kabuto plante un couteau avec une étiquette dans la tête de Torune : Ce parchemin supprime ses caractéristiques et fait en sorte que tant que la personne donne des ordres, il aura les mêmes pouvoirs que de son vivants et sera éternel, devant un des nombreux pions sous mes ordres. Bien sûr, les rares pouvoirs comme les six chemins du Rinegan ou le Sharingan d'Itachi sont également conservés...
juste que...je ne pouvais trouver le corps de Shisui et le corps de Jiraya était au fond de l'océan, où la pression de l'eau est trop importante
pour qu'un humain s'y aventure. Si tu veux l'oeil droit de Danzo ou le Pain des six chemins tout comme le reste en tant qu'arme, nous avons d'abord besoin de leur ADN.
Madara : Ne monte pas tout de suite sur tes grands chevaux.
Kabuto : ...Bien, quoiqu'il en soit...j'ai assez de pièces de jeu...
Madara : Ce jutsu est tout simplement trop facile...il doit y avoir des risuqes.
Kabuto : Kukuku...Il y a une listes de nom défilant.

n00b78130
n00b78130
Niveau 8
08 décembre 2010 à 22:21:32

dsl pour le double post et encore dsl dla trad de tout a l'heure car je m'ens étais pas aprecu mais sa craint :hum:
jme serias endormi ^^' bon sur ce jvou di a plus tard les gens ;)

biggoss
biggoss
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:39:53

J'étais sur que kabuto voulait les pouvoirs du sceau maudit d'anko :ok:
il n'est pas bête du tout :oui:
et sinon,je plaint fu et torune :snif:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:02:55

Madara il est sans pitié :fou: d'autant que sa force n'a surement plus rien avoir avec celui qu'on connaissais, et c'est une question de temps avant que lui et Kabuto se mettre sur la tronche a mon avis :noel:

1. Joug248
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 17:54:22
  3. Inconnu :d) Foutre la merde, moi :question:

Cela se voit que tu ne me connais pas.

:d) Il ne s'agit pas de ça, mais tu a pris les post de l'autre fois apparemment offensant alors qu'il y a rien de telle, mais c'est bon oublions si tu le veux bien :noel: parlons du manga dans la bonne entendre ne serais ce que par respect pour les autre :noel:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
09 décembre 2010 à 00:09:50

Joug248
Posté le 8 décembre 2010 à 21:29:59
Stanley Lubrique a.k.a. Fubu: LE RETOUR

:rire: J'sais pas si on peut parler de retour, je dirais plutôt "de passage" !

Faut dire que ces derniers temps, j'suis un peu déçu par la tournure que prend le manga, il me laisse sans réaction, je le lis sans vraiment le lire :-(

J'dis pas ça pour troller, parce que bon, on est sur un forum Naruto, donc les gens doivent apprécier un minimum ce manga, mais à côté de One Piece, Naruto m'ennuie :-(

Et puis merde, je le redis, pourquoi Haku, pourquoi :snif:

n00b78130
n00b78130
Niveau 8
09 décembre 2010 à 07:37:13

=0 non! moi je suis un vrai fan de naruto et le manga, pour moi est toujours aussi alléchant >_< mais bon chacun sa visée des choses après....

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 décembre 2010 à 07:47:30

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29894.0.html

Spoil méga complet :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 décembre 2010 à 08:01:01

Kabuto: "Sans faire tout ceci, tu ne peux utiliser l'Edo Tensei. Et ceux qui ne sont pas dans le monde pure... C'est-a-dire, ceux dont les âmes sont scellées dans un autre monde, eux non plus ne peuvent être ressuscités via l'Edo Tensei"

Et hop. Encore raison. :content: Être scellé comme avec le Shiki fuujin rend impossible l'edo tensei, du coup, l'argument: "Oui mais le Yondaime c'est possible, Oro allait le faire contre Sandaime" ca marche plus, surtout que c'est précisé qu'Oro a échoué, voilà pourquoi on ne l'a pas vu.

Donc , aucun Kage de dispo, comme prévu :pacg:
Ni de Ero Sennin( :ange: qu'il repose en paix), ni de Shisui non plus.

Une personne vivante héberge l'âme ramenée? :ouch2:
VOilà une autre méthode bien flippante :peur:

ET aucun risques pour l'utilisateur? Euh, ok, merci Kishi pour la technique over cheaté de la mort sans aucune répercussion, quoique je pense que Kabuto mente à ce sujet.

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 décembre 2010 à 10:04:54

Le coup de l'adn était trop prévisible,je ne suis pas étonné d'avoir vu juste^^

L'excuse de Jiraya est acceptable et je me retourne vers l'une des possibilités que j'avais envisagé avec les autres,celle d'un Danzo dans le 6ème cercueil ou...même dans un autre,pourquoi pas après tout.

Faut croire que Sandaime a accomplit quelque chose d'utile :noel:

Et le Yondaime qui ne sortait pas,ce n'était donc pas le Sandaime qui avait bloquer le cercueil...cette version me convient mieux car des shurikens qui le stopperait c'était limite

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 décembre 2010 à 10:09:36

Et l'utilité d'Anko ne faisait aucun doute :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 décembre 2010 à 10:20:28

On est fort :cool: :noel:

Marshall_d
Marshall_d
Niveau 10
09 décembre 2010 à 10:42:59

dans le spoil Kabuto dit a Madara que le corps de Shisui est introuvable....!! :noel:

je crois que cet indice nous éclaire un peu plus sur le réceptacle qu’utilise Madara comme corps...!

c'est juste une supposition rien de plus, mais ça pourrai être vrai!! de même pour la personne qui se trouvai dans le cercueil pourrai bien être le vrai corps de Madara.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
09 décembre 2010 à 13:03:30

Et bien voilà hein les gens disaient que c'était comme dans dragon ball z on pouvais ramener les morts sceller dans la technique Shiki Fuujin via la technique Edo Tensei et nous sortaient des gros arguments, voilà vous connaissez la réponse ... ^^ Impossible de ramener à la vie une personne sceller par le Shiki Fuujin ou n'importe quel scellement ! Mais Masashi Kishimoto s'est bien trompé dans le script du début où l'invocation de Orochimaru qui été le 4 éme Hokage allez se faire, Sarutobi Hiruzen l'a arrêter avec ses shuriken et la ils nous dise que Orochimaru ne pouvais pas invoquer le 4éme Hokage donc faut savoir soit c'est Sarutobi qui l'a arrêter à temps soit c'est Orochimaru qui n'a pas réussie alors qu'on n'a vu le cercueil oï

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
09 décembre 2010 à 13:06:12

Non mais c'est Orochimaru qui n'a pas réussi, c'est évident, le fait que Sarutobi envoie un kunai et semble stopper le cercueil n'est finalement qu'une coïncidence :(

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
09 décembre 2010 à 13:06:29

Et Jiraiya ou Shisui, Kabuto aurait pu les invoquer !!! Il le dit lui même sauf que Jiraiya a subit une trop forte pression sous marine impossible de le retrouver tout comme Shisui où il est introuvable !

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
09 décembre 2010 à 13:16:12

Stanley surement ...

Kflo
Kflo
Niveau 9
09 décembre 2010 à 13:33:08

Donc j'avais raison c'etait bien le yondaime dans le cerceuil et pas un mensonge d'oro dank :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:42:23

Et comment Kabuto a eu l'ADN de Nagato, Itachi ou Hanzo ?

Si j'ai bien compris le spoil, c'est pas un petit cheveu contenant un brin d'ADN qu'il faut, mais un bon morceau de chair :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:21:40

Oh mince, j'ai pas dis que c'était un mensonge, j'ai dis qu'il mentait peut être :-p

J'ai eu raison sur tellement de choses ces temps ci, un doute m'était permis :noel:

Ziharkos
Ziharkos
Niveau 9
09 décembre 2010 à 15:22:52

Salut les gens, j'ai pas envie de repasser tout les derniers messages.

Pourriez-vous me dire si le scan est sorti ?

:merci:

La vidéo du moment