Spoil du scan:
Spoiler:
444: ohana ◆ IR7jauNn4E: 2010/12/09 (jeu.) 02:43:05 ID: VZOrZS27P
Naruto saute en face avant la mi Chirichiri repéré derrière le visage
Spiral jutsu shuriken, Kabuto, comme de se tirer Madara: couleur Naruto page d'ouverture
Secret de ce monde impur incarné 520
Donne Chili Chili Bijuu Naruto Rasengan
L'art le plus difficile ...
Rasengan Naruto automne éclatement Bijuu est
♪ 塩 梅 noir et blanc est toujours au ♪ ♪ Bee 9,5 0,5 étonnamment facile si difficile que je suis censé I
Soudain, Naruto + ou - et je n'ai pas souvent été dit de Wakan-ce que j'aime les chiffres en noir et blanc ou chakra! U devez taper dans le corps de sens de Eru Ce qui m'est arrivé! Est perturbé dès que le Ne serait-il l'appui de cette main lourde et Rasengan ...
Eh bien, je ne suis ー Teran se préoccuper davantage de ça! Ce Rasengan Bijuu! ! Peut être fait à maintes reprises! Do it! «Live ll comme un fou pour faire quelque chose!
Bee ...
Naruto se leva et la douleur dans les deux mains. Plaies. la douleur Tsu sur ...
Bee est un genre qui n'a jamais pu être de l'art ... ♪ rebonds mains légèrement blessé au repos ♪ dur
ー seule chose plus étroit Naruto Ne Teran droit soins?
Bee ...
Dites-lui suffit de regarder les deux pour-8 de sorte que les Yao est devenu Narutochirichiri Otchan! Je me souviens que de donner un sens de moi!
OK Je vous ai dit ce gars ♪ ♪ Bee perverse auto-discipline
Ugh Anko
Je pense que vous avez repéré la femme encore en vie
Kabuto ne peut pas tuer cette femme encore avoir un organe comme chakra Orochimaru, comme pour répondre: La Malédiction d'Orochimaru
Madara est inutile ... se débarrasser de cette femme ici et regarder l'emplacement exact de la cachette d'entrée
Il faut recueillir comme chakra aspirer Kabuto Orochimaru vie ... Mon corps corps comme de dire Orochimaru ...
Afin d'améliorer leur propre moi est plus important pour eux d'être plus forte capacité de lier une durée de vie de ce monde impur s'il est absolument ... cette technique utilise le corps humain en vie ... l'idée de refroidir cette femme est quelque chose comme ça
Il serait également augmenter votre contribution pour augmenter la force des choses? N'avez-vous pas?
Aujourd'hui ami a repéré l'ennemi ... Peut-être demain ... peut être un désavantage ici dans l'intérêt de vous
Qu'allez-vous faire? Kabuto encore faire confiance?
Repéré cet art monde impur de la réincarnation ... Il explique comment utiliser le corps où il est bien vivant
Explique tout ici que son art! Bien sûr, même la façon de l'arrêter!
stare Madara moins si je dis pas ...
Madara ce que vous voulez dans la vie est la vie même comme quelque chose de différent de ce que vous voulez, je n'en ai pas besoin!
Kabuto (Rinnegan contre vous ici détiennent toujours l'atout que mauvais pour moi ... ... de ne pas précipiter les choses ...) de cire Iida ... mais pas ici ... mais cette femme qui a sacrifié ce qui était autrefois je l'ai dit
Qui sort pour le vent de face et Tornado repéré Dyson
Kabuto est certain que les gens ...
Le genjutsu Sharingan depuis quand ils sont pris par un chien tacheté Danzou
Briser le cou par derrière la Torne étranglée tachetée? Kill
Il est Kabuto implacable ...
Se préparer pour la chirurgie est repéré son chemin par ici ... ce mec me tue maintenant (Qui) Tsukatsu un mec avec cette vie impure monde Shiro!
446: ohana ◆ IR7jauNn4E: 2010/12/09 (jeu.) 02:45:03 ID: VZOrZS27P
444
Retirer la queue roll grappiller une place dans le Kabuto Tornado Anko ... Je vais vous dire il est classé comme technique d'invocation début kunai poignardé l'estomac et dans le monde de la Torne Kabuto ... le ciel pur, les âmes des morts ... ce monde impur qui contribueront à la bouche ...
Donc, vous voulez faire partie de notre corps ... nous avons besoin d'une certaine quantité de corps
Il semble prendre un sang mise en service à Torne Kabuto visage. . .
Confidentialité Kabuto matériel génétique (ADN) J'ai mis la viande sur la touche de défilement fait partie du corps - poignardé ma main avec un kunai
La Terre Pure n'est pas une personne sans âme qui peut en outre ce monde impur incarné ...
Durée de vie peut être scellé, même si c'était un autre monde qui est l'âme elle-même
Une fois l'âme comme Orochimaru jutsu déjà scellé une tentative infructueuse par la traversée Shikifuujin une durée de vie, et parce que le quatrième Hokage a et la mort ... ... a quand l'art de Konoha Hiruzen. Hokage scellé de la même taille ont de mauvaises Je prends avec deux âme de la première génération ...
... Repéré ce monde impur qui est incarné de la première à la quatrième génération ne peut pas le faire?
Kabuto ... oh ... J'ai été plusieurs vies pour recueillir des renseignements personnels vraiment gênant ... sortir sur le terrain et l'intervention chirurgicale sur le dendroctone du sol défiler
Est-ce à dire que je vais regarder pour les organismes de fait un certain nombre de coléoptères ... Ri Tta 分 ou même l'échec et qui n'est pas pourrie
J'ai repéré cette intervention chirurgicale ...
Qui était au milieu de camphre commencent à se former une main chirurgicales Kabuto
Guaaaaa accent!
De cette façon, je complète ce monde impur de la transmigration des âmes des morts instruments que les gens vivent de cette façon Kabuto
Il ya souffle 绝 E 绝 E Torne
Cette technique peut vraiment dire Kabuto et le plus grand jutsu le plus puissant du monde ninja!
Ce ... ce n'est Tornado! ?
Reste le plus grand héritage dans le monde comme il a complété le Hokage deux, Orochimaru et Kabuto inventé!
Si vous donnez l'ordre est de réduire la personne ressuscité dans ce projet de loi de poignarder le chef de Kunai de la tornade cadre Kabuto avec les tags de suivre mes instructions sans même le dépérissement des capacités de la vie
Je laisse cette capacité rare de Rinnegan et Sharingan Itachi bien sûr ... mais ... des divinités ne sont pas des cadavres Shisui Jiraiya n'avait nulle part où Danzou, qui mettre à la pression en eaux profondes aurait encore besoin de leurs documents d'information et d'armes de l'oeil droit et de notre volet divinités ...
Madara pour obtenir arrogant ...
Kabuto ... Eh bien ... en avoir marre d'autres ...
J'ai repéré cette technique, il est commode ... juste qu'il doit y avoir un risque ...
S'il vous plaît faites défiler jusqu'au nom Zurari Kuku ... Kabuto ...
448: ohana ◆ IR7jauNn4E: 2010/12/09 (jeu.) 02:47:02 ID: VZOrZS27P
444>> 446
Et cela a ajouté Inoichi
Et cela a été perçu Sokoneru Muta informations sans les yeux bleus ... Je suis entrée dans l'armée du pétrole sous terre! Je étendre la gamme vers le bas plus de sens! Je viendrai ici pour contourner le pied du régiment eux! Mori Katsu Union régiment de reprendre?
Terre de sortie Raikage 掘 Ri 起 Kose le terrain!
Nous contacter immédiatement le Tsuchikage Loess! !
Cette chose est au jaune dès que les troupes Tutsi de l'information souffert chef permanent est comme une machine Inoichi
machine Perm lui vint en tête de l'unité première personne d'intelligence dans cette équipe!
Inoichi est OK ...
unité de renseignement nous ont dit deux équipes? J'ai finalement.
Bec jaune commandant du régiment Combat 2
Les coordonnées au sol de 25 30 d'environ 20.000 hommes de l'ennemi!
J'ai jaune ou Tutsi? !
Projection de tags explosifs ont également envahi le site de l'air les oiseaux sont discontinues arbre Zabuza Haku
Ensuite, je vais forcer les gens Kankuro! Zaji est une fusée! !
Zaji OK! ! ! augmentation Nososhi (j'aimerais fusées)
Kakashi balise rouge que nous allons commando!
Guy programme!
Haku Zabuza sont dans la boule de glace jutsu Haku
Haku Zabuza ou pas grave?
Haku et Zabuza semble avoir été un gaspillage de l'art
S'il vous plaît de jouer avec Zabuza la réincarnation de Shinobi était avec
Zabuza cette vie ... ce monde impur semble vient de mourir ... Ne soins Kuwanee décédé cette technique
Cette technique est grande ... mais pas au risque Kabuto rien de ce que la roulette!
Ninja VS Akatsuki Union vraie guerre! !
★ La Fin Fin