Dank
C'est pas que j' apprécie Sasuke (peut-être un peu son caractère, son style et son charisme), mais c'est juste que ses actes sont compréhensibles (à ne pas confondre avec "justifiables").
Mais de toute façon, nous avons longuement débattu sur son attitude. Je ne pense pas que tu veuilles que l'on recommence, hein
Inconnu
Qu'est-ce que tu es gonflant et gonflé.
Qu'est-ce que cela peux te faire que j'use encore et encore de ce smiley "
"
Je fais encore ce que je veux, non.
Personne ici n'a le droit de me dicter mes conduites (à part un modérateur qui ferait son boulot de modération dans la mesure où je dépasserais les bornes, mais je me contrôle).
D'ailleurs, pour la peine, je ne cesserai d'utiliser ceci:
Deuxièmement, et pour en revenir à la raison de mon post (non pas celle de te remettre à ta place, mais plutôt de te répondre).
Évidemment on n'en sait rien de la réaction de Kyuubi face à Naruto. Mais on s'en doute, non? Kishimoto ne va pas te dire de A à Z des choses que tu peux deviner par toi-même.
Est-ce que le manga nous dit que Yondaime était le père de Naruto (avant que cela soit révélé officiellement par Minato à Naruto) ou est-ce que tu l'as supposé de toi-même dés le début du manga?!
Et les exemples sont longs donc je vais les passer.
Kyuubi ne porte pas Naruto dans son coeur. Et même s'ils venaient à passer un contrat comme l'ont fait Bee et Hachibi, cela se passerait de la même manière. Malgré leur entente, Hachibi ne peut pas prendre tout le chakra du "Poulpe géant".
Pfft. Arrête tes blagues. Hachibi le dit bien lui-même à Naruto qu'il n'y a aucun autre moyen à part de s'entendre avec son bijuu.
Pour finir, il le fait de manière inconsciente, en tout cas.
Et si tu relis ma phrase, je dis bien que "JE PENSE", donc cela n'engage que moi.
On verra bien.