CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:48:49
  1. Joug248
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 21:34:45
  3. Même s'il passe un contrat, la contrainte quantité restera. Le renard ne laissera pas le blondinet lui pomper tout son chakra. :ok:

:d) Je trouve que tu te la pète avec tes :ok: :hap:
ça on en sait rien ce que tu dit, Y a surement un autre moyen que de faire amis amis on ne sais jamais :( comme pour la bombe Biju qu'il va pouvoir quand même apprendre grâce a son Rasengan

Et puis, je ne pense pas que cela soit possible que Naruto se mette en sennin modo alors qu'il est déjà en mode bijuu et vise-versa. :ok:

:d) Ta tord :hap: puisqu'il la déjà fait inconsciemment, face a Nagato quand Naruto va a sa rencontre, il est en mode Sennin, et la surment dut a la rage qu'il épprouvais ( il se retrouve devant celui qui a tuer Jiraya) le chakra de Kyubi c'est comme mélangé a son chakra Senjutsu, avec une nouvelle pupille

A noter que quand il tue le dernier Pain il repasse en mode normal, il s'est donc remis en mode Sennin pour aller voire Nagato juste au cas ou lol j'aurais fais pareille :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:53:57

Techniquement, il n'était pas en Sennin Modo mais juste la pupille qui commençait,c'est tout. Mais ca démontre qu'il pourrait, mais ca montrait surtout qu'il était dans un sentiment de rage donc bon,est ce raisonnable? :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:54:36

Je pense que si dans l'anime le chakra est bleu,
c'est parce qu'avec le jaune Naruto aura trop fait penser au Super Saiyen :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:01:41
  1. dank89400
  2. Posté le 6 décembre 2010 à 19:53:57
  3. Techniquement, il n'était pas en Sennin Modo mais juste la pupille qui commençait,c'est tout.

:d) si tu parle du moment ou il voit Nagato ou le 7eme Pain ( appelle le comme tu veux :p ) heu... si je t'assure qu'il est entrer en mode Sennin :oui: et qu'il se dirigeais vers Nagato et Konan en mode normal :noel:

mais ca montrait surtout qu'il était dans un sentiment de rage donc bon,est ce raisonnable? :noel:

:d) je ne peux qu'être d'accord, ce n'est pas raisonnable :noel:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
06 décembre 2010 à 20:02:31

:oui: Intéréssant ce scan,...

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:05:14

Non mais je me suis trompé, je veux dire qu'il n'était pas en mode Kyûubi et mode sennin, juste qu'il était en sennin modo et qu'un début de pupille est apparu,mais c'est tout, c'est pas allé plus loin.

Mais ca tend à prouver que c'est possible.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:16:54

ah ok :-)

les yeux de Naruto :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/08/Naruto-eye-evo-fr.svg/375px-Naruto-eye-evo-fr.svg.png

Depuis son entrainement au Mont Myoboku Naruto est devenu cheaté, avec Kyubi maitrisé il va être super cheaté, et c'est pas encore finis :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:23:19

Naruto Over-Cheaté/ Sasuke Over-Cheaté, sa se vaut :oui:

Même si Sasuke à pris un peu du retard, mais avec le MSE, qui sait ce qu'il va nous sortir.

Pour ma part, le space-time de Tobi est du au MSE ( à chaque fois, c'est son oeil qui fait office de trou noir) Donc si Sasuke à ce genre de techniques, sa risque d'être prometteur.

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:24:46

Sasuke fanboy spotted? :noel:

Pourquoi tu sors Sasuke comme si il avait comparé les 2? :-p

Donkray
Donkray
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:27:48

Raté, Je haie Sasuke :noel: Mais comme le manga tourne autour de ceux deux protagonistes, je devais la sortir :rire:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:28:48

Perso j'adore le cheate :o))

D'après Itachi tome 42 je crois, quand Madara a découvert le Mangekyo Sharingan Eternel et qu'il la eu, il a obtenu un nouveaux dojutsu, mais Itachi en dit pas plus sur ce que c'est

Donc on verra si c'est un nouveaux pouvoir ou comme Madara ^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:28:51

Je wigolais hein, je sais bien que tu l'aimes pas,enfin, c'est pas comme si il était apprécié ces derniers temps :noel:

A part pour Lightning et Champion :fou:

Donkray
Donkray
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:29:20

:noel: c'est le moins que l'on puisse dire :rire:

Joug248
Joug248
Niveau 9
06 décembre 2010 à 22:07:29

Dank :d) C'est pas que j' apprécie Sasuke (peut-être un peu son caractère, son style et son charisme), mais c'est juste que ses actes sont compréhensibles (à ne pas confondre avec "justifiables"). :ok:

Mais de toute façon, nous avons longuement débattu sur son attitude. Je ne pense pas que tu veuilles que l'on recommence, hein :question: :)

Inconnu :d) Qu'est-ce que tu es gonflant et gonflé. :(

Qu'est-ce que cela peux te faire que j'use encore et encore de ce smiley " :ok: "

Je fais encore ce que je veux, non. :( Personne ici n'a le droit de me dicter mes conduites (à part un modérateur qui ferait son boulot de modération dans la mesure où je dépasserais les bornes, mais je me contrôle).

D'ailleurs, pour la peine, je ne cesserai d'utiliser ceci: :ok: :ok: :ok:

:d) Deuxièmement, et pour en revenir à la raison de mon post (non pas celle de te remettre à ta place, mais plutôt de te répondre).

Évidemment on n'en sait rien de la réaction de Kyuubi face à Naruto. Mais on s'en doute, non? Kishimoto ne va pas te dire de A à Z des choses que tu peux deviner par toi-même.

Est-ce que le manga nous dit que Yondaime était le père de Naruto (avant que cela soit révélé officiellement par Minato à Naruto) ou est-ce que tu l'as supposé de toi-même dés le début du manga?! :( Et les exemples sont longs donc je vais les passer.

Kyuubi ne porte pas Naruto dans son coeur. Et même s'ils venaient à passer un contrat comme l'ont fait Bee et Hachibi, cela se passerait de la même manière. Malgré leur entente, Hachibi ne peut pas prendre tout le chakra du "Poulpe géant". :ok:

Pfft. Arrête tes blagues. Hachibi le dit bien lui-même à Naruto qu'il n'y a aucun autre moyen à part de s'entendre avec son bijuu. :ok:

Pour finir, il le fait de manière inconsciente, en tout cas.

Et si tu relis ma phrase, je dis bien que "JE PENSE", donc cela n'engage que moi.

On verra bien. :ok: :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:10:15

Un autre moyen que de faire ami ami avec Kyuubi?Eh bah dis donc bonne chance pour l'explication de ouf car la contrainte est bien là :hap:

Cette nouvelle contrainte est comme ou plutôt bien pire que celle du mode sennin.C'est fini les clones et sa vie est en jeu.C'est pas pareil que le fait de se transformer en grenouille.Pour ne pas se transformer en grenouille,Naruto s'est entraîné.Mais là quoiqu'il fasse,son énergie se fait drainer par Kyuubi.Déjà qu'il est scellé dans un endroit à part à présent,je ne pense pas qu'il y ait une autre possibilité qu'un arrangement entre les 2 ou aucun du tout.

Il y aura de toutes les façons une contrainte,encore heureux :(

Perso je pense qu'un mode sennin avec ce nouveau mode en même temps (donc s'il le pourrait car en fait non on en sait rien) serait plus une perte de temps qu'autre chose. :(

+ Dédicasse aux 3 idiots légendaires du forum.Comprendra qui pourra^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:20:30

Moi je sais qui sait :pacg:

1. Joug248
  2. Dank :d) C'est pas que j' apprécie Sasuke (peut-être un peu son caractère, son style et son charisme), mais c'est juste que ses actes sont compréhensibles (à ne pas confondre avec "justifiables"). :ok:

Mais de toute façon, nous avons longuement débattu sur son attitude. Je ne pense pas que tu veuilles que l'on recommence, hein :question: :)

:d) Non merci,ca va aller :noel:
Toute façon, on est d'accord sur ca "mais c'est juste que ses actes sont compréhensibles (à ne pas confondre avec "justifiables")" alors,c'est bon ^^

Joug248
Joug248
Niveau 9
06 décembre 2010 à 22:29:55

:d) Enfin, si, après relecture, une partie (bien qu'infime) de ses actes est justifiable.

Par exemple le faite qu'il cherche un moyen de combler le vide laisser par la disparition de ses parents, et surtout, par le complot dont lui et ses proches ont été victimes.

Par contre, ce qui est injustifiable, c'est qu'il tue n'importe qui sur son passage (des ninja n'appartenant pas à Konoha, des civils n'appartenant pas à Konoha, etc...).

Cependant, je maintiens que les villageois de Konoha profitent (sans le savoir) en partie de la paix demeurée au prix du sacrifice de vies humaines (par exemple dans le clan, je ne pense pas que tous les Uchiha étaient pour le renversement du gouvernement Senju).

Mais je vais m'arrêter là sinon je sens que Dank va rentrer dans une longue discussion avec moi. :)

SwxX :d) Je ne sais pas si j'en fais partis. :question: :)

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:17:05
  1. Joug248
  2. Posté le 6 décembre 2010

Inconnu :d) Qu'est-ce que tu es gonflant et gonflé. :(

:d) Lol tu ferais mieux de te regarder :rire: je t'ai dit de plus l'utiliser ? non, mais ça fait super prétentieux c'est tout, surtout que je met le smiley la :hap: car c'est plus sur le ton de l'humour ( j'aurais du préciser effectivement :rire2: )
Plus sérieusement

Un contrat c'est donnant-donnant, donc peut-être que Kyubi pourrai accepter avec certain compromis etc ???

et Naruto est bien entrer en mode Sennin Kyubi :( , il a rien fait dans ce mode si ce n'ai que résister au Rinnegan de Nagato a une si courte distance, mais ces yeux parle de lui même, avec la pupille de Kyubi sur celle du Sennin et les couleur jaune ( Sennin) et rouge ( kyubi ) on fusionné donc c'est clair qu'il pourra ou pourrai le faire il faut juste qu'il maitrise Kyubi :-) ( pareille c'est mon avis )

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:18:24

Non, il y a eu un début de pupille de Kyûubi mais rien de plus, il a juste eu une émanation de chakra.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:33:14

Mais ou tu vois un "début de pupille" ? la pupille de Kyubi est entièrement la et celle du mode Sennin aussi et j'ai été voire avant de dire ça quand même

La vidéo du moment