Golumbo, j'aimerais bien revoir le chapitre dont tu parles parce que là je suis un peu largué lol je ne le retrouve pas ^^
Et aussi, il faut savoir que le manga touche presque à sa fin au niveau du nombre de tomes, parce que dans le 47, la phrase de Masashi est : "Alors qu'on approche de la conclusion de notre histoire, je consacre toutes mes forces aux planches, tandis que de nouvelles idées jaillissent en moi! Je compte sur votre fidélité à tous!"
Donc je pense qu'on ne va pas dépasser 60-65 tomes (même si ça reste beaucoup ^^).
Mais effectivement, c'est beaucoup trop tôt pour que naruto prenne la place de hokage, je vois bien tsunade l'a laisser à kakashi, kakashi mourir contre madara pour défendre le village, naruto prendrait la relève de kakashi au combat, réduisant à néants sasuke grâce au pouvoir légué par itachi alors que les autres s'occupent de madara et, tombant dans une déprime pour avoir tué son ami, s'apitoie sur son sort, et tsunade le propose en tant que successeur de kakashi pour avoir sauver deux fois le village, de plus je pense que d'ici là on aura un combat épique entre anko et kabuto (+yamato peut-être
), on verra peut-être le pouvoir de sa marque maudite (par contre, là je dois me planter car je crois qu'à la mort d'orochimaru tué par itachi, les marques maudites ont disparu, mais je ne suis pas sûr) et l'attaque de kisame qui risque d'être épique et des révélations un peu sur tout le monde...
Enfin bon cela reste mon avis et des suppositions plutôt abracadabrantesque.