CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:27:14

sasuke-aka27 :d) Exact

Joug248 :d) Tout à fait d'accord avec toi :
" Tobi (ou Madara) est une personne tellement complexe, mystérieuse avec beaucoup d'intrigues qu'il est difficile de la cerner et de découvrir ce qu'il manigance. Bien malin celui qui découvrira avant tout le monde ce qu'il projette de faire avec Sasuke et tout le reste de sa team. "

Le seul à savoir ce qui se trame réellement dans sa tete n c'est Kishi ( et encore ... :noel: ) ...

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
26 mars 2010 à 21:37:36

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Kakachi devienne le 6e Hokage par démission, mais il ne faut pas oublié que Tsunade a été déclaré réveillée juste au moment ou Kakachi a été nommer. Je dis "au moment ou il a été nommé " mais le gars n'avait même pas terminer sa phrase, Kishimoto ne se serait pas donner autant de mal pour le timing si Tsunade ne reprend même pas son poste. Alors on peut dire que les 2 faits soient équitablement possibles :)

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
26 mars 2010 à 21:44:43

Kishi a comme même laisser quelques pistes sur le plan de Tobi:
dans ses discussions avec Zetsu

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
26 mars 2010 à 21:56:13

Ce sont de petites phrases discrètes et très importante:
Je ne me rappelle juste de quelques unes:
"Tu pense qu'on pourra controler Sasuke"- Zetsu
"...maintenant que Sasuke est à moi!" -Tobi
Et surtout le plus important c'est quand Tobi a parlé de faire fusionner Sasuke avec quelque chose, il asorti un nom bizarre et j'avais fait des recherche sur ce nom et j'ai trouvé que ce nom était celui de la statut de l'Akatsuki (celle qui est avec les mains liées)

Cyders
Cyders
Niveau 24
26 mars 2010 à 22:46:23

Et si Tsunade démissionnait et proposait simplement Naruto pour la remplacer.. C'est qd meme lui qui a sauvé le village !!!

Ouaip, ne m'attaquez pas, je sais que c'est un peu trop tôt pour qu'il le devienne.. :noel:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:03:12

c'est trop tôt comme ta dit et surtout il n'accepterais pas

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
26 mars 2010 à 23:04:58

Naruto qui atteint son but à ce niveau là du manga !?
ça relève de l'insensé! :rire: :rire: :rire:
Je sais, je sais,... tu nous avais dit de ne pas t'attaquer mais c'était trop tentant :content:

narupit
narupit
Niveau 7
27 mars 2010 à 08:51:07

Golumbo, j'aimerais bien revoir le chapitre dont tu parles parce que là je suis un peu largué lol je ne le retrouve pas ^^

Et aussi, il faut savoir que le manga touche presque à sa fin au niveau du nombre de tomes, parce que dans le 47, la phrase de Masashi est : "Alors qu'on approche de la conclusion de notre histoire, je consacre toutes mes forces aux planches, tandis que de nouvelles idées jaillissent en moi! Je compte sur votre fidélité à tous!"
Donc je pense qu'on ne va pas dépasser 60-65 tomes (même si ça reste beaucoup ^^).
Mais effectivement, c'est beaucoup trop tôt pour que naruto prenne la place de hokage, je vois bien tsunade l'a laisser à kakashi, kakashi mourir contre madara pour défendre le village, naruto prendrait la relève de kakashi au combat, réduisant à néants sasuke grâce au pouvoir légué par itachi alors que les autres s'occupent de madara et, tombant dans une déprime pour avoir tué son ami, s'apitoie sur son sort, et tsunade le propose en tant que successeur de kakashi pour avoir sauver deux fois le village, de plus je pense que d'ici là on aura un combat épique entre anko et kabuto (+yamato peut-être :)), on verra peut-être le pouvoir de sa marque maudite (par contre, là je dois me planter car je crois qu'à la mort d'orochimaru tué par itachi, les marques maudites ont disparu, mais je ne suis pas sûr) et l'attaque de kisame qui risque d'être épique et des révélations un peu sur tout le monde...

Enfin bon cela reste mon avis et des suppositions plutôt abracadabrantesque. :)

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
27 mars 2010 à 11:53:50

Je ne pense pas que Naruto va tué Sasuke.
Mon avis sur la fin du manga est que:
Naruto se bat contre Sasuke à force égal, et que le pouvoir que Itachi a donné à Naruto est un truc qui pourrai convaincre Sasuke: une dernière discussion entre Sasuke et son frère un peu comme Minato et Naruto, ou se pouvoir un d'éteindre les flamme de l'amaterasu ou untruc comme ça. Je ne pense pas que soit un pouvoir trop puissant puisque Itachi ne veut pas que son frère meurt. Je pense qu'a la fin Tobi va pouvoir fusionner avec Juubi et que Naruto et Sasuke vont se battre contre lui ( j'imagine bien comme dernière attaque le Chidori combiné au Rasengan :-))) )
Comme c'est aussi un manga pour les enfants je ne pense pas que le manga se finira avec la triste mort de Sasuke.
Sinon je suis d'accord avec toi au sujet des combat de Kabuto et Kisame, mais il ne faut pas oublié Konan et Zetsu.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
27 mars 2010 à 11:56:23

...je me suis trompé en disant que c'était un manga pour les enfants, je voulait dire que c'était un manga qui était AUSSI pour les enfants

razengama
razengama
Niveau 8
27 mars 2010 à 12:12:10

Konan ne fait plus parti de l'akatsuki, ça seul raison de rester était Pain, mais maintenant qu'il est mort,elle n'a plus rien à faire dans l'aka.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:03:39

Personnellement j'ai aimé que le manga ce pose un peu. Qu'il y ait une période pour konoha ou on voit les personne habituel, le village ce reconstruire ect..

Trop d'action tue l'action.

En tout cas les choses on l'air d'être clair maintenant Konoha veut tuer sasuke. Naruto veut le faire seul.

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
27 mars 2010 à 14:44:56

Je me rappelle que d'avoir vu dans un chhapitre précédent Madara dire ceci: "Je dois me préparer pour la guerre, ça serait une bonne occasion de récupèrer le Rinengan"

Je m'attends donc à ce qu'ils(lui et Zetsu) rendent une petite visite à Konan qui est partie avec les corps de Nagato et Yahiko donc avec les Rinengans.

Ensuite je verrais bien Kabuto venir aider l'Akatsuki, qui est en manque d'effectif je crois avec le départ des membres de Taka, afin de rester près de Sasuke et Madara parce que si Kabuto a pour idée de poursuivre les buts d'Orochimaru, il voudra accèder aux Sharingans. Imaginez après le combat final, Madara tombe sous les coups uni de Sasuke et Naruto s'en suivant un combat entre Sasuke et Naruto ou je ne sais pas quoi...soudain Kabuto apparait au dessus du corps de Madara afin de prendre ses Sharingans Eternels.
:bravo: vive Kabuto

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
27 mars 2010 à 15:50:46

franchement je crois pas déjà madara ne l'acceptera pas car c'était le sous fifre d'oro donc ces mort :ok:

et je pense que kabuto a d'autre motivation

ryu-93
ryu-93
Niveau 6
27 mars 2010 à 18:16:09

Ba sa serait pas bete pour Kabuto ;)

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
27 mars 2010 à 18:28:41

Kabuto la lui même dit, que son but était tué celui qui a éliminé son maître, donc Kabuto veut tué Sasuke. C'est aussi simple que ça

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:41:14

oui comme j'ai dit kabuto il a d'autre motivation que de rentrer dans l'akatsuki

Gaara-19
Gaara-19
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:47:46

je pense que maitenant il va essayer de tuer sasuke et après de tuer naruto.

tout facon il a ete esclave de orochimaru alors akatsuki n'en voudrer pas, n'empeche qu'il faudrer que du monde vienne a l'akatsuki pour rajouter du monde

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:59:23

euh je pense que son but est un peu plus grand que tuer sasuke et naruto.

Son but 1er est de se trouver une raison bien à lui et non suivre celle d'un autre. Pour cela il a décidé de lui qui surpasserais orochimaru. Surement pour être encore plus reconnue que lui et avoir sa propre fierté. Sortir de l'ombre et devenir reconnue comme l'est naruto.

Pour cela je pense qu'il va s'emparer d'un pays. Qu'il va le commander et surpasser oro.

kabuto futur daymio/kage?

ryu-93
ryu-93
Niveau 6
29 mars 2010 à 00:23:07

Kabuto ne poura pas tuer Sasuke meme si il voudra le tuer , je voit vraiment pas comment puisque Sasuke va posséder le MSE & Sasuke a une place trop importante pour se faire tuer par Kabuto ;)

La vidéo du moment