CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:37:21

vraiment*

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:45:47

J'oublie un truc,bon ça ne lui servira peut être pas spécialement mais un détail qui m'a fait vibré,c'est lorsqu'il se fait "mélangé" les nerfs des membres dans la first gen par Tsunade,il réagit parfaitement à la situation et se réhabitue assez vite a la flexibilité de son corps :(

Bon ça n'a pas l'air si surprenant,peut être que Kakashi ou d'autres y arriveraient aussi.

Mais ce n'est pas un Sasuke bourrin ou un Naruto bêta qui réagirait aussi vite,ils y arriveraient peut être mais pas aussi vite que Kabuto d'après moi :( et s'ils étaient pris là dedans,ça laisserait un minimum de temps à l'adversaire pour l'achever je pense :(

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:04:03

En tout cas je me demande comment Naruto et cie vont retrouver Yamato. Un combat contre le clone d'Hashirama est sans doute à prévoir vers la fin du manga.

Joug248
Joug248
Niveau 9
05 décembre 2010 à 17:20:56

:d) C'est vrai, Kabuto offre un nouveau challenge et une autre alternative par rapport "aux méchants" du manga. Car il n'y a en réalité aucun être méchant, ce sont ses actes qui le sont.

Mais ne connaissant pas le but de Kabuto, je suis contre lui et ses objectifs. A part vouloir se venger d'un malheureux adolescent en perte de vérité et exposé à toutes sortes de folies meurtrières et vengeresses (Sasuke) car celui-ci aurait commis un affront contre son maître (Orochimaru), je ne vois rien d'autres aux objectifs de l'homme à lunette. :(

Madara en a un, lui, de but - bon ou mauvais soit-il. :ok:

:d) Concernant Naruto, Kishimoto-sama a bien su imposer quelques contraintes aux superbes capacités qu'il a accordé à Naruto.

Par exemple, pour le sennin modo, il est limité à deux kage bushin au Mont Myoboku, à deux FRS et à quelques minutes en ce mode et de plus, sans ses Kage Bushin, il serait obligé de rester immobile en combat - chose impossible puisque son adversaire ne lui laisserait pas le temps de le faire.

Quant au mode bijuu, il est limité par le fait que son chakra soit drainé par Kyuubi et qu'il lui est interdit d'utiliser des Kage Bushin. :)

C'est pour des choses comme ça qu'il y a clairement une distinction entre DBZ et Naruto. :ok:

Et même, des distinctions entre Naruto et Sasuke. Mise à part qu'il ait "hérité" du Renard en lui, le petit blondinet a travaillé pour en arriver là où il en est. :ok: :oui:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:50:32

Joug248

:d) Normalement Si il arrive a maitriser Kyubi, il pourra se mettre en mode sennin via ses invocation, comme Jiraya faisais :-) a moins que Kyubi rejette encore les crapaud malgré ça

et de même pour le mode kyubi, si il passe le "contrat" ça devrait bien aller :noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:34:45

Même s'il passe un contrat, la contrainte quantité restera. Le renard ne laissera pas le blondinet lui pomper tout son chakra. :ok:

Et même, avant d'arriver à ce state là, Naruto va devoir s'arranger avec Kyuubi qui lui n'est pas du tout enclin à discuter avec le ninja moustachu. :ok: :(

Et puis, je ne pense pas que cela soit possible que Naruto se mette en sennin modo alors qu'il est déjà en mode bijuu et vise-versa. :ok:

Ce serait beaucoup trop, selon moi. :-(

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
06 décembre 2010 à 08:22:27

naruto senin lyubi il existera pas car il serai trop fort naruto il srot main et le mec il est c est fait repousser a 1000m deja

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
06 décembre 2010 à 11:35:54

J'aimerais que vous m'aidiais a comprendre un problème que j'ai posté à la fin de ce sujet.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10506.msg898387.html#msg898387

itachi3105
itachi3105
Niveau 10
06 décembre 2010 à 11:54:47

Joug ce que tu dis pour Kabuto est valable sauf s'il s'agit d'Orochimaru :P

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 décembre 2010 à 14:37:36

C'est à dire?Quand joug parlait d'être un vrai méchant? Car non, Oro au fond,comme tout le monde n'est pas un vrai méchant dans le sens où il a eu des raisons de devenir comme ca. Après ce sont des choix c'est sur.

RIkudou :d) En gros, tes théories se retrouvent erronées à cause de l'inversion de Kishi avec le yin et le yang? :doute:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:19:45

Non sa n'enlève rien à mes hypothèse.

Y a juste une inversion de couleur. Il ne change rien au fait que naruto ait scellé en lui le coté positif yang.

Mais normalement il devrait etre représenter en blanc et non en noir.

Le yang c'est le positif le blanc la lumière.

Le yin le negatif le noir obscurité.

Là kishi fait du noir un élément positif.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:20:58

Le problème c'est que cette coquille est maintenant apparue 2 fois. Au début on se dit que c'est peut etre une erreur mais là kishi persiste et signe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 19:02:42

Le chakre n'est pas bleu, il est jaune

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:03:27

Ok le troll, merci d'être passé :(
Bon kick :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 19:04:38

Quoi ? Revoie le tome 11 si tu me crois pas.

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:06:03

Osef, qu'il soit violet ou vert, ca change quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 19:06:45

Bah je voulais dire au gens qui croivent que le chakra est bleu qu'il est jaune.

Jambiii
Jambiii
Niveau 8
06 décembre 2010 à 19:08:00

Le rasengan aussi est jaune

Jambiii
Jambiii
Niveau 8
06 décembre 2010 à 19:15:43

L'anime vous ment. Heureusement que je suis là.

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:19:07

Si tous tes amis sont comme toi, mon dieu quoi :noel: