Il y a en grande partie le mystère planant sur lui,c'est vrai.
Mais malgré ça,je pense tout de même à ses capacités.Lors de l'examen Chunin,Kabuto a fait preuve de ruse face à Kakashi,simpliste à cet instant,ses capacités de régénération lors de son combat contre Tsunade ne sont pas à laisser de côté pour moi car il s'agit là de la première personne que l'on voyait avec une telle capacité dans Naruto first gen.
Peut être que c'est à cause de bleach que je m'imagine que cette capacité lui est toute bénéfique à présent en y comptant la vitalité de Orochimaru.
J'espère qu'il ne disparaîtra pas tel un Danzo.Non pas parce que je suis fan de lui à ce point,mais parce que je trouverais ça bizarre d'avoir fait d'un personnage aussi longtemps "mis de côté" un des "challengers" du manga à ce niveau.
J'avoue cependant que Madara est bel et bien les ténèbres incarné,mais avec ce mystère planant autour de Kabuto,la donne pourrait toujours changer.
J'espère qu'il procurera la misère aussi bien dans l'alliance que du côté de Madara.S'il se fait manipuler par le sharingan je trouverais ça vraipment rabaissant,faire remonter Kabuto pour Madara en gros,je n'aimerais pas.Mais je pense bien que le serpent accroché à Kabuto est une solution contre le genjutsu,je pense que Kabuto a trouver ce nouveau lui qu'il cherchait.Peut être à un tel point que les cellules d'Oro mélangés aux siennes ont donné la naissance d'un tout autre être pouvant également échappé au genjutsu puisqu'il aurait alors un mélange de volonté,la volonté d'Oro ayant continué de vivre en Kabuto (cf:première apparition de Kabutoro + le scellement d'Itachi ne change en rien la situation dans laquelle était Kabuto.)
Sur ce,on est pas si certains que ça du but de Madara,enfin sans parler buts,Madara a bien entendu toutes ses chances de "niquer" la machination de Kabuto et lui avec.