CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:25:27

Le méchant de l'histoire c'est Madara et de loin :( , il était déjà un méchant qui se cache dans l'ombre, et y aura encore quelqu'un derrière ? mais y a de forte chance pour qu'il ne fasse pas le combat final avec le héros, se sera probablement le rival Sasuke, car c'était ce qui était prévu, maintenant tout est possible :noel:

1. SasoriHiruko
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 05:12:04
  3. Ouai, dommage ... Mais bon c'est comme Shiki Fujin, elle sert à rien

:d) Je ne peux te laissez dire ça :( Si Kabuto aurait fait comme Orochimaru et détruit leur personnalité, ça aurai été le seul moyen de les avoirs sauf si Kabuto annule sa technique

Mais Kabuto avait dit que ça prendrais du temps mais qu'il réussirais a les avoir tous sous son contrôle a un moment donc a ce moment la ça va chauffer, j'aimerais que pour des perso comme Nagato ou Itachi ça se passe comme ça, j'ai pas moyen envie qu'il se fasse avoir parce qu'il on vu un truc qu'il voulais voire

oh et au faite, vu qu'il na pas fais revenir Kisame, ça signifie qu'il est vivant :ok: :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 décembre 2010 à 20:27:06

Inconnu il est vivant tout comme Sakumo Hatake :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:32:21

C'est évident voyons :hap: :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:34:31

Et Jiraya aussi :hap: personne ne le sais mais il pète la forme :hap:

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:36:21

exact tout comme le premier hokage,il fait juste la sieste dans son cerceuil

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:39:57

Les mecs qui s'accrochent à Kisame :noel:
Sinon, de plus en plus de gens commencent à retourner leur veste et commencent à penser que Kabutoro est vraiment dangereux. Il était temps :hap:

SeiyaDePegase
SeiyaDePegase
Niveau 4
04 décembre 2010 à 20:41:26

On a observer le même phénomène avec le Rinnegan de Madara. C'est ce que j'avais dis, le phénomène du suiveur du plus fort :hap:

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:46:30

kabutoro est effectivement dangereux et je pense qu'il va jouer un sale tour à madara que celui ci ne verra pas venir mais je pense que madara parviendra à s'en sortir grâce à des capacitées que kabuto ignorait,pour moi le boss ultime est madara ou juubi

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:20:54

Rikudou Ton hypothèse, selon laquelle Naruto et Kyuubi pourrait totalement se faire confiance ensuite voir le blondinet libérer le renard est vraiment concevable.

Kyuubi deviendrait une sorte d'"animal de compagnie" ayant tout le respect de son maître et la stricte liberté de ses mouvements dans le respect de l'être humain.
:d) Jpense surtout a une relation comme avec gamabunta. Mais kyubi aurait un respet immense pour son maitre qui n'est autre que le shinobi le plus puissant.

A voir donc j'aimerais vraiment voir les gens effrayer de voir justement un kyubi au coté de naruto sans branché. La population et les ninja complètement bouche baie devant la maitrise de naruto.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:23:21

Kyubi su il veut etre limite libre acceptera de faire ami ami avec Naruto mais peut etre qu'il voudra plus de liberté

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:25:23

Âpres avoir finaliser l'entrainement que Naruto est en train de faire, j'espere également qu'il pourra :-)

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:51:50

Vous imaginez, Kyubi et Hachibi qui entre sur le champ de bataille^^

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:52:17

non

Mams_86
Mams_86
Niveau 8
04 décembre 2010 à 21:58:07

ça veut dire qu'avec sa nouvelle forme, Naruto ne pourra plus faire de kage bunshin?
ça serait bizarre quand même :snif:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:18:03

"# oh et au faite, vu qu'il na pas fais revenir Kisame, ça signifie qu'il est vivant :ok: :hap: "

Non,ça explique bien des choses justement,le fail d'edo tensei permet de bien comprendre l'absence de Sakumo,Kisame,Konan et même Jiraya.

Ou pas,il y a d'autres possibilités comme l'une d'entre elle cité par Dank.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:22:40

Ce n'est que temporaire Mams_86 ^^ il ne fera pas multi clonage de l'ombre quand il entre en mode Kyubi, mais c'est temporaire

Parce que quand il utilise le chakra de Kyubi, Kyubi lui aussi pompe le chakra de Naruto, et si il reste trop longtemps en mode démon a queue ( mode Biju ), Kyubi va pomper l'intégralité de son chakra et Naruto mourra

si il utilise son multi clonage Kyubi va absorber le chakra pour chaque clone créer, et donc il mourra en rien de temps

Mais Bee dit qu'il est passer par la aussi, donc une fois que Naruto l'aura "dompter", y aura plus de souci

kyubi_29
kyubi_29
Niveau 6
04 décembre 2010 à 22:25:38

oui mais Bee dit aussi que quand tu fait ami ami avec le biju, tu peux conclure un marcher sur la quantite de chakra que le biju peux prendre

Mams_86
Mams_86
Niveau 8
04 décembre 2010 à 22:33:18

Ha ok :merci:

Joug248
Joug248
Niveau 9
05 décembre 2010 à 10:59:55

Mais la contrainte demeure tout de même.

Le bijuu n'est pas plus heureux de voir son jinchuuriki lui pomper du chakra.

Hachibi et Bee on passait un contrat, mais une limite reste tout de même fixée. Si Bee l'a dépasse, Hachibi le tue et se libère. :(

Concernant Kabuto, il faut nuancé les choses. Ce qu'il le rend dangereux, c'est le mystère qui l'entoure. Une fois que Madara aura découvert sa mascarade, vous verrez que l'homme à la paire de lunette est moins dangereux qu'il n'y parait. Quant à sa force, il faut avouer qu'il s'est étonnement amélioré. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:35:19

Il y a en grande partie le mystère planant sur lui,c'est vrai.

Mais malgré ça,je pense tout de même à ses capacités.Lors de l'examen Chunin,Kabuto a fait preuve de ruse face à Kakashi,simpliste à cet instant,ses capacités de régénération lors de son combat contre Tsunade ne sont pas à laisser de côté pour moi car il s'agit là de la première personne que l'on voyait avec une telle capacité dans Naruto first gen.

Peut être que c'est à cause de bleach que je m'imagine que cette capacité lui est toute bénéfique à présent en y comptant la vitalité de Orochimaru.

J'espère qu'il ne disparaîtra pas tel un Danzo.Non pas parce que je suis fan de lui à ce point,mais parce que je trouverais ça bizarre d'avoir fait d'un personnage aussi longtemps "mis de côté" un des "challengers" du manga à ce niveau.

J'avoue cependant que Madara est bel et bien les ténèbres incarné,mais avec ce mystère planant autour de Kabuto,la donne pourrait toujours changer.

J'espère qu'il procurera la misère aussi bien dans l'alliance que du côté de Madara.S'il se fait manipuler par le sharingan je trouverais ça vraipment rabaissant,faire remonter Kabuto pour Madara en gros,je n'aimerais pas.Mais je pense bien que le serpent accroché à Kabuto est une solution contre le genjutsu,je pense que Kabuto a trouver ce nouveau lui qu'il cherchait.Peut être à un tel point que les cellules d'Oro mélangés aux siennes ont donné la naissance d'un tout autre être pouvant également échappé au genjutsu puisqu'il aurait alors un mélange de volonté,la volonté d'Oro ayant continué de vivre en Kabuto (cf:première apparition de Kabutoro + le scellement d'Itachi ne change en rien la situation dans laquelle était Kabuto.)

Sur ce,on est pas si certains que ça du but de Madara,enfin sans parler buts,Madara a bien entendu toutes ses chances de "niquer" la machination de Kabuto et lui avec.

La vidéo du moment