CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:11:45

Mieux encore j'imagine beaucoup naruto avoir une longue discution avec kyubi où kyubi lui ferais toute les révélations sur juubi rikudou l'etre humain et leur haine...

Après un déballage complet de rage entre les 2 il commencerais enfin à ce comprendre et Naruto pourrais lui montrer que l'être humain est capable de combattre la haine...

Voir même passer un pacte naruto pourrais tout simplement relacher kyubi pour qu'il devienne son invocation et son ami. Relacher kyubi pour moi serait l'acte ultime de bonne volonté de naruto envers kyubi et également l'argument le plus loyale pour une amitié et une entente entre les 2.

Bref je vois très bien le combo naruto + kyubi en totale coopération comme killer bee et hachibi mais avec un kyubi qui serait libéré et aux coté de naruto.

Se serait la preuve que naruto dispose bien du pouvoir de faire changer les gens.

Vous pouvez voir cette relation comme jack sully dans avatar avec toruk mais avec une entente plus complexe entre naruto et kyubi.

Je persiste et je signe kyubi est plus facile à raisonner que sasuke.

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:15:15

J'ai encore mieux Rikudou,un fait qui joue en notre faveur...

Hachibi et Bee sont également passé par la phase d'échange (le risque de puiser le chakra cité dans ce scan) ce qui voudrait dire qu'il était,comme on s'en doute facilement,maléfique.Bee a raisonné Hachibi donc je garde une certaine certitude quant au raisonnement d'un Kyuubi,sauf si le Juubi serait réellement issue du mal absolu et que le Kyuubi serait en fait les 3/4 de la conscience de Juubi.(probabilité contraire à celle que l'on espère^^)

Oui je disais que Kyuubi n'est pas le genre à discuter au premier échange de coups mais ça c'est évident,on le sait déjà,ce n'est pas pour ça que le destin de ces 2 là est de se fritter sur laggle et au final,il y aura peut être effectivement un énorme dialogue :oui:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:16:05

En plus nous en avons la preuve avec hachibi qui semblait être comme kyubi jusqu'a ce que killer bee le change.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:18:29

A ba tu vois on pensais pareil à 1minute pret swx.

En tout cas j'aimerais bien voir naruto chevaucher kyubi. Il serait l'étendard de la paix et la preuve que le pire peut être vaincu en battant le mal qu'il y a en kyubi.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 décembre 2010 à 14:20:29

Justement Rikudou je n'ai pas émis l'hypothèse selon laquelle Kyuubi ne sera pas "dompté" par Naruto.

D'ailleurs à la période ou Naruto devait affronté son double à la cascade de la vérité j'avais dis que pour le double maléfique, le raisonner c'est comme raisonner Sasuke et j'avais même dit que ça aurait été une bonne idée de faire apparaître Sasuke .

Quant à la prophétie, c'est sûr qu'elle existe mais à l'époque de la création du Rasengan je ne pense pas que Minato en ait eut conscience c'est de là que je parle de coïncidence . Pour précision la coïncidence c'est au niveau des mortels et la prophétie relève d'un autre royaume :ok:

malletje
malletje
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:22:50

jsuis d'accord avec sheva et pour l'invoc ça ferait comme sasuke qui est passé du serpent à l'aigle; naruto passera du crapaud au renard( et non du coq à l'ane) et on pourrait considerer le mode kyubi comme une sorte de mode sennin

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:22:58

Je ris,effectivement mon cher :noel:

Oui,si Naruto arrive à réaliser cet exploit,je serais moins négatif quant à un retour à la raison de Sasuke malgré sa mort ou pas.Je suis aussi d'accord,Sasuke est bien plus tête de mule (c'est mon mot,mais les fans de Sasuke ou autres emploient un autre qui signifie la même chose dans le fond^^) que Kyuubi.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:47:16

Jsuis d'accord avec toi sheva.

Et puis dans le fond les gars kyubi on en sait pas beaucoup sur lui ni sur sa personnalité si ce n'est qu'il tir vers le mal.

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 décembre 2010 à 17:41:54

Je suis les logiques de Rikudou et de SwxX.

Rikudou :d) Ton hypothèse, selon laquelle Naruto et Kyuubi pourrait totalement se faire confiance ensuite voir le blondinet libérer le renard est vraiment concevable. :oui:

Kyuubi deviendrait une sorte d'"animal de compagnie" ayant tout le respect de son maître et la stricte liberté de ses mouvements dans le respect de l'être humain.

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:58:25

J'ai beaucoup moins confiance en Kabutomaru, Si l'auteur rend Madara inquiet, c'est surement l'indicateur qu'il ne sera pas le dernier méchant en vie...

itachi3105
itachi3105
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:05:37

mouais un Kyubi doméstique j'ai du mal a l'imaginer quand même, même Hachibi semble dire que Kyubi n'est pas un tendre, et ce même en se remémorant les " souvenirs " de l'époque ou il était lui aussi un démon " néfaste ". Je pense que l'auteur a assé insisté sur le fait que Kyubi soit mauvais pour que cette hypothèse soit difficilement mise sur le tapis mais bon wait and see, tout est possible :) .

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:05:44

Bizarrement je pense pareil que blackmamba, à savoir que Madara ne soit pas l'ultime méchant dans la mesure où il va se trouvé au front apparemment et qu'il doute. D'ailleurs, s'il y va l'alliance va dérouiller tant que Naruto ne vienne pas jouer le Messi. Le dernier méchant je pense sera Sasuke si ce n'est pas Madara.

biggoss
biggoss
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:38:10

j'ai vraiment l'impression que kabuto garde anko en vie pour pouvoir exploiter son sceau maudit :(
a quoi elle servirait sinon

flow-boy
flow-boy
Niveau 6
04 décembre 2010 à 19:14:04

BOMMMBE RASENGAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:38:48

Je pense aussi ça biggoss, quoique ça se trouve il ne la garde que comme otage vu qu'il est la cible de toute les unités de l'alliance.

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:41:15

ou bien c'est pour autre chose hum hum :-)))

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:57:20

En tout cas,Anko lui est nécessaire,ce qui était assez prévisible puisqu'il s'est laissé suivre. :oui:

Ou pas?J'en doute quand même mais je reste sur mon idée de toute façon,je ne vois pas pour quelle autre raison cette comédie aurait eu lieu envers elle ^^

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:03:00

:rire: :noel:
Ce qui est sur c'est que kabuto est plus dangereux qu'Oro grâce à son intelligence et à sa maitrise améliorée de tous les jutsus de Oro. Ajoutez à ça qu'il connait bien les Ninjas de Konoha et ça en fait un adversaire beaucoup plus dangereux que Madara, qui n'a pour lui que ses yeux et son zetsu noir. Enfin, alors que Madara n'avait pas préssenti la "pré-embuscade" de Anko, Kabuto avait déjà dix coups d'avance sur son groupe.

LightRafa
LightRafa
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:03:43

Je crois que Kabuto va bien s'amuser avec Anko :hap:

Ou pas ?! :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 décembre 2010 à 20:05:58

Blackmamba en matière d'expérience et de connaissance des ninjas Madara en a un rayon de plus que Kabuto. Je te signale que Madara aussi est très intelligent car depuis la création de Konoha il échafaude son plan.
+ Normal que ce soit Kabuto qui ait senti la pré-embuscade vu que c'est lui qui a attiré Anko là bas.

Et euh Anko est morte nan ? :(

La vidéo du moment