Uchiha326
Posté le 4 décembre 2010 à 13:26:07
Exactement Joug, Rikudou et KabutoX ( )
Minato n'aurait pas pu créer Rasengan pour Naruto. Déjà on peut exclure les deux hypothèses :
1- Si il avait connaissance de la naissance future de Naruto je ne pense pas qu'il a été conçu dans le but de devenir un Jinchuuriki et donc finaliser le Rasengan
2- Ensuite il a été dit que la création du Rasengan a pris 3 ans, donc il ne savait pas qu'il aurait un fils appelé Naruto.
Conclusion : Pure coïncidence un peu tirée par les cheveux
Et bien je te citerais killer bee dans ce chapitre 519 de cette semaine.
"Quel coïncidence... Ou plutôt serais ce le destin? En tout cas c'est un vrai miracle"
Sachant qu'il y a une prophétie qui semble authentique on peut dire que c'est le destin pur et simple.
Ensuite pour Sasuke, il est évident que c'est plus facile de ramener à la raison Kyuubi que Sasuke. Parce que dés au début de Naruto Shippuden il dit à Sasuke que le chakra de ce dernier tout comme celui de Madara est encore plus sombre que le sien. Alors que en comparaison à maintenant il est pas du tout haineux. D'ailleurs je tire mon chapeau à Kishi pour la transformation de son expression qui est vraiment glaciale maintenant
Kishimoto nous à montré que dans ce monde ninja il n'existe pas de méchant pour le plaisir d'etre méchant.
Chacun à une raison de faire ce qu'il fait. Que l'acte soit tènebreux ou lumineux la personne est lucide et a une raison de le faire. Orochimaru madara nagato kabuto ect... Tous nous on montré leur raison et il en reste encore à voir.
Du coup je ne pense pas que kyubi soit si différent. Il a une raison pour être maléfique. Sachant qu'il représente le mieux juubi. Il y a surement une raison à cette volonté de faire le mal.
De plus nous le voyons bien que kyubi est un etre fourbe malin et intelligent.
Bref tout ça pour dire que si il a une raison. Il peut changer. Comme nagato par exemple.
Sasuke est surement plus haineux encore que kyubi pour moi sa fait aucun doute.
Du coup je suis d'avis que naruto pourra convaincre kyubi.