CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 décembre 2010 à 11:19:37

Je suis de ton avis, mon chère Rikudou.

J'ai la conviction que Naruto trouvera les mots pour convaincre le renard de s'allier à lui.

Concernant la bombe du bijuu, il est clair que le rasengan créée par Minato et ensuite son dérivé par Naruto (ainsi que celui de Jiraya que tu oublies de citer) sont un seul et même jutsu. :ok:

Mais je crois tout de même qu'il a légué ce jutsu à Naruto.

Nous ne savons pas à quel moment le Yondaime l'a créée. Nous savons qu'il s'est inspiré de la bombe du bijuu après un affrontement probable face à Kyuubi.

L'histoire ne nous dit pas précisément à combien de reprise ils se sont affrontés. Ou même, en excluant cette possibilité, Minato Namikaze étant le hokage du village, il aurait tout bonnement eu vent de la bombe du bijuu par la jinchuuriki précédente (j'ai oublié son nom) ou même son prédécesseur (Sarutobi, ou même avant avec Tobirama et Hashirama) lui en aurait touché quelques mots. :(

Il aurait donc pris la décision de copier cette bombe faite de chakra positif et négatif.

Il l'aurait apprise ultérieurement à Jiraya et se seraient entretenus pour la transmettre à Naruto.

:d) Tout ceci relève d'une hypothèse. Nous n'en savons pas plus pour l'heure. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:19:54

Joug et Rikudou ont parlés,ça fait plaisir de vous voir de plus belle :noel:

Je suis amplement d'accord,d'ailleurs à mon avis lorsque Jiraya parlait de "finaliser ce jutsu" il aurait parlé du rasengan justement.Ainsi que Kakashi et Tenzo lors de l'entraînement au FRS lorsqu'ils parlent de lumières et ténèbres mais moins sûr.

Je pense,qu'on pourra même en conclure une partie yin du rasengan et une partie yang,si vous voyez ce que je veux dire,si non je veux bien développé^^

Pour Kabuto,il est clair que Madara n'est pas idiot,ce qui fait croire à certains qu'il va owned obligatoirement Kabuto.

Cependant,Kabuto est loin d'être débile,il était assez calculateur et dangereux et était également du niveau de Kakashi.Maintenant il a le pouvoir pour rivaliser avec les plus grands ninjas et de plus il connait très bien le sharingan,lui non plus n'est pas à sous-estimer.Madara a bien dit dans ce scan prétendre le manipuler mais ce qu'il dit était à prendre en compte dès leur rencontre,donc on en sait pas plus sur qui manipule qui,comme je le disais. :oui:

69itachiuchiwa
69itachiuchiwa
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:22:29

http://2.bp.blogspot.com/__-o7wjmKvDw/TGL17bmgwVI/AAAAAAAABGc/qQUCxRylShw/s1600/1+1+naruto+kyuubi+control+solo.jpg :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:24:52

Sinon,je suis amplement d'accord depuis la maîtrise du nouveau mode de Naruto à une coopération entre ces 2 là,d'autres comme nous ont cet espoir. :noel:

Et puis tu as raison,comment raisonner Sasuke s'il ne parvient même pas à discuter avec Kyuubi?Car arrivé à ce point,Sasuke est pire qu'un Kyuubi pour moi d'une certaine façon bien entendu.

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:30:15

Après concernant Kabuto,s'il se fait avoir par le sharingan,il aura vraiment débarqué pour amuser la galerie et rien d'autre,je veux dire genre on apprend que Madara gardait un sharingan pour le manipuler...

Mais à mon avis,grâce au mini Manda qui accompagne Kabuto,le genjutsu et la manipulation issue d'un sharingan serait en fait inutile.Je l'espère car sinon ce serait du déjà vu s'il disparaît de la même façon^^

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 décembre 2010 à 11:35:45

69itachiuchiwa :d) Jolie l'image, vu comme ça, je ne fais pas de réelle association avec un Goku super sayan.

SwxX :d) Je partage ton avis. Sasuke a atteint un seuil de non-retour. Kyuubi est un "animal" rusé sans foi ni loi.

J'aimerais que Sasuke vienne à bout de Kabuto avec l'épée de Kusanagi du Susano'o.

Quelle ironie que de le voir périr et rejoindre son maître. :banzai:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
04 décembre 2010 à 11:40:14

ouai.... ptet.

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
04 décembre 2010 à 11:58:17

tenchi76
Posté le 3 décembre 2010 à 14:27:19 Daphnesnohansen
Posté le 3 décembre 2010 à 14:13:04
donc finalement le Rasengan c'est une bombe de bijuu version humaine...... Je me demande comment Minato a pu voir une bombe de Bijuu pour en faire une avec son chakra..... Sinon Minato est vraiment le meilleur Hokage franchement...

je te signal que la femme a minato etait l'hote de kyubi il a du le voir une fois quand ca femme a du ce transformer

Oui je sais, mais c'est quand même risquer. Après c'est vrai que je n'ai jamais vu Kushina maitriser le mode Kyubi alors s'il l'a vu ca devait être en mode 4 queue ou pire.

Pour Sasuke c'est vrai qu'il ne pourra plus "contrôler Kyubi" comme la première fois qu'il entre "dans naruto" ^^"
Il va avoir du soucis à se faire le pauvre ptit Sasuke... on parler d'un Sasuke chauve mais il va perdre des cheveux j'en suis sur ! nous somme prêt de la vérité !

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:01:45

Joug je suis d'accord avec toi et swx aussi..

Cependant même si les faits sont pas clair.

J'ai quand même l'impression que minato aurait crée le rasengan durant la 3ème guerre shinobi. Konoha vs kumo. Killer bee semble connaitre yondaime et surtout semble l'avoir rencontré. Killer bee à peut être affronté yondaime ou alors le précèdent jinchuriki de killer bee.

Je me tourne plutot vs kaminari no kuni plutot que kyubi car minato n'a affronté qu'une fois kyubi et il maitrisait déja le rasengan. (avant il été en mito et kushina)
Par contre il ne fait aucun doute pour moi que sur le champ de bataille de la 3ème guerre hachibi fut utilisé par kaminari.

Dans ce chapitre killer bee vois clairement l'image de yondaime. Une rencontre?

Du coup j'en déduis que le rasengan à été crée durant la 3ème guerre et d'ailleurs on a la preuve qu'il a été crée avant le chidori (kakashi le dis lui même)

Nous savons également qu'en ce temps naruto n'était même pas enfanté.

Du coup c'est pour ça que je dis qu'il ne l'a pas crée pour naruto. Il l'a crée pour lui et pour rivaliser avec la bombe du bijuu.

Voyant que le rasengan est imcomplet il a surement cherché une autre méthode comme inclure son affinité pour augmenter la puissance du rasengan ce qui c'est soldé par un echec...

Seulement après est venue madara kyubi l'accouchement de naruto et le lègue de kyubi à naruto...

La conception du rasengan et l'héritage de naruto me semble être 2 histoire bien différente sans liens.

C'est en tout cas se que je ressens en fesant ces déductions.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:02:19

Mais comme vous l'avez dis nous n'avons pas les détails pour statuer sur ça c'est toujours hypothètique.

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:07:59

Naruto franchira encore un cap psychologiquement en raisonnant Kyuubi :oui:

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 décembre 2010 à 12:45:28

Nous sommes d'accord en partie. :ok:

Kishi' statuera bien. :oui:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:18:29

En tout cas je pense que ça risque d'être bien difficile. Je vous rappelle quand même que Kyuubi est le plus horrible, le plus enragé, le plus haineux, le plus destructeur, le plus fort (et je pourrai continuer pendant longtemps) de tous les Bijuu. Ca ne risque pas d'être facile de le convaincre. Certe, je veux bien reconnaitre que Sasuke a un coeur plus froid que Kyuubi mais il y a des points communs entre lui et Sasuke du coup cela pourrait être plus simple de le convaincre que Kyuubi. Voilà pourquoi je ne suis pas si sûr d'une complicité Naruto/Kyuubi cependant, tout reste possible. Après tout, c'est un manga.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:19:21
  • entre Naruto et Sasuke
Uchiha326
Uchiha326
Niveau 3
04 décembre 2010 à 13:26:07

Exactement Joug, Rikudou et KabutoX ( :hap: )

Minato n'aurait pas pu créer Rasengan pour Naruto. Déjà on peut exclure les deux hypothèses :
1- Si il avait connaissance de la naissance future de Naruto je ne pense pas qu'il a été conçu dans le but de devenir un Jinchuuriki et donc finaliser le Rasengan
2- Ensuite il a été dit que la création du Rasengan a pris 3 ans, donc il ne savait pas qu'il aurait un fils appelé Naruto.

Conclusion : Pure coïncidence un peu tirée par les cheveux :noel:

Ensuite pour Sasuke, il est évident que c'est plus facile de ramener à la raison Kyuubi que Sasuke. Parce que dés au début de Naruto Shippuden il dit à Sasuke que le chakra de ce dernier tout comme celui de Madara est encore plus sombre que le sien. Alors que en comparaison à maintenant il est pas du tout haineux. D'ailleurs je tire mon chapeau à Kishi pour la transformation de son expression qui est vraiment glaciale maintenant :noel:

Kflo
Kflo
Niveau 9
04 décembre 2010 à 13:26:39

Sasori qui lègue papa et maman a kankuro la classe soit il jette ses marionnette(kuroari,sanshuo,karasu) pour garder sasori papa et maman imaginez l'attaque ultime :bave: ou soit il va apprendre a maitriser 6marionnette en meme temps

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 décembre 2010 à 13:28:03

Bon j'arrête de poster avec Uchiha326, ça me rappelle les sombres moments ou j'ai été kick 3 jours :peur: :noel:

69itachiuchiwa
69itachiuchiwa
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:31:59

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc5/hinata524/pics/2601256358_1.jpg
owi le combat ultime :bave:

.
.
.

.
.
.

Demi-FAKE :hap:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:05:14

Uchiha326
Posté le 4 décembre 2010 à 13:26:07
Exactement Joug, Rikudou et KabutoX ( )

Minato n'aurait pas pu créer Rasengan pour Naruto. Déjà on peut exclure les deux hypothèses :
1- Si il avait connaissance de la naissance future de Naruto je ne pense pas qu'il a été conçu dans le but de devenir un Jinchuuriki et donc finaliser le Rasengan
2- Ensuite il a été dit que la création du Rasengan a pris 3 ans, donc il ne savait pas qu'il aurait un fils appelé Naruto.

Conclusion : Pure coïncidence un peu tirée par les cheveux

:d) Et bien je te citerais killer bee dans ce chapitre 519 de cette semaine.

"Quel coïncidence... Ou plutôt serais ce le destin? En tout cas c'est un vrai miracle"

Sachant qu'il y a une prophétie qui semble authentique on peut dire que c'est le destin pur et simple.

Ensuite pour Sasuke, il est évident que c'est plus facile de ramener à la raison Kyuubi que Sasuke. Parce que dés au début de Naruto Shippuden il dit à Sasuke que le chakra de ce dernier tout comme celui de Madara est encore plus sombre que le sien. Alors que en comparaison à maintenant il est pas du tout haineux. D'ailleurs je tire mon chapeau à Kishi pour la transformation de son expression qui est vraiment glaciale maintenant
:d) Kishimoto nous à montré que dans ce monde ninja il n'existe pas de méchant pour le plaisir d'etre méchant.
Chacun à une raison de faire ce qu'il fait. Que l'acte soit tènebreux ou lumineux la personne est lucide et a une raison de le faire. Orochimaru madara nagato kabuto ect... Tous nous on montré leur raison et il en reste encore à voir.

Du coup je ne pense pas que kyubi soit si différent. Il a une raison pour être maléfique. Sachant qu'il représente le mieux juubi. Il y a surement une raison à cette volonté de faire le mal.

De plus nous le voyons bien que kyubi est un etre fourbe malin et intelligent.

Bref tout ça pour dire que si il a une raison. Il peut changer. Comme nagato par exemple.

Sasuke est surement plus haineux encore que kyubi pour moi sa fait aucun doute.

Du coup je suis d'avis que naruto pourra convaincre kyubi.

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:09:41

Sans vouloir corriger et si je ne me trompe pas,l'épée totsuka du susanoo,kusanagi c'est celle de Oro justement :noel:

J'aime bien le "KabutoX" :oui: même si je n'ai en aucun cas fait mon pro-K cette fois :hap:

Je suis d'accord,la conception du rasengan n'a pas son rapport direct avec Naruto,mais je pense cependant que Jiraya parlait de ce jutsu,du rasengan.Certes c'est encore flou,mais si ce n'est pas cette technique je me demande bien laquelle^^ Après bien sûr,c'est une évidence pour ma part,Minato n'est pas devin à ce point :noel: disons que d'une certaine façon Jiraya l'aurait compris ou alors une autre conception de la chose,enfin la source reste à voir :(

Sinon,on l'a dit,Sasuke est 'd'une certaine façon' pire que Kyuubi,s'il était exactement comme lui,il n'y aurait jamais eu de négociation avec Madara ou encore de discussion tranquille avec Naruto autour d'un bon flash au premier échange de coup :noel:

C'est juste que je le trouve effectivement plus froid ainsi que plus déterminé dans sa rage que le renard lui même.

La vidéo du moment