CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:04:48

Ca prend une super tournure dans les scans!!! :ok:

69itachiuchiwa
69itachiuchiwa
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:05:58
[Shinra-Tensei]
[Shinra-Tensei]
Niveau 9
03 décembre 2010 à 22:07:56

Problème :Madara domine-t-il kabuto ou kabuto fait sait que Mad essaye de le dominer mais il le domine ou Mad csait que kabuto sait qu'il veut le dominer et qu'il le domine mais il le domine quand meme ?

Vous m'suivez :bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:24:19

Désolé, j'ai arrêté à "Problème", j'ai la phobie depuis les problèmes de maths en primaire :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:30:15

Donc si j'ai bien compris L Edo Tensei, pour battre les invocation de cette technique, il faut sois :

- Qu'on extrais l'âme

-sois quelle sois confronté a quelle chose quelle désirais, ce qui lui fera trouver la paix et elle disparaitra

Pour le deuxième point, si kabuto aurais mi le seau qui détruit la personnalité, il aurai pas eu de problème

Puisque leur personnalité n'est plus, faire confronté l'invocation a un truc quelle désirais ne même a rien, alors je me demande pourquoi Kabuto ne le fait pas ??? je suppose qu'il ne peut pas faire ça sur tout plein d'invocation en même temps, comme il la sous entendu d'une certain façon .

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:30:37
  1. Uchiha-Clan

:d) Comme je te rejoint
j'espère aussi qu'il maitrisera son démon tout comme Killer Bee :banzai:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
04 décembre 2010 à 04:15:14

Sasori, comment a t-il pu se laisser faire par de simples mots dites par Kankuro ! Deidara, je te comprend tu été furieux et triste que Sasori n'est plus, à présent venge-toi.

Kabuto a surement fait exprès de laisser la conscience à certaines personnes invoqués sachant que cela libéra leurs âmes par certains moyens dans un seul but, lequel ? Inconnu. Surtout que les âmes peuvent revenir peut-être car la technique interdite Edo Tensei a été améliorer par Kabuto et nous ne connaissant pas encore ces améliorations ...
Madara aura le dernier mot de "qui contrôle qui", c'est prémédité.

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 décembre 2010 à 04:23:49

Edo Tensei est améliorée mais surement plus difficile à exécuter, il ne pourra surement pas ramener une autre fois Sasori comme d'autres.

Surtout que si l'âme est libérée, c'est peut être définitif sinon, cette faille d'edo tensei ne sert à rien.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
04 décembre 2010 à 05:12:04

Ouai, dommage ... Mais bon c'est comme Shiki Fujin, elle sert à rien, ça scelle l'âme, mais on peut quand même invoquer l'âme sceller dans le Dieu de la mort. ^^

Donkray
Donkray
Niveau 10
04 décembre 2010 à 07:53:03

Kabuto va maitriser le Shiki Fujin pour qu'il vole les techniques de l'adversaire sans mourir :oui:

ON meurt de l'édo tensei puisqu'il y a échange équivalent (FMA :fete: ) on vole la vie de quelqu'un contre la sienne, mais si on prends juste ses techniques le tribu en sera moindre, Sarutobi y est resté car il n'est pas tout jeune, déjà épuisé suite au combat des 2 kage, et surtout parcequ'il à extrait l'ame de deux personnes avant.

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 décembre 2010 à 09:57:56

Bon chapitre. Je l'ai apprécié.

Kabuto a toujours un tour d'avance. :(

A parement il avait prévu que la team d'embuscade de l'alliance allait venir à bout de Sasori et provisoirement de Deidera. :(

Madara se rend bien compte que Kabuto essaye de le doubler. Ce serpent oublie que le sharingan et le rinnegan voient tout. :oui:

Quant à Naruto, on découvre que Minato a légué la un vrai héritage à Naruto avec le rasengan qui avait été banalisé par un Naruto dépendant de cet orbe tourbillonnant. :)

La bombe du bijuu, voilà ce que cache en réalité l'arme préférée du ninja blond.

Je suis un peu déçu de ne pas le voir se prendre la forme de Kyuubi. J'aimerais le voir s'entendre ou du moins se mettre en accord avec Kyuubi. Un peu comme il l'avait contrait un peu plus tôt dans la première saison. :-(

Le futur promet.

Cyders
Cyders
Niveau 24
04 décembre 2010 à 10:13:21

Pour ma part j'imgine pas tyrop Naruto faire ami ami avec Kyuubi et prendre sa forme..
Sinon, je trouve cette guerre excellente pour le moment, je me réjouis de voir la suite (bombe à bijuu :bave: )

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:20:47

Comme je le pensais Anko s'est déjà fait démonter :honte:
A1près pour la nouvelle technique de Naruto elle sera surement puissante et c'est une bonne nouvelle de savoir qu'il n'a pas besoin de clone :oui:
Mais faut qu'il pense aussi à ouvrir le dialogue avec Kyuubi.
Et sera pas gagner vu que Kyuubi doit surement être fâché contre Naruto :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 décembre 2010 à 10:30:37

C'est clair, Kyuubi ne sera pasd trop enclin ni ouvert à dialoguer avec Nauroto.

Le renard n'a pas apprécié de se faire emprisonner par Naruto et le lui a fait savoir avec une phrase dans le genre: "Naruto, je n'oublierai jamais cet affront!". :mort:

Hum :hum: Je me demande si le blondinet aura les mots ou si même il a l'intention de persévérer dans cette voie. Ou encore s'il se contentera de la bombe du bijuu. :-(

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:46:14

Après*

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:47:48

En tout cas le contrôle de Kyuubi est primordial et donc il devra forcément dialoguer avec Kyuubi :ok:

kyubi_29
kyubi_29
Niveau 6
04 décembre 2010 à 10:48:27

en effet ca serait dommage qu'il ne se contente que de la bombe du biju. mais s'il ferai ami ami avec kyubi il serait trop fort

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:07:01

On comprend donc le pourquoi du comment du rasengan.

En vérité minato à observé la bombe du biju pour en créer une similitude.

Par contre l'a t'il crée pour naruto? J'en doute.

Minato maitrisait déja le rasengan et c'est vraiment en dernier recours et face à la menace madara qu'il décida de mettre une partie de kyubi en naruto.

Pour moi le rasengan n'est qu'une création inspiré de la bombe du biju.

Au final le rasengan c'est juste une autre méthode pour faire la bombe du bijuu.. La phase contenir normalement faite par le bijuu, minato en a trouvé une solution en utilisant la rotation à haute vitesse...

Autre variante naruto qui utilise un kage bunshin pour contenir le chakra..

Au finale la bombe du bijuu le rasengan minato le rasengan naruto sont toute 3 les mêmes techniques. Seul la facon de contenir diffère et également l'energie utilisé qui donne également des variantes (chakra kyubi qui n'est qu'un assemblage de yin et de yang, chakra naturel, chakra élémentaire ect....)

Du coup je sens venir le kameha avec les bras de chakra. Sa sens à plein née que la bombe du bijuu de naruto sera un kameha...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:08:31

Et n'oubliait pas que le plus grand pouvoir de naruto est de pouvoir convaincre et faire changer les gens.

Kyubi n'est pas forcément plus du que sasuke pour le faire changer. Rien n'est donc impossible pour une probable coopération de kyubi.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:10:22

De plus kyubi n'est pas bete. Si il est maléfique envers l'homme c'est qu'il a une dent contre naruto devra d'abord comprendre cette haine avant de comprendre kyubi et le faire changer..

Tiens on ce retrouve avec sasuke du coup.
Je vois bien naruto dire " si je peux pas comprendre kyubi comment pourrais je comprendre sasuke"

La vidéo du moment