Moi je pense en fait (après une très longue réflexion de 2 secondes) que la personne qui se trouve dans le cerceuil est le petit du kangourou boxeur (cf épisode 185 de shippuden). Je m'explique.
- Premièrement, nous n'avons plus aucune de lui depuis qu'il a affronté et mis une branlé à Lee avec son père.
- Deuxièmement, Lee dans l'épisode 185 dit en avoir fini avec son adversaire en parlant des kangourous hors il n'a pas précisé qu'il les a vaincu. Je pense que les kangourous en ont eu marre d'affronter des ninjas aussi faibles et qu'ils se sont barrés.
- Troisièmement, pendant 3 ans sans nouvelle, les kangourous ont pu perfectionner leurs techniques de combats et acquérir une puissance hors du commun mais un beau jour, le père du petit kangourou alors qu'il se balaidait se prit un shuriken dans sa queue et vu que c'était son seul point faible, il en mourut. Depuis ce jour, le petit kangourou accumula une haine énorme envers les ninjas. Il eut alors pour objectif d'éliminer tous les ninjas. Le petit kangourou étant la seule créature vivante à maîtriser les cinq éléments se mit en route au bout de trois ans de tuer tous les ninjas. C'est alors qu'il croisa la route de Madara qui le provoqua en duel. Comme vous pouvez vous en doutez, le combat n'a pas durer longtemps, à peine deux minutes mais Madara s'en sortit quand même malgré un oeil, deux bras et six côtes en moins (il ne s'est pas encore remis de cette défaite cuisante d'ailleurs). Le kangourou se moqua alors de la faible puissance de son adversaire et finit par en mourir de rire avant de pouvoir le tuer. Madara décida ensuite d'enterrer le corps mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Kabuto faisait un tour par là (par hasard) et tomba sur le cadavre mal enterré du kangourou juste après la fuite de Madara. Il fit une autopsie du cadavre et chercha des renseignements sur lui jusqu'à savoir qu'il était vraiment. Il prit peur mais depuis ce jour, Kabuto s'entraina à l'Edo Tensei dans le but de le ressuciter un jour et un beau jour alors qu'il était en pleine possession des pouvoirs de son ancien maître Orochimaru, il parvint à l'invoquer et il le fit devant Madara qui se rappela de son combat contre le kangourou et flippa comme jamais:
http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6314-chapitre-scan-naruto-490-vf-04
Résultat: Kabuto qui est en fait un espion de Tenten qui est une espionne d'Akamaru qui est un espion de Tonton a réussi l'impossible: ressuciter l'être le plus puissant qui n'ait jamais existé et je dis bien QUI N'AIT JAMAIS EXISTE.
Et donc biensûr vous connaissez la fin, Kabuto va se servir du kangurou boxeur pour tuer tout le monde mais l'âme du Kangourou va prendre le dessus et va même tuer Kabuto, Tenten et Akamaru et Juubi suite à la reformation des neuf Bijuu mais il va être arrêté par Tonton.
Conclusion: ils vivèrent heureux et eurent beaucoup d'enfants kangochon.
FIN