CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Donkray
Donkray
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:03:55

Champ moi je suis :oui:

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:04:16

ouaip one piece est mon manga préféré

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
03 décembre 2010 à 19:04:31

dank ----> je parlais du manga Naruto en général

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:08:07

La plupart des mangas ont le même fond, on retrouve des schémas similaires un peu partout.^^

1. [Basil_Hawkins]
  2. oui mais là c'est limite plus de l'intelligence c'est un don de voyance

:d) J'ai bien parlé d'Oogama Sennin? Il voit l'avenir lui :-)))

1. [Basil_Hawkins]
  2. ouaip one piece est mon manga préféré

:d) Ça on le sait :noel:

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
03 décembre 2010 à 19:08:37

Ok pour ceux qui connaissent OP je vous conseille ce site, il est vraiment complet et la communauté est géniale ----> http://www.volonte-d.com/

The_Ratle_Snake
The_Ratle_Snake
Niveau 9
03 décembre 2010 à 19:09:57

je trouve que c'est un tres bon scan pour une fois :oui: mais les musiques épic de l'animé me manque :triste:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer
le courage de changer celles que je peux modifier,et la sagesse pour savoir les reconnaître."

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:11:12

arf oui sorry dank^^mais bon généralement oogama ne fait de prédictions aussi préçise c'est toujours assez flou,et sinon ouai j'aime one piece mais rassure moi jsui moi jsui pas un de ces troll militants,nan parceque là je m'inquiete :malade:

Uchiha326
Uchiha326
Niveau 3
03 décembre 2010 à 19:19:25

Entre Madara et Kabuto je me demande qui est le plus con :o))

Chacun joue au plus sournois et calculateur. Ah ils vont bien me faire rire :rire:

+Naruto toujours dans la boulay attitude, c'est comme Jiraya ces choses là on les a à vie , sauf dans les combats sérieux :noel:

Et enfin Yondaime est un génie, inventer le Rasengan en se basant sur la Bijuu Ball et la donner en héritage à Naruto :bave: ( à moins que ce ne soit une coïncidence ? :( c'est plus probable d'ailleurs car à la base Naruto n'a pas été conçu pour être Jinchuuriki )

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
03 décembre 2010 à 19:22:40

Uchiha ----> il avait tout prévu

Donkray
Donkray
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:27:00

La bombe du biju : POWA !!!

The_Ratle_Snake
The_Ratle_Snake
Niveau 9
03 décembre 2010 à 19:28:44

j'avoue uchiha comment minato a t-il pu deviner que : naruto voudrais un jour acquérir le canon biju pour sa lui légué le rasengan alors qu'il a du décider de sceller kyubi en naruto en kelkes minutes ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer
le courage de changer celles que je peux modifier,et la sagesse pour savoir les reconnaître."

Uchiha326
Uchiha326
Niveau 3
03 décembre 2010 à 19:31:46

Il ne pouvait pas avoir tout prévu vu que il a été dit qu'il lui a pris 3 ans pour créer le Rasengan.
Bref Kishi devient sénile le pauvre :-(
S'il veut un successeur du genre Lost Canvas , j'suis là :sournois:

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
03 décembre 2010 à 19:32:00

ratle ----> tu ferais bien de lire le message qui t'est adressé dans le topic d'hommage

Donkray
Donkray
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:32:44

Minato est très intelligent :oui:

Je doute qu'il l'avait initialement prévu pour cela, je pense simplement qu'il voulait une technique surpuissante, en fait : Le terme de technique inachevée est bien plus profond alors, puisque le FRS n'est pas la technique aboutie. La technique aboutie serait donc Le canon du biju, autrement dit la technique sur laquelle Minato à copiée.

Résumé : Rasengan = Bombe du biju = Technique inachevée = Bombe du biju pour technique achevée.

C'est un cercle quoi.

Donkray
Donkray
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:35:22

Ratle, évite les insulte et toi Champion tire toi.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:36:11

Moi je pense en fait (après une très longue réflexion de 2 secondes) que la personne qui se trouve dans le cerceuil est le petit du kangourou boxeur (cf épisode 185 de shippuden). Je m'explique.

- Premièrement, nous n'avons plus aucune de lui depuis qu'il a affronté et mis une branlé à Lee avec son père.

- Deuxièmement, Lee dans l'épisode 185 dit en avoir fini avec son adversaire en parlant des kangourous hors il n'a pas précisé qu'il les a vaincu. Je pense que les kangourous en ont eu marre d'affronter des ninjas aussi faibles et qu'ils se sont barrés.

- Troisièmement, pendant 3 ans sans nouvelle, les kangourous ont pu perfectionner leurs techniques de combats et acquérir une puissance hors du commun mais un beau jour, le père du petit kangourou alors qu'il se balaidait se prit un shuriken dans sa queue et vu que c'était son seul point faible, il en mourut. Depuis ce jour, le petit kangourou accumula une haine énorme envers les ninjas. Il eut alors pour objectif d'éliminer tous les ninjas. Le petit kangourou étant la seule créature vivante à maîtriser les cinq éléments se mit en route au bout de trois ans de tuer tous les ninjas. C'est alors qu'il croisa la route de Madara qui le provoqua en duel. Comme vous pouvez vous en doutez, le combat n'a pas durer longtemps, à peine deux minutes mais Madara s'en sortit quand même malgré un oeil, deux bras et six côtes en moins (il ne s'est pas encore remis de cette défaite cuisante d'ailleurs). Le kangourou se moqua alors de la faible puissance de son adversaire et finit par en mourir de rire avant de pouvoir le tuer. Madara décida ensuite d'enterrer le corps mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Kabuto faisait un tour par là (par hasard) et tomba sur le cadavre mal enterré du kangourou juste après la fuite de Madara. Il fit une autopsie du cadavre et chercha des renseignements sur lui jusqu'à savoir qu'il était vraiment. Il prit peur mais depuis ce jour, Kabuto s'entraina à l'Edo Tensei dans le but de le ressuciter un jour et un beau jour alors qu'il était en pleine possession des pouvoirs de son ancien maître Orochimaru, il parvint à l'invoquer et il le fit devant Madara qui se rappela de son combat contre le kangourou et flippa comme jamais:

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6314-chapitre-scan-naruto-490-vf-04

Résultat: Kabuto qui est en fait un espion de Tenten qui est une espionne d'Akamaru qui est un espion de Tonton a réussi l'impossible: ressuciter l'être le plus puissant qui n'ait jamais existé et je dis bien QUI N'AIT JAMAIS EXISTE.

Et donc biensûr vous connaissez la fin, Kabuto va se servir du kangurou boxeur pour tuer tout le monde mais l'âme du Kangourou va prendre le dessus et va même tuer Kabuto, Tenten et Akamaru et Juubi suite à la reformation des neuf Bijuu mais il va être arrêté par Tonton.

Conclusion: ils vivèrent heureux et eurent beaucoup d'enfants kangochon.

FIN

:dehors:

Uchiha326
Uchiha326
Niveau 3
03 décembre 2010 à 19:36:35

Donkray quelle intervention musclée et autoritaire :noel:

Tu es celui qui amènera la paix en ce monde :ange: :noel:

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:37:06

perso j'aurais trouvé plus logique que naruto trouve de lui même le moyen de transformer le rasengan en bombe et pas qu'on ait un mini flashback avec minato qui ramène sa pomme pour passer pour un ninja doté du 3ème oeil :nonnon:

Donkray
Donkray
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:38:53

Uchiha :d) Et pas que sur Terre. :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:39:51

Scorpion..... 40 lignes pour dire : Le 6eme cercueuil est un kangooroo. :hum:

La vidéo du moment