CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:34:32

Ma foi , bon chapitre :oui:
Il s'y passe pas grand chose , mais ça me gene pas , c'est normal qu'il y ait un peu de parlote de temps en temps ...

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:00:43

Impossible que Kakashi soit Hôkage si Tsunade est encore en vie. Et c'est une chance car pour moi c'est une place maudite (Sarutobi assassiné, Danzô assassiné, Tsunade profond coma ...) et le prochain hôkage devait certainement mourrir pour laissé sa place à Naruto. Alors tant mieux, Kakashi n'est plus condamné à mourir.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
25 mars 2010 à 22:05:45
  1. parissgman92 Voir le profil de parissgman92
  2. Posté le 25 mars 2010 à 22:00:43 Avertir un administrateur
  3. Impossible que Kakashi soit Hôkage si Tsunade est encore en vie.

Faux.

cazanni
cazanni
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:07:28

oui tristanbernard a raison le 3 eme etait toujour en vie quand le 4 eme est devenue hokage

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:53:56

Mais y a plein de choses du passé qui serait difficile à croire si elles avaient lieu maintenant.
Ex :
Le 4ème qui a un enfant jeune, alors quon sait bien que c'est difficile d'allier la vie de ninja et la vie de famille.

Ou encore le 4è qui parait tellement mature qu'il est nommé hokage alors qu'il y les 3 sannins et danzô à Konoha.

Et pour l'annonce du réveil de Tsunade pile au moment où Kakashi allait être officiellement hôkage, c'est pas juste pour faire joli, c'est bien pour mettre les 2 faits en relations.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
25 mars 2010 à 23:09:14

Je ne dis pas que Kakashi va forcément devenir Hokage, je dis simplement que ce n'est pas parce que Tsunade est en vie, qu'il ne peut y avoir d'autre Hokage.

Et je ne vois absolument pas le rapport entre le fait d'avoir un enfant et mener une vie de ninja. Si les deux n'étaient pas envisageable, il n'y aurait eu qu'une seule génération de ninja. Les autres seraient morts avant d'avoir procréé.

De plus, question maturité, Kakashi n'est pas en reste et allait être nommé Hokage, sans l'intervention de Danzô via son sharingan.

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
26 mars 2010 à 00:18:52

C'est vrai, il a été désigné pas Shikaku et les autres n'allaient pas dire non, sauf que Danzo avait tout planifié.

Enfin je ne pense pas qu'il va être Hokage (Kakashi) mais c'est probable que Tsunade lui lègue le contrôle.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:21:11

TristanBernard, apparemment tu n'a compris le sens de ma phrase, je pointait juste du doigt le fait qu'au moment ou Minato a été élu il y avait des ninjas très puissant et plus expérimentés.
De plus il n'a pas été élu dans un moment de panique comme la situation actuelle.

Quand au fait qu'il soit jeune père, ben oui, on peut se poser des questions quand même;
Un mec qui grimpe tous les grades de ninja très vite, qui invente des techniques extraordinaire, qui maitrise les technique Fûinjutsu, et qui se forge une réputation de légende vivante dans le monde entier.

On peut s'imaginer que sa prend énormément de temps et vu qu'il a eu une courte vie, c'est difficile de penser que parmis toutes ces aventures (sans oublier l'entrainement), il a eu le temps de se poser et fonder une petite famille...

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:25:56
  1. parissgman92 Voir le profil de parissgman92
  2. Posté le 26 mars 2010 à 01:21:11 Avertir un administrateur
  3. TristanBernard, apparemment tu n'a compris le sens de ma phrase, je pointait juste du doigt le fait qu'au moment ou Minato a été élu il y avait des ninjas très puissant et plus expérimentés.

De plus il n'a pas été élu dans un moment de panique comme la situation actuelle.

:d) Là tu marque un points.

Mais la génération de Naruto aussi compte beaucoup de ninja puissant, de plus j'en suis sur que Shikamaru va sortit un gros coup dans cette guerre ninja.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
26 mars 2010 à 01:37:00

Si je résume, Minato a été élu à une époque où des gens très puissants et expérimentés auraient pu prendre la relève en tant qu'Hokage.

Bon, bah dans ce cas, y a vraiment rien qui empêche Kakashi de prendre la relève. Non seulement c'est le plus expérimenté encore en vie, mais en plus, la situation réclame un candidat en forme.
J'ai du mal à saisir où tu veux en venir, si ce n'est à la même conclusion que moi : La seule personne qui décidera de l'avenir de Kakashi, c'est Tsunade. Si elle se retire, il ne reste que Kakashi pour prendre la relève (soutenu par les juunins, par l'administration et même le Raikage et le Kazekage). Si elle décide de rester, il continuera à être à son service.

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
26 mars 2010 à 10:45:10

C'est un peu ce que j'ai dis un peu plus haut ^^

Tout sera décidé par Tsunade, mais personnellement je pense qu'elle reprendra son titre de Kage.

Mais bon on est sur de rien ^^

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
26 mars 2010 à 12:16:00

salut petit :hs: la warner serait en négociation pour adapter bleach en film et sa serait Peter Segal(réalisateur de max la menace) qui le réalisera futur daube en vue :ok:

source game one :ok:

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
26 mars 2010 à 12:23:40

J'ai rien compris, à part que ça a un rapport avec Bleach :(

Sinon la prochaine fois dis ça au blabla pas ici :ok:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
26 mars 2010 à 12:37:36

1:j'ai mis hs donc bon sa va pas vous tuer ok :ok:

2:ya rien a comprendre il vont adapter le manga bleach en film c'est pas compliquer pourtant a comprendre :(

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
26 mars 2010 à 12:41:24

Là ça parle de Naruto pas de Bleach :ok:

Par contre dans le blabla ça parle de tout :ok:

Enfin bref, moi je m'en fiche.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
26 mars 2010 à 18:28:30

Ouais j'ai vu ça, que le manga allait être adapté, une belle tranche de rigolade en perspective.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:10:04

J'te le fait pas dire , j'avais déjà bien rit avec l'adaptation de DBZ :rire: :nah:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
26 mars 2010 à 20:43:25

Je pense que le but de Tobi est de faire fusionner Sasuke avec Juubi, et après de le controler et (ou) de fusionner avec lui. C'est pour ça que Sasuke est si important pour lui, l'histoire des Uchiwa et de Konoha c'est juste un prétexte pour le manipuler, il a même menti sur certain détaille. Je pense aussi que Tobi est assez faible, c'est pour ça qu'il ne combat jamais , ou, du moin n'attaque jamais.

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 mars 2010 à 21:20:40

:d) L'avenir de Kakashi en tant que probable Rokudaime Hokage (ou je ne sais quoi, les choses ont été bouleversées) dépend en partie de la décision de Tsunade, de se retirer ou non du poste et du conseil de la remplacer par Kakashi.

La logique voudrait qu'elle laisse sa place à un Kakashi plus en forme. Elle n'a pas su protéger le village au moment de l'invasion de Pain Rikudou. Elle sort d'une période très compliquée tant au niveau psychologique que physique. Elle doit prendre du repos.

Elle est une sennin, elle est très puissante, mais - sans vouloir paraître machiste et je m'excuse d'avance auprès de toutes les femmes/filles du forum - je reste dans l'idée qu'un homme restera toujours plus puissant qu'une femme.

Kakashi a sa place en tant que Hokage.

:globe: En tout cas, je prédis - RETENEZ-LE BIEN - que Kakashi sera nommé Hokage par intérim. En attendant qu'ils reconstruisent le village, que les choses se calment et qu'ils mettent en place l'Alliance pour la 3e Grande Guerre des shinobis.

:d) Tu sais Golumbo, Tobi (ou Madara) est une personne tellement complexe, mystérieuse avec beaucoup d'intrigues qu'il est difficile de la cerner et de découvrir ce qu'il manigance. Bien malin celui qui découvrira avant tout le monde ce qu'il projette de faire avec Sasuke et tout le reste de sa team.

Mais ton hypothèse n°2 est plausible.

On ne sait RIEN. Tout peut être envisagé.

Sasuke-aka27
Sasuke-aka27
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:23:14

bonsoir surtout que jiraya est mort ça a été un choc pour tsunade^^

La vidéo du moment