CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:37:07

Et tu crois que ça va te servir à quelque chose?...même ton argument hs est vaseux.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:37:17

ah j'adore les mecs qui ont aucune répartie alors ils se servent des fautes d'orthographe des autres pitoyable :rire:

The_Ratle_Snake
The_Ratle_Snake
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:38:20

scorpion :d) nimporte quoi le vrai méchant c'est akamaru !!! il va prendre ces pillules va tuer madara et va prendre ces pouvoirs , va ressussiter minato et tuera tout le monde avec son "marquage du territoire" :fou:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer
le courage de changer celles que je peux modifier,et la sagesse pour savoir les reconnaître."

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:39:31

J'avoue,ce type est pitoyable de A à Z.

Sinon n'importe quoi,le big boss du manga c'est Gâto :hap:

[Shinra-Tensei]
[Shinra-Tensei]
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:43:14

Mais non .... Le biiiig boss c'est evidement le poisson qui a fuit quan sasuke et narito on déclenché une onde de choc dans la vallee de la fin

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
03 décembre 2010 à 17:43:20

Comment voulez-vous que je vous comprenne si vous ne savez pas aligner une phrase sans faire de fautes ? Réfléchissez avant de parler (surout ceux qui disent avoir 19 ans et qui écrivent avec plus de fautes qu'un enfant de 14 ans )
Vous me faîtes rire

The_Ratle_Snake
The_Ratle_Snake
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:45:41

sa y est sa le reprend je te promet je trouve une faute dans un de tes post tu va m'entendre :hap: et psk monsieur a 17ans il s'y croit ici jécrit comme un porc mais j'ai eu 20/20 a ma derniere dictée sa ne veux strictement rien dire allé a+ mtn
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le courage de changer celles que je peux modifier,et la sagesse pour savoir les reconnaître."

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:46:05

shinra le poisson n'était qu'un minion d'akamaru,c'est bel et bien akamaru le grand méchant de naruto d'ailleurs il contrôle kiba qui en fait est la forme humaine de juubi :fou: :noel:

The_Ratle_Snake
The_Ratle_Snake
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:46:53

voila enfin quelqun qui comprend c'est akamaru le vrai méchant il est diabolique :fou:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
03 décembre 2010 à 17:48:11

Akamaru ? Tu es sûr qu'on lit le même manga ?

[Shinra-Tensei]
[Shinra-Tensei]
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:48:46

Champion j'vais te Owned là ,tu vas voir:

"L'habit ne fait pas le moine."

Gai-sensei !Regardez moi!

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:48:47

Moi c'est le topic que j'ai cité et ton insinuation par rapport à des fautes que je fais qui me font rire :hap:

Surtout que Dank ainsi que d'autres âmes charitable que tu devrais remercier ont voulus te sortir de ton ignorance,moi en revanche,je me suis bien foutu de toi et je l'avoue sans problèmes. :hap:

J'ai 19 ans,pas la peine de chercher,le seul qui donne l'impression contraire c'est toi et je le sais très bien grâce à ce topic,donc par pitier va troller ailleurs que sur ce topic :honte:

[Shinra-Tensei]
[Shinra-Tensei]
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:50:05

Il se réfugie car sont âme troublée ère sans cesse et déspespérement pour trouver son troubleur.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:50:32

et mais champion119 c'est pas le noob qui se prétend invincible sur nuns :rire: :rire: :rire:

The_Ratle_Snake
The_Ratle_Snake
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:53:00

champion :d) humour, ironie, relax, 2nd degré tu connais :ou pas: ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:56:23

De plus,si ta compréhension est si limité que tu as besoin d'une conjugaison imparable,ta compréhension du manga ne doit pas bien être très différente.Enfin à ce niveau là le topic cité est ton tombeau,je me donne la peine de répondre pour rien. :hap:

C'est vrai qu'il me rappele quelque chose,mais ce qui est sûr c'est que c'est le champion des décérébrés :hap:

Il ne connait pas ratle puisque c'est un rageux.

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
03 décembre 2010 à 17:58:13

Bon c'est parti : Moi c'est le topic que j'ai cité et ton insinuation par rapport à des fautes que je fais qui me font rire Surtout que Dank ainsi que d'autres âmes charitable[s] que tu devrais remercier ont voulu[] te sortir de ton ignorance,moi en revanche,je me suis bien foutu de toi et je l'avoue sans problèmes. J'ai 19 ans,pas la peine de chercher,le seul qui donne l'impression contraire c'est toi et je le sais très bien grâce à ce topic,donc par piti[é] va ??? ailleurs que sur ce topic
Ça fait 4 fautes en un message (enfin 3 fautes et un mot inventé ^^) donc soit tu es un étranger, soit un gamin

The_Ratle_Snake
The_Ratle_Snake
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:59:23

:ange: ignorez le :ange:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:01:37

Champion, tu serais pas le cousin de Lightning? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:01:54

Non mais le seul gamin ici c'est toi :honte:

Une bonne partie t'ignore déjà mon pote et ceux qui ont essayer de te raisonner font partie de ce topic,tu n'es qu'un tocard :ok:

Un mot inventé?Un troll c'était pour être gentil mais si tu ne sais pas ce que ça veut dire peut être que tu ne le fais pas exprès,et si c'est le cas...

Ceux qui auront suivis ta connerie me donneront amplement raison :ok:

La vidéo du moment