CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
03 décembre 2010 à 17:03:13

Tu parles

The_Ratle_Snake
The_Ratle_Snake
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:04:49

tu parles a moi ou a champion ? swxX?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer
le courage de changer celles que je peux modifier,et la sagesse pour savoir les reconnaître."

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
03 décembre 2010 à 17:05:18

A moi

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:05:46

Bien sûr,c/c peut être?Non pas la peine,si tu crois qu'il n'y a que moi qui ait rit à une telle connerie,t'auto-satisfaire ne sert à rien voyons.

Retournes donc fantasmer sur ton Obito sans avoir la moindre crédibilité. :hap:

The_Ratle_Snake
The_Ratle_Snake
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:07:32

a oui g eu peur :oui: :peur:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le courage de changer celles que je peux modifier,et la sagesse pour savoir les reconnaître."

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
03 décembre 2010 à 17:09:27

Arrête de t'énerver, tu ne sais donc pas rester calme ? C'est pathétique

-FF-
-FF-
Niveau 42
03 décembre 2010 à 17:09:46

Kabumaru n'attendra jamais la fin de la guerre pour aller voir Sasuke mais pendant ce temps là, Madara a des alliés puissant donc dans l'histoire, c'est Madara qui a le plus d'avantages. Le serpent futé fera des coups en douce comme arrêter son edo tensei quand il va passer à ses véritables intentions et avec ça diminuer la force de frappe de Madara et pour ce couvrir, il a le cerceuil mystère. Je me demande comment tout ça va ce terminer. Pour le momant, avantage à Kabumaru pour manipuler l'autre mais je pense que Madara doit prévoir quelque chose.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:13:59

En tout cas,Maintenant que la fr est sortie,ce que je pensais est incontestable.Edo tensei possédait bien sa faille et comme je le disais lors de la première apparition de Kabuto à ceux qui trouvaient que cette technique était infaillible...

Toute technique contient son inconvénient,on ne connait pas Edo tensei donc il serait judicieux de ne pas trop le clamer. :hap:

Et c'était vrai,Sandaime a sacrifié sa vie pour les sceller mais en un sens,c'était peut être ce que les 2 kages voulaient "voir" :oui:

Ou il a simplement sacrifié sa vie inutilement mais dans tout les cas,Hiruzen n'avait que cette possibilité de toute les façons.Il n'aurait jamais gagné ce combat.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:17:11

M'énerver? :rire:

Tu as eu des réponses crédibles de plusieurs personnes,d'autres ont sans doute lu sans prendre attention à ta personne.

Et si je te demandais d'arrêter de prétendre des conneries champion?Des gamins tel que toi nuisent à ce topic et je sais de quoi je parle.

Je garde mon sang froid mais avec toi,je pense que dire que je m'énerve est un peu éronné puisque tu es le roi de la connerie,non?

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
03 décembre 2010 à 17:17:29

A 19 ans on connaît l'impératif non ? C'est pas ton cas apparemment SwxX

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:19:50

Je sais tout ça,je dis simplement que le manipulateur est loin d'être découvert.

Il aurait garder un sharingan peut être pour contrôler Kabuto qui sait?Mais si c'était le cas,je ne pense pas que ce serait la solution pour Madara.

Dans tout les cas,je dis seulement que ce n'est pas les propos de Madara qui scelle le destin de quiconque.^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:20:51

Encore un argument instructif champion,continues donc à t'enfoncer dans les abysses :hap:

Tu n'es qu'un troll du forum pour moi et je pèse mes mots :(

The_Ratle_Snake
The_Ratle_Snake
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:21:15

je plussoi swxX champion cherche pas il ta owned :hap: ta plus rien a dire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:23:24

Genre ça ne tourne qu'autour de moi,il rêve lui,il est déjà bien connu :hap:

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
03 décembre 2010 à 17:23:38

Tu n'es pas capable de conjuguer les verbes et tu penses avoir le droit de me prendre de haut ? C'est plutôt toi qui n'as pas ta place ici ..

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:23:40

le champion owned par swxX :rire2:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:29:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-627476-11-0-1-0-manga-obito-serait-madara.htm

Non c'est toi,tu veux savoir pourquoi?Parce que non seulement t'aimes pas le jeu mais en plus tu ne connais rien au manga.De cette page jusqu'à la dernière,c'est une bonne comédie.

Je l'ai dit,des gens tel que toi nuisent au topic,et tu es le seul à t'énerver mon grand.

Et c'est lui qui me parle de conjuguer alors qu'il donne l'impression lorsqu'on le lit d'avoir à faire à un gosse de 12 ans. :hap:

Je préfère encore un kévin qui fait des fautes partout mais crédible qu'un demeuré dans ton genre.Non mais prennez la peine de lire si ce n'est pas déjà fait,c'est splendide + réponse déjà fournie sur ce topic concernant tout ces sujets.

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
03 décembre 2010 à 17:35:08

Tiens ça pourra te servir http://www.capeutservir.com/verbes/

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:35:44

Super chapitre franchement :oui:

Et sinon, si ça se trouve, le vrai méchant dans tout ça c'est...

TENTEN!!! Elle contrôle tout le monde mais ne le dit pas! Elle va tuer tout le monde et récupérer les yeux de Madara à la fin et devenir la kunoichi la plus forte qui n'ait jamais existée!

Merci de me laisser dans mes rêves ^^

The_Ratle_Snake
The_Ratle_Snake
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:36:50

mais rendort toi avec sa on s'en fiche de l'orthographe ho! t'a aucun argument valable lui au moin il est crédible et ne dit pas que des conneries :) contrairement a certains
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La vidéo du moment