CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:42:07

Lightning_lover
Posté le 3 décembre 2010 à 00:02:57 Kishi a prit la parole pour dire que naruto est le plus fort de konoha?

si c'est vrai c'est n1p

Et quand le pere de shikamaru dit ça c'est pas kishi qui le dit c'est le PERE DE SHIKAMARU.

Alors continue a croire sur parole tout ce qui se dit dans le manga hein ça prouve que t'es intelligent...

OMG j'ai implosé,nan mais abandonner,c'est qu'un des nombreux gamins qui n'y connaissent rien,pour ma part,je me suis arrêté à la dernière citation,et quand je lis ça,je me dis que ce gars a un énorme problème dans sa tête :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:43:10

SwxX, toi aussi tu es un mouton, tu crois tout ce que dit le manga, c'est n'importe quoi :honte: :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:46:24

Oui j'en suis,pas forcément tout,enfin ce gars une fois qu'il est laminé,il cherche la moindre étincelle pour survivre :hap:

Nan mais c'est classé de A à Z la superiorité de Naruto envers son village lorsqu'il est en mode sennin,cela est clarifié par Fukazaku lors de son explication dailleurs...

Mais la comparaison de forces est étonante,je ne peux m'empêcher de rire,on voit clairement que Naruto surpasse les ninjas de Konoha et ça devrait être faux car monsieur le veut :hap:

Pour lui,on dit que Naruto nique Nagato car on dit qu'il est le plus fort de son village,pas besoin de chercher plus loin pour savoir à quel genre de gars on a affaires :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:49:05

Bon allez déxolé si c'est déjà fait,j'ai evidemment pas prit attention aux dernières pages tellement c'est ridicule :rire: mais:

Chapitre 519 VUS http://mangastream.com/read/naruto/23579541/1 :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:49:18

désolé*

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:50:04
  1. SwxX
  2. Posté le 3 décembre 2010 à 00:42:07

#

OMG j'ai implosé,

:d) je suis mort de rire sans dec :noel: rien que d'y penser ça me tue :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:53:57

J'ai sans doute raison,enfin,le point faible d'edo tensei :bave:

Deidara me fait rire et j'aime la remarque de l'autre qui dit que Deidara est toujours là :noel:

Lightning_lover
Lightning_lover
Niveau 7
03 décembre 2010 à 00:54:18

Je m'éxplique une derniere fois car j'aime pas qu'ont parle dans mon dos et la diffamation:

Si Sasuke dit par éxemple qu'il se sent plus fort que Kakashi, je vais pas le croire sur parole, je vais faire ma propre analyse et pas me contenter de croire betement ce qu'il dit c'est tout.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:57:12

A partir du moment ou l'on poste,personne ne parle sur le dos de qui que ce soit,il n'y a que toi qui post en oubliant tes précédentes absurdités dans ce cas.

Je suis loin d'être le seul à penser que tu délires mon pauvre.

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:00:14

C'est quoi cette tête de blaireau, enfin , renard qu'il se trimballe pendant quelques secondes? :rire: On dirait le fail de Vegeta avec Goku pour leur Fusion :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:02:32

Si je voulais réellement te prendre attention pour toutes les conneries dites,il y aurait un pavé avec des citations + preuves et critiques comme Dank les connait si bien.Ces pavés qui te prennent une demi-heure à lire...

Sauf que faire ça pour un troll,ça ne me dit pas vraiment :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:03:24
  1. SwxX
  2. Posté le 3 décembre 2010 à 00:53:57
  3. J'ai sans doute raison,enfin,le point faible d'edo tensei

:d) c'est juste une autre façon de procéder que le Shiki Fujin c'est bien ça ? :banzai:

Ca revient toujours a extraire l'âme ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:05:05

Et sa tête page 12, dans l'anime, je l'adore :rire:
+l'effet vomi un peu après :rire:

Kishi sait comment faire rire :rire2:

SwxX :d) Owi je connais, et avec ceux de Rikudou, niveau longueur, mes lunettes de soutien me servent :o))

Inconnu :d) Il parle du fait que l'âme est libérée quand la chose qui lui reste à faire ou voir est encore sur Terre, enfin, je pense

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:05:08

Après,j'ai jamais dit que tu avais faux partout,mais pour moi tu démontres des fails monstrueux,ensuite,j'aurais prit le temps de corriger ce que l'on peut croire ou non dans le manga,ce qu'est une analyse car personne ici sauf toi dit "il é le plus fort" sans réelle argumentation,inutile de reprendre nos mots. :hap:

J'ai pas encore vu Dank mais j'ai hâte,oui je le savoure là :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:07:18

Oui,un truc dans le genre comme le dit Dank inconnu.Car il est vrai qu'une autre technique pourrait nuire à Edo tensei

Mais là si je vois juste,ce serait une caractéristique propre à Edo tensei,sa fonctionnalité :oui:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:17:35

Ah ok, faut donc faire confronter l'invocation de l'Edo tensei a quelque chose quel voulais voire donc :oui: un truc dans le genre

Kabuto aurai du les transformer en machine a tuer et enlever tout sentiment, comme je le pensais, mais si Kabuto arrive a prendre le contrôle de leur personnalité ? et ben ce point faible ne marche plus :(

et Naruto apprend bien a ne faire que un avec son Biju comme je le voulais :content: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:43:46

Une fois de plus,c'est Sasuke qui se mange un macdo pendant que Naruto bosse comme un damné,mon côté anti-Sasuke ne le supporte pas mais dans un sens ça devient habituel à force... :hap:

Naruto pour le moment apprend une nouvelle technique,je crois même que Hachibi dit des choses intéressantes,vivement la fr :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:47:37

Je plussoie, vivement la version fr pour mieux cerner les propos :content:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:52:53

Oui,j'ai juste compris me semble t-il que Hachibi prend la parole à un moment :noel:

Sinon j'espère que Deidara va se tirer sinon chaud le massacre :(

En même temps,pour sasori c'était sûr mais disons que tout s'est tellement précipité,c'est seulement le calme avant la tempête ça :(

Donkray
Donkray
Niveau 10
03 décembre 2010 à 07:47:40

Un 519 français est sorti ou pas ?

La vidéo du moment