CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:32:22

Ben c'est même logique, Kishi a dit que le combat contre Danzo lui ferais choisir sa voie, a ce moment la il y avais une infime possibilité pour qu'il ne soit plus un ennemi, donc maintenant c'est foutu

Maintenant il pourrait combattre ensemble si il y a pas le choix , genre il reste que eux en état de combattre, et Madara est plus fort que eux deux individuellement, et juste pour le battre il vont s'unir, pour Sasuke se serai juste pour survivre y a rien de sentiment la dedans :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:33:49

Sasuke va passer pour une belle girouette si Kishi le fait repartir un peu dans le bien :noel:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
29 novembre 2010 à 22:35:26

Pourtant à la dernière rencontre Naruto avait encore de l'influence sur Sasuke, il a réussi à faire en sorte d'être la première de Sasuke.

FC20
FC20
Niveau 8
29 novembre 2010 à 22:37:59

alors théorie de fou que je vous présente,je vois bien madara qui transfère son âme dans le corp de sasuke pour avoir son MGE ou bien il se greffe un des yeux de sasuke et tout cela car il a besoin du MGE pour lancer le tsukuyumi ultime sur la lune,ensuite il devient le jinchuuriki de juubi,et là naruto va l'affronter(avec l'aide de sasuke dans l'hypothèse que madara lui aura seulement pris un oeil et qu'il voudra se venger),durant l'affrontement madara perd le contrôle et devient juubi,et là on a droit à un combat épique où naruto épaulé par le monde shinobi vient à bout de juubi(un peu comme la fin de dbz face à buu)

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:39:58

c'est pour moi que tu dit ça Dank89400 j'ai jamais dit qu'il repartirais dans le bien, si c'est pas a moi que t'en a, et ben... fait comme si tu n'avais rien vu :hap:

Dans le film 2 de Naruto Shippuden, vers la fin y a un gros fan service, Naruto et Sasuke combattent ensemble contre le méchant du film :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:40:18

J'ai pas compris ta phrase Golumbo.

Et de toute facon, la dernière fois qu'ils se sont croisés, suffit de voir ce que Sasuke lui sort, pour se rendre compte que Naruto ne change rien en lui

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
29 novembre 2010 à 22:41:13

C'est ce que je pense aussi, c'est ma 2e théorie :ok:
C'est pour ça que Madara pousse Sasuke a devnir plus fort, c'est comme engraisser un cochon pour mieux le manger :rire2:

69itachiuchiwa
69itachiuchiwa
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:45:39

moi j'aimerais que sasuke revienne :( pas de lui meme je dirais il retrouve la raison dans le combat naruto vs sasuke avec une apparition d itachi j'imagine comme le combat de gaara ils sont au sol avec du sang de partout. ... et la naruto lui parle et itachi apparait ( noublions pas le corbeau avalé par naruto ). .... et ensuite tobi apparait et naruto sasuke et les autres veulent le tuer et pour kabuto je sais pas x)

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:52:17
  1. Golumbo
  2. Posté le 29 novembre 2010 à 22:41:13
  3. C'est ce que je pense aussi, c'est ma 2e théorie :ok:

C'est pour ça que Madara pousse Sasuke a devnir plus fort, c'est comme engraisser un cochon pour mieux le manger

:d) Exact, mais je pense que c'est Madara qui va le regretter a vouloir le rendre plus fort, enfin avec le Rinnegan aussi, en faite non j'ai hâte de voire ça le quelle des deux mangera l'autre :hap: et il est évident que je sais c'est qui :ok: :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:53:37

Fin crédible avec Naruto vs Sasuke:

-Sasuke meurt
-Sasuke ne meurt pas, redevient gentil mais par pour toujours
Je dirai bien Naruto meurt mais pas envie :noel:

69itachiuchiwa
69itachiuchiwa
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:00:26

si vous cherchez sur le web ( tres difficile ) avec un peu de chance vous trouverez la suite par exemple moi par hasard je suis tombé sur un site ou il racontait le combat danzo alors que les chapitres du web sur ce combat nétait pas encore sortit en france au debut je le croyais pas mais vu que cétait vrai ensuite. .. il les prenait du japon

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
29 novembre 2010 à 23:00:37

et Madara?

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:00:43

En générale les méchant comprenne qu'il on tord quand il meurt :noel: Je me demande ce que dirais Sasuke a Naruto quand il sur le point de mourir :hap:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
29 novembre 2010 à 23:01:55

Résultat du Match Madrid Braça

5-0 pour Barcelone :noel: !
Bonne nuit

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
30 novembre 2010 à 17:21:20

Après le combat de Sasuke et Naruto dans la vallée de la fin, Sasuke après avoir battu Naruto voulais lui dire quelque chose, mais ça a été interrompus par les larmes de la pluie !

_sasuke_kun
_sasuke_kun
Niveau 9
30 novembre 2010 à 17:23:44

il voulais lui dire: :spoiler:

:pacd: Je T'aime Naruto :pacg:

Fin du spoil :noel:

Lightning_lover
Lightning_lover
Niveau 7
30 novembre 2010 à 17:53:41

Déja Sasuke n'as rien contre Naruto et il lui a clairement dit la première fois qu'il l'a affronté qu'il le considère comme son meilleur amis, donc il lui suffirat d'ouvrir les yeux sur ce qu'il a fait et chercher la rédemption en combattant Madara avec Naruto = Happy end.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:57:29

happy end :nah: bad end :bave: :bave:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 novembre 2010 à 18:30:04

Si Sasuke redevient gentil c'est se foutre de nos gueules et là Kishi aura de mes nouvelles. Je le traquerai toute ma vie et je n'aurai de repos que quand ce sera fait :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:37:21
  1. Lightning_lover
  2. Déja Sasuke n'as rien contre Naruto et il lui a clairement dit la première fois qu'il l'a affronté qu'il le considère comme son meilleur amis, donc il lui suffirat d'ouvrir les yeux sur ce qu'il a fait et chercher la rédemption en combattant Madara avec Naruto = Happy end.

:d) :rire:
Tu ne lis vraiment pas le manga toi. Relis tout shippuden et surtout quand Naruto revoit Sasuke après Sasuke vs Danzô et ose me dire que Sasuke ne le tuera pas,enfin, n'a pas envie de le tuer?
Déjà qu'il allait le tuer début shippuden alors là, vu sa folie. Il doit dans un coin de sa tête avoir une parcelle d'amitié mais c'est pas encore :ok:

La vidéo du moment