CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
27 novembre 2010 à 18:16:03

Fourbe : Qui trompe sournoisement

Sournois : Qui dissimule ses sentiments ou ses intentions dans un but malveillant

Si on prend ces définitions c'est le monde ninja dans son ensemble qui est sournois. Les pièges de Shikamaru, les ruses de Naruto avec ses clones, tout celà est sournois puisque au final ils ont pour but de tabaser leur ennemis.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 novembre 2010 à 18:16:09

SwxX tu sais quoi, moi le comique qui ne voit pas plus loin que son nez qui ne comprend rien te donne raison toi grand Manitou qui détient le monopole du savoir. :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 novembre 2010 à 18:16:50

Je crois que c'était plus simple de commencer par là, tu as toujours raison et 'jai toujours tord :)

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:32:12

Mabagi, t'es un peu comme le rinnegan, tu apparais quand le monde est en proie au chaos :coeur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:32:58

Laisses tomber,tu délires mec :honte:

Bien sûr que j'ai raison,tu me lâches les méthodes de Danzo alors que moi même dans un nombre incalculable de posts j'en parle,elles ne sont pas louables.Quant au devoir du shinobi,il l'a restranscrit bien hein :(

Le village,il voulait le protéger,même s'il voulait sa destruction ou se débarasser des faibles,ça ce sont ses méthodes.

Et après tu me demandes des arguments quant à ça,c'est tout simplement bidon.

Moi je voulais pas voir ta phrase fétiche alors bon la prochaine fois encore plus simple,je ne réponds pas^^

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 novembre 2010 à 18:40:13

Je suis totalement lucide, sinon je serai en train de t'insulter comme tu le fais depuis tout à l'heure avec moi.

La fin ne justifie pas les moyens. Ce principe est crée par ceux qui préfèrent passer par la facilité. C'est plus simple dans ce cas là de faire du mal que de passer par la méthode Ero-Sennin. Encore une chose, Danzô on ne peut que le juger sur ses méthodes.

Car le but c'est un objectif à atteindre, donc quelque chose d'inexistant encore ( avec Danzô ce sera jamais atteint)
Alors que les méthodes elles existent bien et sont entrain de faire souffrir les autres.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:51:19

Les prochains ennemis de l'alliance ninja doivent être Itachi Kakusu et peut-être Nagato. Je me demande comment ils vont être vaincus je les vois mal se faire battre si vite que l'équipe de Deidara.
Sinon respect pour Kankuro qui n'a subi aucune perte dans son équipe.
Vu qu'ils ont Ranka Hyuga de l'équipe d'Anko, ils vont pouvoir savoir très vite où se situe la base de Madara et apprendre l'existence des nombreux Zetsu.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:54:22

"t'insulter comme tu le fais depuis tout à l'heure avec moi."

Elle est bien bonne celle là.Non,je ne t'ai insulté nulle part.Par contre toi tu as essayer de me faire répéter ce que j'ai dis et tu viens enfin de poster autre chose.Je ne suis pas comme toi donc ça ne me vexe pas,cesses de croire ce qui te convient. :hap:

Ca ne change rien,je ne parle pas de ce qu'ils sont aux yeux des personnes du manga et par conséquent de part leurs actes (même si ils ne sont pas semblables.)

Mais bien de la personne en elle même,qu'importe ses méthodes si ses intentions au final ne sont pas ce qu'elle semble être :question:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:03:25

Ah oui,si c'est de cette manière que tu vois les choses,je comprends mieux.C'est par rapport à leurs méthodes que tu dis qu'ils sont pareils.

Oui c'est bien,mais ce n'est pas la même chose quant à leur objectiffinal,j'ai le droit d'en parler.Après Danzo n'a jamais rien montré,il a seulement essayé de sceller Madara et Sasuke,mais à part ça,rien.Mais il s'occupait du village même si ses méthodes sont amplement à revoir.

Madara lui veut en gros détruire le monde que l'on connait sur tout les points et personellement je trouve ses méthodes pires que celle de Danzo vu qu'il agit pleinement dans son propre intérêt.

Danzo lui,a l'excuse du village quoiqu'il arrive même si c'est démesuré^^

Par contre,prendre un otage,ça c'était pitoyable :hap:

Mais c'est pour ça que je dis qu'il pensait être "l'homme de la situation" en gros

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 novembre 2010 à 19:05:49

Tu dis que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, que je te fais rire, que je suis un inculte qui ne comprend rien au mangas ou que je délire; je pense que ce sont des propos déplacés dans un débat :hap:

Vexer ? Non tu n'es pas vexé, tu es juste énervé et agressif alors que je t'ai gentiment poser une simple petite question.
Tu en conviendras que je ne vais pas me taper 900 pages juste pour voir ce que tu as dis.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 novembre 2010 à 19:09:33

Bon j'ai pas vu ton dernier post ou c'était carrément mieux que les autres, c'est pas la peine de tenir compte du mien :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:12:31

1 pages même pas... :hap:

"tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez" n'était pas une insulte,de plus j'ai bien raison,tu le dis toi même puisque tu te contentes des actes causés par les personnes pour en juger.Y'a rien d'insultant. :hum:

"que je te fais rire" après un smiley " :rire: " "tu délires" excuses moi mais me poser une question dont je viens à peine de répondre y'a même pas une page,ça c'est insultant surtout que tu te fous de moi avec tes "t'as raison j'ai tord" d'ou le "tu délires" qui est bien approprié selon moi. :ok:

Inculte qui ne suit pas le manga "SI" tu dis que Danzo et Madara avaient les même intentions.Ce qui est une fois de plus bien placé puisqu'ils n'ont pas les mêmes intentions. :hum: ah pardon,Danzo voulait Juubi bien sûr... :hap:

Ensutie ce que tu dis en dessous est encore plus erroné que les sous-vêtements de ma grand-mère :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:14:33

Ce post n'était pas insultant non plus,au pire si tu prenais mes posts au second degré,ce serait plus simple je crois. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 novembre 2010 à 19:26:46

Justement j'avais lu la page précédente et tu n'as parlé que de Danzô. Moi ma question a été limpide comme de l'eau de roche.
Quels sont les éléments qui te permettent de différencier Danzô de Madara car tous les deux sont fourbes, donc non tu n'y as pas répondu à la page précédente.

Et puis tes propos dans UN DEBAT sont déplacés. En plus tu justifie le "tu délires" avec le "tu as raison j'ai tord" alors que c'est toi même qui avais dis que tu as raison et j'ai juste repris ce que tu as dis. :ok:

Enfin je sais prendre des posts au second degré , on a longuement déliré ici mais certaines expressions n'ont pas besoin d'être réetudiées pour en comprendre le sens :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:53:45

Mais à chaque fois c'est qu'avec toi que j'ai des problèmes,je ne vais pas me dire que mes propos sont déplacés. :(

le "tu délires" vient bien à cause de la nature du débat et de ta réponse,j'avais bien raison mec puisque tu ne faisais que répéter ce que je dis concernant les méthodes :rire: mais aussi parce que j'y avais déjà répondu.Tes deux phrases de la page précédente aussi m'ont fais dire ça,tu répètes ce que je dis?Non mais toi c'était ta seule et unique argumentation à cet instant puisque le reste était de la répétition (ou du faux comme avec Danzo qui "aide l'ennemi"),c'est bien pour cela que ça me donnait peine à voir dans un sens et je demandais simplement si tu délirais. :( oui "délire" est une insulte bien sûr,en attendant,je commence plus à croire autre chose maintenant vu ton entêtement.

Ta question se base sur leurs méthodes,tu y as répondu toi même,hors j'ai déjà dit que les méthodes de Danzo ne sont pas louables,ça veut dire quoi d'après toi?...

Quelle avait été ta réponse?Ce que je savais,d'autres actions fourbes venant de Danzo,mais c'est inutile de me le demander par rapport à ça,après si tu ne vois aucune différence entre les 2 personnes ce n'est pas de ma faute.Tu parles des actes toi,des actes.

Bref ce que tu voulais dire par ta simple question une fois ta réponse vue (après mon post disant ne pas vouloir participer en passant :hum: ) était aussi claire comme de l'eau de roche.Je l'ai déjà dit,tu me resors toutes les méthodes de Danzo.Mais c'est inutile.J'ai dis que les méthodes étaient similaires,qu'elles étaient fourbes,je parle de l'objectif et de leurs motivations :ok:

Je me suis assez répété? :hap:

Les 2 personnages ne sont clairement pas les même,suffit de connaître Madara et Danzo.

Après il fût un temps dans le passée que je disai Madara=Danzo tellement ils se ressemblaient mais j'ai bel et bien compris la situation differement,non seulement qu'ils ne sont pas la même personne mais aussi que leurs intentions ne sont pas similaires sur le fond,je l'ai dit.

Malgré leurs actes,tu dis qu'ils sont les mêmes tant mieux pour toi en fait,mais ce n'est pas le cas.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:05:11

Sinon réponse concernant mon sens?Ok.

Madara veut Juubi afin de plonger le monde dans un genjutsu.

Danzo voulait un genre de "la paix par la force",il protégeait le monde mais selon ses méthodes et envies,ce qui fait que ses actes sont comparables à ceux de Madara.

Faut pas non plus rentrer dans sa tête tout ce que Godaime et les autres disent concernant "détruire Konoha",sinon on pourrait faire pareil avec les imprécisions concernant l'Edo tensei...

Et le fait de n'avoir pas bouger le petit doigt lors de l'attaque de pain ne veut rien dire,on ne peut pas en être sûr du tout pour moi.

Sinon ses méthodes sont répugnantes mais les gens ont tendances à prendre le moindre grain de sel de leur part lorsqu'ils savent que ce personnage est louche.

Madara?Je suis vraiment obligé de le dire...? :-(

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:06:08

Ah oui,Juubi,c'était pas la seule raison concernant Madara.Mais bon aucune envie de raconter ce que tout le monde a vu une fois de plus :(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:12:03
  1. instinctlive2
  2. Posté le 27 novembre 2010 à 11:13:03
  3. Moi je dis tchao l'alliance :ok: , Nagato qui peut faire autant de Mega shinra tensei qu'il veut :bave:

:d) Je pense que les Kage s'en mêlerons dans ce cas, et si il faut plus puissant qu'un Kage, Naruto et Killer Bee sont la :p) je sais bien que normalement il ne doivent pas se montrer car il sont la cible principale de cette guerre, mais bon :-)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 novembre 2010 à 20:14:36

Vu que tu trouvais mon argumentation pitoyable et que tu disais que tu avais raison alors je ne voyais pas l'utilité de poursuivre le débat c'est pour cela que je t'ai dis que t'as raison, c'est quoi le problème ?.

Ma question avait un but précis, vu que leurs méthodes (Madara et Danzô) sont similaires, alors je voulais voir ou tu trouvais la différence car leur but était aussi les même : la paix. Maintenant tu dis que Danzô est sincère et Madara ment, c'est ce qui m'étonne vu qu'avec tous les deux on ne peut se baser que sur leurs propos ( car à part leurs dires rien d'autre ne parle de leurs buts) . C'est si dur de comprendre cela ? :(

Ce qui fait que tu ne m'as pas répondu .

Maintenant vu le ton sur lequel tu le prends quand on te parle correctement, ce n'est plus la peine de répondre à ma question :-)))

Ps : C'est un gros mensonge que de dire que ce N'est QU'avec moi que tu as des problèmes :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:16:46

Je tiens juste a dire qu'il est tout a fait possible que Madara ment :noel:

La vidéo du moment