Mais à chaque fois c'est qu'avec toi que j'ai des problèmes,je ne vais pas me dire que mes propos sont déplacés.
le "tu délires" vient bien à cause de la nature du débat et de ta réponse,j'avais bien raison mec puisque tu ne faisais que répéter ce que je dis concernant les méthodes
mais aussi parce que j'y avais déjà répondu.Tes deux phrases de la page précédente aussi m'ont fais dire ça,tu répètes ce que je dis?Non mais toi c'était ta seule et unique argumentation à cet instant puisque le reste était de la répétition (ou du faux comme avec Danzo qui "aide l'ennemi"),c'est bien pour cela que ça me donnait peine à voir dans un sens et je demandais simplement si tu délirais.
oui "délire" est une insulte bien sûr,en attendant,je commence plus à croire autre chose maintenant vu ton entêtement.
Ta question se base sur leurs méthodes,tu y as répondu toi même,hors j'ai déjà dit que les méthodes de Danzo ne sont pas louables,ça veut dire quoi d'après toi?...
Quelle avait été ta réponse?Ce que je savais,d'autres actions fourbes venant de Danzo,mais c'est inutile de me le demander par rapport à ça,après si tu ne vois aucune différence entre les 2 personnes ce n'est pas de ma faute.Tu parles des actes toi,des actes.
Bref ce que tu voulais dire par ta simple question une fois ta réponse vue (après mon post disant ne pas vouloir participer en passant
) était aussi claire comme de l'eau de roche.Je l'ai déjà dit,tu me resors toutes les méthodes de Danzo.Mais c'est inutile.J'ai dis que les méthodes étaient similaires,qu'elles étaient fourbes,je parle de l'objectif et de leurs motivations
Je me suis assez répété?
Les 2 personnages ne sont clairement pas les même,suffit de connaître Madara et Danzo.
Après il fût un temps dans le passée que je disai Madara=Danzo tellement ils se ressemblaient mais j'ai bel et bien compris la situation differement,non seulement qu'ils ne sont pas la même personne mais aussi que leurs intentions ne sont pas similaires sur le fond,je l'ai dit.
Malgré leurs actes,tu dis qu'ils sont les mêmes tant mieux pour toi en fait,mais ce n'est pas le cas.