Ce que je veux dire par "base que sur des rapports de force entre les personnages" c'est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et j'ai raison.
j'ai jamais dit que ses méthodes étaient louables
J'ai jamais mis Danzo au dessus de Jiraya même si dans le cas Nagato,c'est bien le cas.
C'est toi qui as une pitoyable argumentation,j'y peux rien,j'ai déjà absolument tout dit,toi tu me ressors les méthodes de Danzo alors que je parle de "différenciation" par rapport à leur but...
Pour Oro,qui te dit qu'il ne le manipulait pas,et même si ce n'est pas le cas,j'ai tout dit.Pour l'alliance,pas étonnant,unifier le monde était son but alors avec ses méthodes,celle là était prévisible hein.
Apprends à comprendre par méthodes et buts
désolé mais tu me fais rire.
Lorsque j'avais dit que Danzo laisse plus de temps à Naruto c'était irronique à ce moment là,je sais très bien qu'il le gardait là bas et toi tu dis "aider l'ennemi"?Wtf?
Pour finir,t'es qu'un inculte qui ne suit pas le manga si tu dis que Danzo ne pensait qu'a lui ou encore pire qu'il est comme Madara puisque ses intentions sont clairement justifié mais ses méthodes restes cruels.
Madara,quoi tu vas me dire qu'il est bon maintenant?
En fait,encore une fois,tu ne cherches qu'a favoriser les Uchiha's rassures moi?Moi je ne répondrai plus car je vois pas en quoi j'ai faux,j'ai déjà tout poster...