CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:07:59

Moi ce qui me tue,c'est que même s'il a patienté,il élimine hanzo,toute sa famille et ses connaissances mais a laisser tranquille Danzo jusqu'au bout. :hap:

FC20
FC20
Niveau 8
27 novembre 2010 à 17:08:56

en même temps danzo il est pas facile à trouver^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:09:33

Jiraya n'avait pas le droit? Euh, il a aider des gamins qui subissaient la guerre, il avait une grande âme, c'est tout à son honneur.

Chacun choisi son chemin, Nagato a choisi le sien même s'il a été aidé par Danzô et Hanzô ^^

Comme je te le disais, si tu veux parler de responsables, sans la guerre, pas de Jiraya qui aide les gamins, donc c'est pas sa faute :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:13:15

Il n'avait pas le droit,non^^

Bah oui,il le fait quand même :(

La guerre c'est un fait,mais un ninja du village qui apprends l'art du ninja a des inconnus,ça reste autre chose,peut importe l'âme de Jiraya.

Il est plus fautif que Danzo hein :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:21:20

Y'a pas que les mauvaises actions qui causent le malheur.Celle ci en est une bonne mais à quel prix?Celui de s'occuper des affaires d'un autre pays et par la suite voir ses élèves sombrer en plus.

Il peut avoir voulu tout le bonheur du monde,c'est peut être la meilleure méthode que personna n'applique.

Mais dans le monde actuel,ça reste tout de même un fait qui n'aurait pas dû se produire.

Mais de toute façon,le seul fautif de cette histoire c'est Hanzo pour moi. :(

Ce serait pas Hanzo,ça aurait été quelqu'un d'autre de toute manière avec sa frustration facile s'il perdait un proche. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:23:27

En fait,c'est exactement comme le ferdeau de kakashi envers Sasuke,il le dit.

Bah c'est ça en gros...sauf que là c'est encore pire puisqu'il n'avait aucun droit d'instruire des étrangers. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:25:40

Oser mettre Danzô au dessus de Jiraya, c'est honteux :ouch2: :nah:

Jiraya a démontré qu'il était un des plus grands shinobi ayant existé dans ce monde, Danzô, c'est pas le cas :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:28:11

Désolé,moi je sais très bien ce que je dis^^

Je ne parle pas en général,je parle de l'histoire Nagato.

Et là,c'est vraiment indiscutable.C'est aussi histoire de ne pas mettre des choses sur le dos de Danzo qu'il ne devrait pas avoir...

Ce qui s'est produit avec hanzo n'est que le résultat de ce qui est interdit.

Mais sans cet interdit,il reste la responsabilité du maître envers son élève.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:32:19

Oui enfin,c'est pas pour rien que le village ne donne pas des cours à n'importe qui.

Là Jiraya était tombé sur la mauvaise personne,c'est triste à dire.

Quant à sa souffrance,oui bien sûr.Ils devraient mettre des pancartes dans les académies:"interdiction de basculer à cause de la perte d'un être cher" même si ça devrait déjà être le cas pour un shinobi quel qu'il soit^^

Godaime est généreuse envers Sasuke alors qu'il devait être traqué dès le début à mort,et ça ce n'est pas que l'avis de Danzo mais aussi de Kakashi et bien d'autres.

"Basculer dans le cauté obskuur" pour un ninja ça ne devrait pas exister. :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 novembre 2010 à 17:33:56

SwxX , comment ça se fait que tu sois sûr que Madara ne veuille que son intérêt personnel et non Danzô ? Je parle sérieusement alors j'aimerai des arguments :-)

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:36:55

Suffit de suivre tout le long du manga pour s'en rendre compte hein,je ne vois pas pourquoi je devrais répondre. :(

C'est clairement insinué par Kishi,mais si toi tu t'arrêtes à des comparaisons de force entre les personnages et des combats,c'est inutile d'en discuter.

Danzo n'est que la représentation sombre du Sandaime qui avait pour même but la sauvegarde du village.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:38:42

Madara?Comment ne pas en être sûr sérieusement?

Sur quoi tu te bases pour dire que Danzo ne pensait qu'à lui?Puisqu'il pensait être l'homme qui apporterait ce changement,pas étonnant qu'il préservait sa propre vie mais après?

Non,l'égoïsme au fond,revient plus à Madara.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 novembre 2010 à 17:47:27

Moi je vois pourquoi tu ne devrais pas répondre car ce n'est pas trop justifié.

Danzô et Madara sont deux racl' y a pas à chercher. Madara on le traite de menteur et tout. Mais Danzô et Madara sont ils si différents ? Moi je ne vois pas la différence vu que je ne me "base que sur des rapports de force entre les personnages" (je ne sais même pas ou tu es allé chercher ça car il n ' y a aucun rapport )
Danzô : Il complote avec Orochimaru un nukenin très dangereux( et il ose traquer Sasuke sois disant il est Nukenin hum c'est très justifié :hap: ).

Lors de l'attaque de Konoha non seulement il ne les aide pas mais en plus il aide l'adversaire en tuant la grenouille messagère. ( il ne faut pas dire qu'il a donné du temps supplémentaire à Naruto car ce n'était pas son intention, il voulait le garder là bas)

Il use de son Sharingan(volé en plus) pour manipuler les hautes instances afin de s'attribuer de bons petit statuts de chef d'alliance Shinobi :hum:

Entre ça et les actes de Madara je suis curieux de voir la "potentielle" différence :hap:
Mais le pire c'est que tu oses mettre Danzô au dessus de Jiraya :ouch:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 novembre 2010 à 17:53:24

Mais SwxX le problème est que j'ai mis Danzô et Madara dans le même sac à savoir celui des fourbes et des pires crapules, c'est toi qui veut faire une différenciation entre les deux donc inutile de me retourner la question :ok:

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
27 novembre 2010 à 17:55:36

Si Danzo ne veut pas que Naruto revienne au village c'est pour que Pain ne puisse pas le capturer. Il veut devenir Hokage et renforcer Konoha, son but lors de l'attaque de Pain c'est déliminer les faibles.

Il veut apporter la paix et la maintenir par la peur qu'inspirera Konoha aux autres nations. En fait c'est le principe de la dissuation nucléaire. Il applique le célébre proverbe : " Si tu veux la paix, prépare la guerre"

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 novembre 2010 à 17:59:43

Voilà exactement Mabagi tu trouves cette pensée saine ? Seul un fourbe peut recourir à cela, merci d'appuyer encore plus mon idée :ok:

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
27 novembre 2010 à 18:02:36

Konoha se retrouve être un des seuls village possédant un démon avec Kumo, puisque les autres ont été dérobés.

De son coté, Madara, dans ce qu'il dit, veut controler le monde entier. Pour apporter la paix, il prive l'humanité de tout pouvoir de décision, il veut voler le libre arbitre de tous. Même si la paix sera pour tous, il se hisse de lui même au rang de Dieu.

Danzo n'aurait été qu'un élèment du jeu qu'il met en place, disons qu'il est moins radical

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:06:42

Ce que je veux dire par "base que sur des rapports de force entre les personnages" c'est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et j'ai raison.

j'ai jamais dit que ses méthodes étaient louables :hum:

J'ai jamais mis Danzo au dessus de Jiraya même si dans le cas Nagato,c'est bien le cas.

C'est toi qui as une pitoyable argumentation,j'y peux rien,j'ai déjà absolument tout dit,toi tu me ressors les méthodes de Danzo alors que je parle de "différenciation" par rapport à leur but...

Pour Oro,qui te dit qu'il ne le manipulait pas,et même si ce n'est pas le cas,j'ai tout dit.Pour l'alliance,pas étonnant,unifier le monde était son but alors avec ses méthodes,celle là était prévisible hein.

Apprends à comprendre par méthodes et buts :rire: désolé mais tu me fais rire.

Lorsque j'avais dit que Danzo laisse plus de temps à Naruto c'était irronique à ce moment là,je sais très bien qu'il le gardait là bas et toi tu dis "aider l'ennemi"?Wtf? :honte:

Pour finir,t'es qu'un inculte qui ne suit pas le manga si tu dis que Danzo ne pensait qu'a lui ou encore pire qu'il est comme Madara puisque ses intentions sont clairement justifié mais ses méthodes restes cruels. :ok:

Madara,quoi tu vas me dire qu'il est bon maintenant?

En fait,encore une fois,tu ne cherches qu'a favoriser les Uchiha's rassures moi?Moi je ne répondrai plus car je vois pas en quoi j'ai faux,j'ai déjà tout poster...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 novembre 2010 à 18:08:35

C'est que Danzô travaille avec ses moyens. Je ne pense pas qu'il soit au courant de l'histoire de juubi sinon :peur:

La simple preuve, il se place toujours à la plus haute place de la hiérarchie possible. A Konoha, il a le désir d'être Hokage ( sois dit en passant qu'il sera jamais :hap: ) et avec l'Alliance c'est un cadeau du ciel, c'est presque la domination du ciel et il était prêt à manipuler le médiateur pour y parvenir.

Quand on s'enfonce dans la merde, à un certain stade ça nous est égal de nous enfoncer encore plus :hap:

Si vous n'avez pas compris ça veut dire que à partir d'un certain stade on ne distingue plus de différences, et ici en l'occurrence c'est la fourberie pour Madara et Danzô :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:11:43

Je me répète sinon,Nagato pensait obtenir une paix en anihilant un pays entier.

Alors ne soyez pas si certains quant aux descisions de Danzo s'il aurait réussit à mener son rêve à bien,même si ses méthodes étaient louches.

Oui,la paix par la force et les coups fourbes,c'était vraiment ça quoi :hap:

La vidéo du moment