CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:13:03

Moi je dis tchao l'alliance :ok: , Nagato qui peut faire autant de Mega shinra tensei qu'il veut :bave:

ratle-snake
ratle-snake
Niveau 7
27 novembre 2010 à 11:17:38

swxX go topic : " devine ce que je pense" ils trouve pas mon énigme et ya personne :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:24:05

Nagato va apprendre aux gens à voler :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:14:19

Ouais mais moi je soulève sa partie obscure à Danzô. Un vrai futur Kage aurait prévu que l'ennemi serait extrêmement dangereux. IL aurait pu au moins envoyer des hommes pour les villageois. De plus, il a crée en partie cet ennemi qui est Pain. Et toutes les manigances qu'il a faite, même si ces raisons n'étaient pas mauvaises, ces actes sont à dénigré :oui:
Un Kage se doit de montrer l'exemple et de sauvegarder son village mais pas au détriment de son peuple.

M'enfin, il aura pigé ca avant sa mort, enfin, dans les grandes lignes

FC20
FC20
Niveau 8
27 novembre 2010 à 14:22:11

sarutobi et les premiers hokages ont aussi leur part de responsabilités dans la création de pain,c'est eux qui ont porté la guerre sur amegakure,de plus un vrai kage n'est pas un devin il ne peut pas prévoir l'avenir de ses choix,danzo n'était pas quelq'un de bien mais pour moi il avait l'envergure d'un kage

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 novembre 2010 à 14:27:34

Danzô est comme Madara deux fourbes très dangereux et très manipulateurs y a pas à chercher plus loin.

FC20
FC20
Niveau 8
27 novembre 2010 à 14:30:10

certe mais au final leurs plans ne sont pas égoistes car ils visent sur le long terme à aidé la communauté(konoha pour danzo et le monde shinobi pour madara)

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
27 novembre 2010 à 14:44:05

Juste pour leur interêt sans plus. Je vois mal Danzo ou Madara venir en disant "on a fait ça pour vous !"...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:24:13

Le problème est que leur plan est sencé être bénéfique et justifier leur acte.

Pragmatiquement ils ont raison et leur plan pourrait fonctionner je ne parle pas seulement de danzo et madara. Mais de tous ceux qui veulent aboutir à une paix.

Le problème est qu'il faut savoir ou est la limite entre apporter la paix et devenir maitre du monde en paix.

Le bien ou le mal. Madara semble plutot du coté du mal et de celui qui veux certe apporter la paix mais en devenir maitre voir dieu;

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:34:09

Ouais, les raisons son nobles mais comment y parvenir, voilà le souci.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:31:24

Attention,ne pas comparer Madara et Danzo :non:

Madara,on le sait clairement qu'il veut le pouvoir,obtenir Juubi,plonger le monde entier dans un genjutsu que seul lui contrôlera...

Rien ne dit que Danzo voulait Kyuubi (avant qu'on me la sorte...) ça c'est Madara carrément à l'ouest du côté obskuuur qui le pense :ok:

Les deux se sont servis de plusieurs personnes certes,mais pas tout deux dans des buts personnels et avidees,ça c'est uniquement Madara.

Danzo a bel et bien "utilisé" Itachi afin de conserver la paix du village...je ne reparlerai pas du vrai devoir d'un shinobi ou de sa partie obscure^^

Madara se sert de la paix pour justifier ses actes...

Danzo la recherche réellement malgré ses pratiques et là,y'a vraiment pas photos.

De plus,le plan de Danzo était de unifier le monde shinobi en une seule "faction" en gros il me semble et aujourd'hui...son rêve s'est réalisé l'air de rien :ok:

Il avait raison depuis le début,bon après le chef est le raikage même si on ne dirait pas.

Danzo en arrivait à des méthodes froides tout simplement pour accomplir son but.Il pensait que c'était la seule méthode tout comme Nagato pensait qu'exterminer un pays apporterait la paix...

Mais strictement rien ne dit qu'il voulait asservir son gourou au final,il pensait être l'homme qui apporterait un changement au monde shinobi et a foncé jusqu'au bout avec ses idéaux. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:32:37

Même Sasori parle de la racine dans ce chapitre,c'est ça être un véritable shinobi :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:37:19

Pas selon les critères de la plupart des shinobis de Konoha +de Godaime :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:40:39

Non mais y'a pas photos :hap:

Après ce sont ses idéaux que tu ne blères pas,c'est tout.Comme le fait qu'il ait utilisé Oro pour assassiner le Sandaime ou des trucs comme ça.

Nagato qui voulait détruire des pays continuellement par génération et qui pensait que c'est ça la paix tu as aimer? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:46:25

Et puis,Konoha est loin d'avoir la science infuse,ils nous l'ont déjà assez montré comme avec le code laissé par Jiraya et le secret de "Pain". :noel:

Moi je ne peux pas dire être sûr de ce qu'ils pensent comme avec le frère de Saï qui prétend que son âme est liberé de ses liens si on va par là. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:48:11

Désolé pour le triple post^^

Pas besoin d'avoir de la "pain" pour en venir à des méthodes différentes,et puis c'était sa vision du mot "Shinobi" à Danzo.

Pas besoin de perdre ses parents ou son pote quoi :o)) surtout qu'on n'en sait pas plus que ça sur Danzo...

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:50:38

Merde,je raconte quoi moi :honte:

Supprimez les émotions,c'était bien à cause de la daube qui circulent dans ce monde qu'il faisait ça,sans peine pas de problème.

Mais encore plus,le véritable responsable de "pain" est Jiraya qui a accepté d'aider un gars qui n'avait rien à voir avec le village de la feuille.

Pour le véritable devoir d'un shinobi comme le retrace Danzo,je veux bien l'oublier mais pour ça par contre,c'est Jiraya qui a instauré sa propre règle si on peut dire...

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:53:50

Jiraya a aider ses gamins pour qu'ils survivent. Ce n'est pas lui qui a tout déclenché, au pire, tu diras que c'st ceux qui ont provoqué la grande guerre :ok:

Mais ca change rien au fait que les raisons de Danzo étaient honorables, ses actes, pas du tout . S'tout.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:59:56

"Mais ca change rien au fait que les raisons de Danzo étaient honorables, ses actes, pas du tout . S'tout."

C'est ce que je dis en gros. :noel:

Non mais Jiraya n'avait aucun droit d'aider ces gamins à apprendre le ninjutsu,tout comme il est interdit de laissez un gars inconnue du village y vivre.Tout comme les déserteurs sont traqués...

Non,même si Danzo était présent au moment fatidique,la responsabilité revient à Jiraya qui a appris à des gamins le ninjutsu.Il a fait ça pour qu'ils survivent mais ça ne change rien.Sans ça,il n'y aurait jamais eu cette rencontre avec Danzo et Hanzo non plus,il n'y aurait rien eu.Allez au pire Madara l'aurait peut être prit sous son aile mais c'est encore différent,au moins on aurait pû dire que Jiraya n'a rien à voir là dedans.

FC20
FC20
Niveau 8
27 novembre 2010 à 17:01:11

exact de grandes ambitions mais des méthodes peux avouables,mais on peut au moins accorder à danzo qu'il s'est battu jusqu'au bout pour ses ambitions pour moi ça fait de lui un kage s'too :noel:

La vidéo du moment