CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:44:32

Si jamais Kisame s'attaque à Kumo dans les chapitres à venir, il ne va pas tenir longtemps. De plus, nous savons que Killer Bee sera sous très haute surveillance étant donné que l'Akatsuki cherche à le capturer. Il lui faudra de l'aide et à mon avis, Zetsu pourrait intervenir ainsi que Madara mais pour le moment, il doit s'occuper des yeux de Sasuke. Je me demande à quoi ressemblera son nouveau Mangekyou sharingan :bave:

Sinon pour Kabutomaru, bien qu'il soit devenu très fort et qu'il contrôle à peu près ses pouvoirs, il est encore trop faible pour se mesure à Sasuke et à l'Akatsuki. A mon avis, il va chercher à devenir plus fort qu'Orochimaru comme ça il pourra l'affronter mais vu que je ne suis pas sûr que ce soit le cas...

Ce qui me ferait rire (si l'on peut dire) c'est qu'il s'allie avec l'Akatsuki mais bon après tout on verra.

A part ça, Kakashi va devenir Hokage c'est sûr et je pense que Karin va s'allier à Konoha (je vous rapelle qu'elle a nulle part où aller maintenant) et pour Suigetsu et Juugo, je ne sais pas. Soit ils sont morts ou soit ils ont foutu la pagaille. Peut-être autre chose mais je ne verrai pas quoi. A vous de voir.

cazanni
cazanni
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:53:59

peut etre que karin va aider konoha a retrouver suigetsu et juugo

ryu-93
ryu-93
Niveau 6
21 mars 2010 à 13:37:30

Ba pour le nouveau MS de Sasuke se sera toujour le meme mes avec une touche du MS d'Itachi .

Sharingan d'Itachi :

http://images2.wikia.nocookie.net/naruto/images/thumb/1/17/Mangekyou_Sharingan_Itachi.svg/300px-Mangekyou_Sharingan_Itachi.svg.png

Sharingan Sasuke :

http://images3.wikia.nocookie.net/naruto/images/thumb/7/7a/Mangekyou_Sharingan_Sasuke.svg/300px-Mangekyou_Sharingan_Sasuke.svg.png

Voila il reste plus qu'a fussioner c'est 2 yeux et t'imagine la suite :D

ryu-93
ryu-93
Niveau 6
21 mars 2010 à 13:39:22

En ce qui concerne Kisame je ne pense pas qu'il va mourir bientot je savais qu'il n'etait pas mort puis Madara tien a lui donc sa m'étonerais qu'il le laisse mourir comme sa puis Kisame c'est pas nimporte qui :D

-uchihasasuke-
-uchihasasuke-
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:46:52

J'aime bien le new Topic "j'ai tellment joué a naruto quand ...'' je le trouve pas mal , et les phrase donnée sont plutot marrantes
Venez y faire un tour et donné vos idée :-p

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 mars 2010 à 19:27:44

:globe: Ryu, tu demandes en fin de p.91:

Moi je comprend pas comment Kakashi ou Obito a fait pour avoir le MS !

:d) Obito n'a jamais eu de MS. Avant sa mort, il a su puiser dans ses derniers retranchement et a développé sa 3eme pupille au combat.

Kakashi a subi une greffe [...] Ce n'est qu'à partir des shippuuden (début) que Kakashi obtient le MS. Il s'est entraîné durant les 3 ans où Naruto avait quitté le village avec Jiraya. Il a repoussé les limites de son sharingan et le MS est apparu (c'est un mot assez faible).

De longue année de travail ont fait qu'il ait ça aujourd'hui. Mais son MS n'est pas le même que les Uchiha.

Mais là, c'est encore une autre histoire.

:globe: YondaimeMinato

:d) Pour répondre à tes propos p.92, le Tsukuyomi peut tuer n'importe qui ne possédant pas le sharingan.

Si Kakashi et Sasuke ne s'en sortent "qu'avec" un coma de plusieurs jours, c'est uniquement grâce à leur œil.

:globe: mizukage-madara

:d) Kakashi ne peut pas, lui, se "téléporter" dans une autre dimension.

En revanche, il peut envoyer quelqu'un ou quelque dans une dimension que lui seul connait, à l'aide de son MS tout comme l'a fait Itachi à Orochimaru avec son Susanoo.

En réponse de ta question p.92

P.S: J'ai un peu joué aux "questions/réponses".

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 mars 2010 à 19:32:41

Pour me reprendre, je ne peux pas vraiment comparer les jutsus respectifs de Kakashi et de Itachi.

Le Susanoo d'Itachi est plus de l'ordre du genjutsu alors que le jutsu du MS de Kakashi est plus...comment dire... de l'ordre d'un jutsu (pas le terme exacte).

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:36:40

J'espère que Kisame n'ellimminera pas Killerbee , parce que c'est un perso que j'aime beaucoup ...
Pour ce qui est de Kabutoro , j'ai hate de le voit se battre , histoire de voir un peu son niveau ...

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:44:11

Remake du coup d'état de Kisame au village de l'eau prévisible :ok:
Sasuke avec le Mangekyu Sharingan éternel....O.M.G.... :bave: Invinsible?!

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
21 mars 2010 à 23:48:33

C'est à ce demander si Naruto ne va pas finir - grâce au Senjutsu - par maîtriser le Mokuton :rire:

S'en suit un combat Sasuke/Naruto identique à Madara/Hashirama :cool:

(J'y crois pas hein, mais c'est pour dire)

Flo950
Flo950
Niveau 10
22 mars 2010 à 08:29:30

Niveau pouvoir,le MSE est identique au MS!

Gaara-19
Gaara-19
Niveau 10
22 mars 2010 à 08:30:36

salut

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
22 mars 2010 à 10:55:11

D'accord flo mais bon hein :noel: on se comprend
Fini les "ayyye mes yeux!!" "ptain sa fatigue le susanoo"

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
22 mars 2010 à 10:56:35

gaara 19 c'est pas msn :noel:

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:10:10

Je pense que logiquement, Kisame va capturer Hachibi même si ça parait impossible c'est parfaitement probable :-(

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:18:27

votre hypothese avec Obito m'enerve vraimentpourquoi vouloir gaché se personnage il a eu une mort classe de plus il est gentil a la Naruto pourquoi il voudrai détruire le monde c'est mmeme pas plausible il aimai Konoha ya aucun interet a le faire devenir méchant ^^

et pourquoi Kisame serai surpris de voir le visage de Tobi ? il a en aucun cas connu Obito

et il parle famillier avec tout le monde pas seulement Kakashi pourquoi toujours Obito !

a aucun moment on a entendu reparlé Obito mais les gens arrive a le resortire

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
22 mars 2010 à 15:11:57

Shiryu:

Quand tu apprendra à lire, on en parlera...
Je suis de bonne humeur je vais le répéter encore une fois après finis le débat Tobi jusqu'à révélation.
Madara est Tobi capito? et "je pense" (si tu veux des preuves lit une ou deux pages avant) que le Sharingan de Tobi est celui de Obito Uchiwa.
Pour le corps, il y a une légere ressemblance avec Obito version adulte (une ruse de l'auteur?)
Les images parlent d'eux même (voir tome 43)
STP viens pas faire ton gamin sans lire merci

cazanni
cazanni
Niveau 10
22 mars 2010 à 15:34:36

vous etes lourd avec cette histoire ,vous voulez pas parler d'autre chose ,pour l'instant on sait que tobi est une identité que madara a prise pour se dissimuler,on verra bien dans le futur ,on finira bien par voir son visage et là soit les partisans comme moi de tobi=madara auront raison ,soit on aura tort et on aura plus qu'a se la fermer
qu'une chose a dire wait and see :ok:
sinon la fusion des 2 sharingan,celui de sasuke et itachi,vont ils lui donner un nouveau jutsu?

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
22 mars 2010 à 15:43:34

cazanni:
nouveau jutsu je pense pas, apres qui vivra vera...

"vous etes lourd avec cette histoire ,vous voulez pas parler d'autre chose"

Lis stp toi aussi (sans etre désagréable :noel: ) :
" :d) Je suis de bonne humeur je vais le répéter encore une fois après finis le débat Tobi jusqu'à révélation."

cazanni
cazanni
Niveau 10
22 mars 2010 à 15:59:47

_AlPacino_: Lis stp toi aussi (sans etre désagréable ) :
" Je suis de bonne humeur je vais le répéter encore une fois après finis le débat Tobi jusqu'à révélation."

oui mais ce n'est pas particulierement a toi que s'adressait mon post mais a tous ceux qui vont continuer de poster apré le tien sur cette théorie,mais je m'excuse quand meme si ça ta géné
sinon pour la fusion de sharingan je crois que madara a parlé de ça lorsqu'il s'est présenté a sasuke et qu'il a parlé du moment ou il a eu les yeux de son frere,je crois qu'il a dit que la greffe des yeux de son frere lu avait permis d'eveiller un autre pouvoir du sharingan mais bon j'en suis pas sur non plus je vais relire ce passage

La vidéo du moment