CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:59:26

Oui, il y a un film, mais je crois que dans l'anime ,à un moment il les combat(et c'est dans dbz, ca j'en suis convaincu) mais il y a aussi DBGT(DBGT :malade: )

malletje
malletje
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:00:20

j'ai bien aimé ce chapitre et le groupe de 5 hyper bien constitué avec une protection doton pour soigner tranquil kankuro et Sai qui couvrent Omoi Oo
Apres c'est vrai que la "Mort"(on n'en est pas encore sures) de Deidara et Sasori est en mousse

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
25 novembre 2010 à 19:00:35
  1. Le_Todd Voir le profil de Le_Todd
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 18:49:11 Avertir un administrateur
  3. Goku > Tu as du lire une fan fiction il n'y a rien apres DBZ :(

Je crois plutôt que c'est toi qui est resté trop longtemps dans une grotte de scandinavie :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_GT

1. FC20 Voir le profil de FC20
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 18:50:52 Avertir un administrateur
  3. OYEZ OYEZ jeunes pommes j'annonce officiellement que je commence fma ce soir :noel:

Super manga, mais je me suis arrêté au tome 21 parce que je vais plus à ma biblio et j'ai pas envie de chercher des scans :(

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
25 novembre 2010 à 19:01:34

Dans DBGT il surf sur les Kianzans si je me souviens bien :rire: .

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
25 novembre 2010 à 19:02:23
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 18:59:26 Avertir un administrateur
  3. Oui, il y a un film, mais je crois que dans l'anime ,à un moment il les combat(et c'est dans dbz, ca j'en suis convaincu) mais il y a aussi DBGT(DBGT :malade: )

De toute façon j'ai prévu de me refaire tous l'anime DBZ ( :coeur: ) donc je verrai bien mais je suis d'accord pour dire DBGT = :malade:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:02:38

Non mais y'a rien après DBZ :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
25 novembre 2010 à 19:04:54

Il y a rien après Dragon Ball tout court, le Z a été rajouté pour la seconde partie et GT est une pure invention même si Akira a participé à des croquis

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:05:27

Bin entre le successeur de sasori qui détient toute les bonne marionnette.

Un taijutsu puissant Sai (racine je rapelle)

Un épéiste raiton pour deidera et toute une équipe de soutien pour assurer les arrières. Pas étonnant.

Deidera c'est fait neutraliser avant même de comprendre. Sasori c'est fait avoir et par omoi et par kankuro.

Au finale ils sont surtout tomber sur une équipe de même type mais bien mieux organisé et plus complète.

Rien d'étonnant. Et personnellement j'ai pas cette frustration de ninja surpuissant qui se font dégommer rapidement. Le monde évolue. Les conditions de combats aussi.

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:09:10

Oui Rikudou et la disparition suite au dessin de Saï est plus qu'étonnante.Le moyen d'en venir à bout à été dit. :hap:

J'espère que c'est ça,ce serait tellement mieux qu'un inconvénient réelle de la technique...

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:15:58

Enfin c'est même plutôt incohérent,je préfère donc m'en tenir aux paroles de Shin :sleep:

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:17:05
  1. Ultimate_Goku Voir le profil de Ultimate_Goku
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 19:00:35 Avertir un administrateur
    1. Le_Todd Voir le profil de Le_Todd
  3. Posté le 25 novembre 2010 à 18:49:11 Avertir un administrateur
  4. Goku > Tu as du lire une fan fiction il n'y a rien apres DBZ :(

Je crois plutôt que c'est toi qui est resté trop longtemps dans une grotte de scandinavie :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_GT

:d) Je ne vois pas de quoi tu parles , je t'assure y'a rien apres DBZ :hap:

Sinon faut pas oublier que Kankuro connait l'akatsuki (je veux dire il avait des renseignements ) alors que la seule personne que connaissait Deidara et Sasori c'etait Kankuro :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:17:43

Oui tout simplement exorcisé l'âme aussi simple que ça.

Cela remet en cause l'edo tensei.

Peut être que finalement le fonctionnement est tout autre.

Je veux dire qu'il se pourrait que les morts soit mort et basta. Et que l'âme qu'on voit avec edo tensei ne soit qu'une sorte de fantome générer via adn.

Faut donc voir on est vraiment pas fixé sur l'edo tensei.

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:19:45

Bah c'est normal vu que Kabuto n'a pas aneanti leurs consciences enfaite il devait pas etre au courant de ce paramètre :rire:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
25 novembre 2010 à 19:21:46

Sasori ne combat pas à fond, il possède un corps humain choisi par Kabuto et non son propre corps marionnettiste d'autrefois avec son seul point faible qui était le cœur et ses atouts introduit à l'intérieur de ce corps et les armes, il n'a pas de poison, aucune invocation, pas de tube sur les mains qui projettent du feu ou de l'eau, pas de Sandaime Kazekage, pas d'Hiruko, et il ne peut faire sa technique des 100 marionnettes vu qu'il ne possède pas son ancien corps où était stocker le chakra dans son torse au niveau droit qui s'entrouvrait si nécessaire pour faire jaillir les 100 fils de chakra ainsi que les marionnettes. Et ceux qui sont invoqués étaient mort donc pour eux aucune possibilité d'évoluer pendant leur mort niveau combat et technique alors que ceux de l'alliance qui ne sont pas mort évidemment bah eux le pouvait pendant que les membres de l'Akatsuki était mort, les combattant de l'alliance ont appris à mieux maitriser leur technique voir en inventer tandis que les membres de l'Akatsuki sont rester les même depuis leurs dernier combat !

Autre point la technique de Deidara est bel et bien une technique héréditaire car sur son vrai corps il avait des bouches sur ses mains et une grande cicatrisé sur son torse niveau gauche ( cœur ), et son âme qui est sur son corps pris au hasard par Kabuto qui combat en ce moment même ont retrouve cela.

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:39:08

Oui Sasorihiruko, mais Sasori pouvait au moins controler de "vrai" crops cette fois. Puis lorsque le frère de Sai se fait exploser, il revient à la vie. Donc vu que Sasori et Deidara ne sont pas mort (on a pas vu qu'il était mort) je pense que le combat n'est pas fini (puis se serait franchement décevant). Sinon pour Deidara c'est vrai, mais je me demande encore comme ça se fait qu'il est ça quoi ! C'est le seul a avoir des mains avec des bouches ? Oo

malletje
malletje
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:05:17

moi je trouve qu'on a trop vu Deidara deja vs gaara puis vs kakashi vs sasuke vs tsuchikage et maintenant contre l'alliance ça fait beaucoup je trouve

-FF-
-FF-
Niveau 42
25 novembre 2010 à 20:11:37

Effectivement Kankuro a bien changer le corps de Sasori, il a fait des modifs comme tout bon marionnettiste qui se respecte :hum:
Bref, sinon rapide le premier combat.

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:25:37

Si Kakuzu peut toujours utiliser ses fils et voler des coeurs ça va faire mal :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:50:52
  1. dank89400
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 18:59:26
  3. Oui, il y a un film, mais je crois que dans l'anime ,à un moment il les combat(et c'est dans dbz, ca j'en suis convaincu) mais il y a aussi DBGT(DBGT :malade: )

:d) Ci ça peut te faire plaisir, peut-être tu le sais déjà, mais les DBGT son a mettre dans le même back que les Oav film et hs, se sont bel et bien des hors séries qui ne font pas partie de l'histoire, Toriyama a bien expliquer dans l'éditorial de la Dragon Box GT que c'est une série à part, une histoire parallèle si tu veux, y a donc chronologiquement rien après Dragon ball Z ( donc fin du dernier tome qui est le vol 42 )
si tu a remarqué ni le jeu Dragon Ball Online, ni le récent OAV anniversaire intitulé "Dragon Ball : Salut ! Sangoku et ses amis sont de retour !! ", que Toriyama a tous deux scénarisés, ne prennent en compte les évènements de Dragon Ball GT donc tu vois

Perso y a quand même quelle que moment que j'ai bien appréciée dans DBGT

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:51:10

Bon, content que Sai sois balèze ^^ finalement l'a théorie de # SwxX était donc bien penser :noel: mais pourquoi diable Kabuto n'en a pas fait une machine a tuer ? les sentiment n'aurais pas marcher mais bon tant pis :hap:

La vidéo du moment