CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
24 novembre 2010 à 23:22:20

Va t-on avoir nos ex-genin Mode Psycho-Enervé ?!

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:25:03

Heu nan mais ça parlait surtout de Deidara là.

Sinon pourquoi Deidara et non les autres?Pour le moment Kabuto dit qu'il contrôle leurs mouvements mais qu'il les ferront devenir pour la plupart des zombies tel les invoc de Oro...

Donc je pense bien que Kabuto est capable d'utiliser n'importe qui dans ce lot à pleine puissance. :hap:

FC20
FC20
Niveau 8
24 novembre 2010 à 23:27:23

deidara je vois pas en quoi il s'est montré à pleine puissance

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
24 novembre 2010 à 23:29:31

Bah si il veut utiliser son ultime art, c'est une preuve ?!

FC20
FC20
Niveau 8
24 novembre 2010 à 23:31:18

ultime art c'est le garuda non? pour moi pleine puissance ça serait qu'il puisse utiliser sa technique d'auto destruction qui rase tout sur 10km

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:31:31

Kabuto le dit très bien depuis son entrée sur l'île des jin alias la tortue ambulante. :ok:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
24 novembre 2010 à 23:32:40

Regarde le raw FC20 ^^.

FC20
FC20
Niveau 8
24 novembre 2010 à 23:33:39

arf jsuis grillé j'aime pas les raw jpréfère attendre la fr^^

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
24 novembre 2010 à 23:35:09

Chukichi va nous sortir un Kekkai Genkai ?! C'est ce que je me demande, l'Akatsuki doit s'améliorer là.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:21:57

Pour certain, qui vous dit que Omoi a des technique Raiton ? c'est pas parce qu'il vient du pays de la foudre qu'il a des technique électrique hein :hap:

1. SwxX
  2. Posté le 24 novembre 2010 à

Mais pourquoi cherchez loin puisque le raiton va "mouiller" sa merde de pigeon? :hap:

:d) Cette phrase est joliment dite :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 novembre 2010 à 01:10:54

Heu dans le spoil de la Nct il est dit que Omoi envoie son raiton :hap:

Après y'a le chapitre Raw aussi,même si c'est flou il me semble bien qu'il l'utilise. :hap:

Je ne pense pas l'avoir dit avant le spoil d'aujourd'hui,si je l'ai dit aussi... :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 novembre 2010 à 01:31:43

:globe: Scan 518 VUS : http://mangastream.com/read/naruto/58994877/1

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 novembre 2010 à 01:47:13

Pour le raiton,c'est reglé :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 novembre 2010 à 01:48:45

Oui mais si il a des technique Raiton c'est pas parce qu'il vient du village de la foudre hein ( ce que certain sur d'autre forum pensait, pour ça que j'ai dit ça :noel:

Kabuto est remonter fortement dans mon estime et toi ?

il m'intéressais pas plus que ça mais maintenant il me plait bien comme personnage

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 novembre 2010 à 01:54:34

WTf, Sai est en mode Cinglé ! :bave:
+ la larmichette :ouch2:
J'aime ca ^^

Comment les deux dieux ont éjectés Deidara et Sasori :bravo:
Deidara est surpris du Raiton :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 novembre 2010 à 01:57:33

Moi ça fait un long moment maintenant que Kabuto est mon favoris,il est le seul destiné à poutré Sasuke. :hap:

Si ce n'est pas lui,Naruto se suicidera et emportera Sasuke avec lui mais personne ne vaincra Sasuke :hap:

Mais plus sérieusement,j'ai repéré une chose intéressante.Il semblerait que le dessin de Saï a permis à l'âme de Shin d'être liberé.Pourquoi?Est ce un pouvoir que caches Shin?MMM

Perso ça m'étonnerai,je pense plutôt que Saï nous montre comment "vaincre" l'edo tensei.MMMM

Disons que peut être pour que l'âme du défunt se libère du lien avec la terre ou Kabuto,elle doit voir ce qu'elle n'a jamais pû voir.Ca semblerait absurde mais bon,je trouve cela pas mal vu les circonstances dans ce scan.MMM

J'avoue celui qui m'as fait le plus tripper cette fois ci c'est Deidara,je commence à l'aimer cet enfoiré :noel:

Sinon Sasori est le prochain sur la liste :oui:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 novembre 2010 à 02:02:36

Avec son Edo tensei kabuto a les moyen de vaincre n'inporte qui, Que Sasuke est le Mangekyo Sharingan Eternel ou pas :noel:

Mais j'ai pas trop compris pourquoi le frère en zombie de Sai avait disparu ? c'est Sai qui a permi ça grâce a son dessin ? ou c'est pas clairement expliqué ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 novembre 2010 à 02:15:29

Oui enfin avec Sasuke,c'est à se demander si Tout les pions d'edo tensei le vaincrait tellement il pourrait se révéler être cheaté :( mais au pire,je compte bien sur le 6ème cercueil,j'espère qu'il n'a pas été montré dans ce lot de ninjas de seconde zone... :hap: :noel:

Bah je ne dirai pas que ça vient d'une capacité de Saï ou de son frère sinon :(

Et puis,ça voudrait dire que chaque cadavre rencontrerait une personne "importante" genre Saï et son frère,Kankuro et Saso...chacunes serait vaincues en voyant une chose particulière comme dans le cas présent.

Je préfère croire qu'il s'agit du moyen de vaincre les âmes de l'edo plutôt qu'une capacité du dessin de Saï^^ au moins on aurait notre "point faible". :(

Les 2 hokages,auraient peut être voulu vérifié s'ils avaient fait le bon choix en ayant laissé le village entre les mains de Sandaime ou s'il aurait été prêt à sacrifier sa vie ou autre parce que là mes exemples sont pitoyables.Et ce serait en réalité ce moyen qui ne les a pas fait revenir. :( mais bon,là c'est plutôt shki fuujin qui les as owned c'est évident...

Mais pas moyen de nier ce qu'il se passe là!A moins qu'on revoit Shin se reformé dans le prochain mais non ça ne collerait pas avec l'image et puis ce n'est pas ce que j'en ai compris :(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 novembre 2010 à 02:34:29

"Ca voudrait dire que chaque cadavre rencontrerait une personne "importante" genre Saï et son frère,Kankuro et Saso...chacunes serait vaincues en voyant une chose particulière comme dans le cas présent."

:d) Orochimaru avait invoqué les 2 premier Hokage grâce a l'Edo tensei, connaissant leur histoire, le 3 eme Hokage est certainement une personne chère a leur yeux et il on pas disparu :(

Maintenant Oro les avai transformer en machine a tuer, alors que Kabuto leur laisse leur personnalité ( bien qu'il pourrait également les transformer en machine a tuer), donc tu a peut-être pas tord, mais je prend ta théorie avec des pincette :noel:

Tomaranai
Tomaranai
Niveau 10
25 novembre 2010 à 02:38:48

Ca sent la fin du manga, tous les mecs qui ont été butés reviennent à la vie. Ca me gonfle quand même de voir un truc comme ça. Dans Dragon Ball au moins c'est justifié que personne ne meure, mais là on sait même pas comment il a eu assez de corps pour faur l'Edo Tensei!
Kabuto n'est qu'un sale binoclard, Orochimaru avait l'air d'un pédophile, mais au moins il avait plus de classe et s'est révélé avoir une peur de la mort, Kabuto n'est qu'un laquais en plus d'avoir le nom d'un pokemon pourri.

La vidéo du moment