Oui enfin avec Sasuke,c'est à se demander si Tout les pions d'edo tensei le vaincrait tellement il pourrait se révéler être cheaté
mais au pire,je compte bien sur le 6ème cercueil,j'espère qu'il n'a pas été montré dans ce lot de ninjas de seconde zone...
Bah je ne dirai pas que ça vient d'une capacité de Saï ou de son frère sinon
Et puis,ça voudrait dire que chaque cadavre rencontrerait une personne "importante" genre Saï et son frère,Kankuro et Saso...chacunes serait vaincues en voyant une chose particulière comme dans le cas présent.
Je préfère croire qu'il s'agit du moyen de vaincre les âmes de l'edo plutôt qu'une capacité du dessin de Saï^^ au moins on aurait notre "point faible".
Les 2 hokages,auraient peut être voulu vérifié s'ils avaient fait le bon choix en ayant laissé le village entre les mains de Sandaime ou s'il aurait été prêt à sacrifier sa vie ou autre parce que là mes exemples sont pitoyables.Et ce serait en réalité ce moyen qui ne les a pas fait revenir.
mais bon,là c'est plutôt shki fuujin qui les as owned c'est évident...
Mais pas moyen de nier ce qu'il se passe là!A moins qu'on revoit Shin se reformé dans le prochain mais non ça ne collerait pas avec l'image et puis ce n'est pas ce que j'en ai compris