L'identité de tobi/madara n'est pour le moment pas pertinante.
Il y a tellement de possibilité qu'il vaut mieux attendre des faits concret sur son identité.
Contentez vous de :
Il a un sharingan.
Un corp affaiblie
Un pseudo Tobi
Un visage qu'il veut cacher
Une technique qui semble complèmentaire à celle de kakashi.
Il se dit être madara
Il essaie de contrôler le monde ninja pour l'instant.
Et voilà pas la peine de chercher plus loin. On vera très bien par la suite. Le problème avec kishi c'est que malgré les indices qu'il laisse sur l'identité des personnages en général il les laise volontairement pour qu'ensuite on ce rende compte qu'il n'y pas de lien.
Comme par exemple la ressemblance frappante de yahiko et naruto et surtout la couleur rousse de yahiko fesant penser à sa mère kushina. Du coup on avait des Yahiko frère de naruto? Sa pouvait tenir la route mais finalement c'est pas important pour le moment.
Le jour où on abordera la famille namikaze/uzumaki se sera plus interessant. De même que l'identité de madara pour le moment n'est pas perspicace. Sa viendra en temps voulu.
J'en reviens à l'actualité.
J'ai aimé ce kakashi qui prend les devant pour éliminer madara et ne semble pas vouloir les laisser fuir.
On à donc l'hypothèse que 2 technique de MS se sont confronté et annulé. Va savoir le fonctionnement. Pour le moi le raisonnement est simple.
Kakashi manipule les passages de dimension. Madara aussi. Il peut donc logiquement annuler la brèche créer par kakashi.
Toujours aussi content concernant kisame bien sur je dirais toujours que j'étais sur qu'il n'était pas mort.
J'espère qu'il va foutre un sacrée merdier à kumo.
L'occasion rever pour que l'akatsuki marque des points.
D'un autre coté je serais décu que kisame meurt sans avoir accomplie sa mission.
D'un autre je trouverais assez fun d'avoir un remake de pein vs konoha avec kisame vs kumo.
Histoire de réduire un peu la force militaire de kumo qui est top mise à part la perte de yugito.
J'espère une petite période de calme.
Que l'équipe 7 rentre tranquillement à konoha. Que le village se reconstruise. Que kakashi soit élu officiellement hokage. Assister à la mort de tsunade pourquoi pas. Voir naruto prendre de nouvel objectif voir commencer à s'entrainer. Voir un peu la prise de décision des pays de l'alliance à l'entré de leur kage.
Un petite période de tranquillité car il faut le dire. Depuis le sommet des kages sa ne s'arrête plus en action.