CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:25:21

pour l'instant madara et "invincible"si je peut dire

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:29:34

Itachi/Sasuke:
Technique Défensive: Susanoo
Technique Offensive: Amatérasu

Kakashi/(sharingan Obito)
Technique Défensive: Jikūkan
Technique Offensive: Kamui

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:30:19

Jikukan°

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:40:50

Je dirai plutôt que Amaterasu est une technique offensive oui, et Tsukuyomi plutôt défensive car on ne peut pas tuer directement avec un Genjutsu même de ce niveau. La pire chose que l'on puisse faire est de plonger dans un coma extrêmement profond donc je dirai que c'est plus défensif. Quant à Susanoo, ça fait les deux. Susanoo est à la fois offensif et défensif.

mizukage-madara
mizukage-madara
Niveau 3
20 mars 2010 à 21:01:47

des rumeur dise que sasuke fait semblant d'etre allier avec tobi pour gagner de la puissance et aprés le tué avec laide de naruto mais cé faux , non ???

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:05:03

comme tu l'a dit c'est des rumeurs :ok: par contre je suis sur que sasuke va vouloir tuer madara :ok:

mizukage-madara
mizukage-madara
Niveau 3
20 mars 2010 à 21:18:31

oué jen suis sur moi aussi :ok:

mizukage-madara
mizukage-madara
Niveau 3
20 mars 2010 à 21:19:40

mais madara est dans l'ame de obito ???

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
20 mars 2010 à 21:20:30

Bon, pour ma part, je vais ignorer Monsieur Pacino, il me rappelle ces gens qui sont persuadés que 10kg de plumes sont plus légers que 10kg de plomb, du fait de leur constitution apparente.

mizukage-madara
mizukage-madara
Niveau 3
20 mars 2010 à 21:20:44

kakashi aussi peut se transporter dans une autre dimension comme madara un peu non ??

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:22:13
  1. mizukage-madara Voir le profil de mizukage-madara
  2. Posté le 20 mars 2010 à 21:19:40 Avertir un administrateur
  3. mais madara est dans l'ame de obito ???

:d) demande a alpacino il va se faire une joie de te répondre :o))

mizukage-madara
mizukage-madara
Niveau 3
20 mars 2010 à 21:27:04

ok

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:03:01

non :hap:

J'arrête de débattre je vois que je dérange sur ce sujet là :noel: enfin bref vivement le prochain Chapitre...avec Kisame senpai

En-Talc-lant
En-Talc-lant
Niveau 3
20 mars 2010 à 22:56:30

je suis d'accord avec pacino, tobi=obito
il lui parle de maniere tres familière en lui disant que la tech ne marche pas sur lui et ca n as rien a voir avec le fait qu il est deja vu la tech ou qu il s'y connaisse sur les sharingan, il connaissait amateratsu et pourtant il s est fais toucher et n as pas annuler la tech, de plus le pouvoir se ressemble et on n as jamais vu son mangekyou quand il a utilisé peut etre parce qu il ressemble a celui de kakashi...
aprs peut etre n'est ce que l'oeil et qu'il a concerver son propre corps grace a son pouvoir ou peut etre est ce aussi le corps obito mais c est l'esprit de madara.
qu on ne me dise pas que c est pas un mangekyou car la spirale se concentre autour de l oeil et qu un tel pouvoir ne peut necessite l activation du mangekyou
qu on me sorte pas l oeil est irrecuperrable car si sa tete etait eclater il serait mort c est pas un barbe blanche qui arrive a survivre avec la moitier du visage, la il continue a parlé avec kakashi.
pour moi ce dernier chap vient de quasi confirmé cette hypothèse a 90% surtout que tout le monde croyait mort madara meme le premier hokage or il a survecu alor obito qui est enseveli sous les rocher et non pas eclater peut aussi avoir le corps encore utilisable

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 mars 2010 à 23:51:24

Ne me tapez pas s'il vous plaît.
Al Pacino, ta théorie maintenant que tu l'expliques a l'air un peu plausible sauf que, le fait que la technique de Kakashi ne marche pas sur lui, pour trouver la solution faut pas aller bien loin.
Madara se téléporte. Envoyez le dans une autre dimension, il se téléporte pour revenir aussi simple que ça :-)))

En-Talc-lant
En-Talc-lant
Niveau 3
21 mars 2010 à 00:00:29

rien n est sure que l attaque de kakashi envoi vers une autre dimension cest peut etre plus comme un trou noir au niveau ou il est aprés ton idée est plausible^^

cazanni
cazanni
Niveau 10
21 mars 2010 à 00:05:33

bah si c'est kakashi qui le dit lui meme la seconde fois qu'il l'utilise quand deidara fait sauter un clone
gai lui demande se qui c'est passer et kakashi dit qu'il a envoyé l'explosion dans un autre dimension

Flo950
Flo950
Niveau 10
21 mars 2010 à 09:10:40

La réponse de Sheva est parfaitement logique.

darkraifou
darkraifou
Niveau 5
21 mars 2010 à 09:25:25

pourquoi vous vous compliquer la tache madara a pris l'identité de tobi et a pris cet personalité pou ne pas etre demasque c'est que plus tard qu'il commence a apparaitre sous le nom de madara sa na rien a voir avec obito c'est vous qui faite des suggestion c'est peu etre faux ce que vous dites aussi.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:59:55

L'identité de tobi/madara n'est pour le moment pas pertinante.

Il y a tellement de possibilité qu'il vaut mieux attendre des faits concret sur son identité.

Contentez vous de :

Il a un sharingan.
Un corp affaiblie
Un pseudo Tobi
Un visage qu'il veut cacher
Une technique qui semble complèmentaire à celle de kakashi.
Il se dit être madara
Il essaie de contrôler le monde ninja pour l'instant.

Et voilà pas la peine de chercher plus loin. On vera très bien par la suite. Le problème avec kishi c'est que malgré les indices qu'il laisse sur l'identité des personnages en général il les laise volontairement pour qu'ensuite on ce rende compte qu'il n'y pas de lien.
Comme par exemple la ressemblance frappante de yahiko et naruto et surtout la couleur rousse de yahiko fesant penser à sa mère kushina. Du coup on avait des Yahiko frère de naruto? Sa pouvait tenir la route mais finalement c'est pas important pour le moment.

Le jour où on abordera la famille namikaze/uzumaki se sera plus interessant. De même que l'identité de madara pour le moment n'est pas perspicace. Sa viendra en temps voulu.

J'en reviens à l'actualité.

J'ai aimé ce kakashi qui prend les devant pour éliminer madara et ne semble pas vouloir les laisser fuir.
On à donc l'hypothèse que 2 technique de MS se sont confronté et annulé. Va savoir le fonctionnement. Pour le moi le raisonnement est simple.
Kakashi manipule les passages de dimension. Madara aussi. Il peut donc logiquement annuler la brèche créer par kakashi.

Toujours aussi content concernant kisame bien sur je dirais toujours que j'étais sur qu'il n'était pas mort.
J'espère qu'il va foutre un sacrée merdier à kumo.
L'occasion rever pour que l'akatsuki marque des points.
D'un autre coté je serais décu que kisame meurt sans avoir accomplie sa mission.
D'un autre je trouverais assez fun d'avoir un remake de pein vs konoha avec kisame vs kumo.
Histoire de réduire un peu la force militaire de kumo qui est top mise à part la perte de yugito.

J'espère une petite période de calme.
Que l'équipe 7 rentre tranquillement à konoha. Que le village se reconstruise. Que kakashi soit élu officiellement hokage. Assister à la mort de tsunade pourquoi pas. Voir naruto prendre de nouvel objectif voir commencer à s'entrainer. Voir un peu la prise de décision des pays de l'alliance à l'entré de leur kage.

Un petite période de tranquillité car il faut le dire. Depuis le sommet des kages sa ne s'arrête plus en action.

La vidéo du moment