Tellement impuissant j'ai aimé
Dabord je nique le Zetsu yin/yang ensuite Sasuke qui se ramène,commence à se battre avec ses bandages pour les retirer plus tard,mais ce n'était que là que le début du combat commençait réellement
Ca commence avec du ninjutsu,Sasuke avait des énormes trucs "de la mort qui tue"
Arriver à un certain moment Sasuke dit qu'il me surpasse,c'est là que j'active Edo tensei.L'ombre du Dieu de la mort était derrière moi et recrache de sa bouche un dragon noir spirituel qui se divise ensuite en 3.
Les 3 premiers hokages vs Sasuke avec Hiruzen mis en avant
Sasuke rigole (
) se les pète tous jusqu'à sceller le Shodaime grâce à un pouvoir de son mse,genre l'épée totsuka que tenait le susanoo d'Itachi (oui pas sûr du nom
)
Il arrache les membres de Hiruzen et met en bouillie le Nidaime.Seulement l'ombre du Dieu de la mort apparaît une fois de plus derrière moi,ses cheveux se contracte jusqu'a arriver au résidus et traverser la dimension dans laquelle est sceller le shodaime et ainsi les ramène
Sasuke remet ça je ne sais combien de fois,ensuite pour l'avoir de vitesse je lui sort un Yondaime Hokage sans qu'il ne s'en rende compte.Fake bien sûr il le voit venir mais se prend le rasengan sans avoir de dommages...
Le Nidaime sort un edo tensei qu'il avait toujours gardé...je rétorque en disant que seuls quelques priviliégiés ont tenté de suivre mon chemin...
Il finit par avoir les 4 avec une sorte d'entité avec une sale gueule comme le susanoo.Celle ci arrache les âmes et les banit,je suis surpris en expliquant je ne sais quoi (
)...je lui explique en gros les véritables fonctionnements de l'edo tensei d'après mes souvenirs de ce rêve.Ce qui me le fait dire est que j'étais le 6ème cercueil de Kabuto alors bon ça + me souvenir de l'utiliser avec un Dieu de la mort...
Bref,je termine en lui sortant le père d'Hiruzen,Sasuke
Sasuke est en danger,le genjutsu est inutile contre moi,Amaterasu est inutile contre Sasuke l'ancien,il faisait un bouclier avec un mokuton ou je ne sais quoi qu'il transformait à l'état d'énergie pur,dans ce rêve dailleurs il était trop puissant pour être hokage dont la raison qu'on n'en entend pas parler,c'est surtout parce que Madara l'aurait éliminé avec son aspirateur X-3000,encore une fois dans mon rêve...
Moi qui faisait rien depuis le début du combat,repère une présence trop tard,celle d'un susanoo inerte,sans Sasuke en plein milieu quoi.Celui ci me fracasse avec l'épée totsuka et pense me sceller.
Cependant,je suis toujours là.J'explique encore un truc chiant...et d'un coup je sors Danzo de la bouche du Dieu de la mort,sauf que cette fois,le dragon noir spirituel sortant de sa bouche ne montre Danzo qu'a moitié.Je dis que son Izanagi n'était pas parfait mais que je savais qu'il me serait utile...C'est là qu'un Susanoo avec une arbalette et un autre avec une hâche me fonçent dessus.
Ensuite le dragon le ré-enveloppe en retourne à l'intérieur de laggle du Dieu de la mort assez vite.Sasuke Sarutobi enracine les deux susanoo,un troisième beaucoup plus gros apparaît,Sasuke dit qu'il l'a appellé Grononoo ou je ne sais quoi...
Je souris,il libère ses 2 potes en me pulvérisant au passage.
Je suis toujours là comme si de rien n'était grâce à Izanagi,j'en profite pour dire à Sasuke Uchiwa que ma limite n'est en aucun cas de 10 utilisations,il stoppe d'un coup de rire et commence à douter,là il me dit que Grononoo va me bannir du monde,aussi bien des vivants que des morts...
Je lui dit que même s'il m'éfface,je détient Izanami,bon là je sèche quant à l'utilisation,Sasuke forme une espèce de Kirin amaterasu qu'il combine à son grononoo,l'énergie des 2 susanoo s'ajoutent au grononoo,Sasuke se précipite à l'intérieur.Je crois qu'il extermine Sasuke Sarutobi,il utilise ensuite Amaterasu sous forme de comète qui me percute,et me fait traverser je ne sais combien de salles avant de me stopper,sur maggle et après il tente de me sceller via son mse...Il me laisse un marquage à l'épaule.
Je suis toujours là,il me dit que son mse à capté mon "fonctionnement"
Là je dis...genjutsu,plongé dans les ténèbres.Oui la technique du Nidaime encore,cela aurait son rapport avec Edo tensei dans mon rêve.
Sasuke déjoue cela une fois de plus avec ses yeux,là je pète un plomp et lui balance via Edo tensei toute sa famille y compris Itachi,bref tout ce qu'il a perdu par le même procédé que les autres victimes...
Bon ce n'est qu'un rêve en même temps...sinon je ne me souviens plus du reste mais je suis vraiment loin de raconter la moitié,ainsi que des trous partout,de ce rêve de merde.