Impossible de ressusciter Minato Namikaze puisque son âme a été scellé: d'une part dans Naruto, et de l'autre par le Dieu de la mort (shikifuujin).
Dans le chapitre qui vient de précédent, il est même dit que le seul moyen de venir à bout de l'Edo Tensei, il faut sceller l'âme du corps définitivement pour qu'il ne puisse plus revenir.
Il est inutile de tuer l'auteur du jutsu.
Concernant Jiraya-sama, même si tout laisse à croire qu'il soit véritablement mort, il reste toujours 0,1% de chance sur les 100 pour qu'il soit toujours en vie. Ce qui expliquerait pourquoi nous ne l'avons toujours pas vu même après l'Edo Tensei.
Concernant Yahiko, je ne crois pas qu'il ait été véritablement puissant. Il maîtrisait quelques jutsu relative au suiton, mais sans plus. Je crois plus que c'était un personnage imposant par son charisme et sa volonté (son nindô) de trouver la paix à ce monde ninja plutôt par sa maitrise des différents jutsu. Donc pour moi il est inutile que Kabuto le ramène, surtout qu'il n'a aucun lien avec un quelconque ninja de Konoha:
exemple:
-Asuma -> Shikamaru
-Neiji -> Hizashi
-Tsunade -> Dan
-Sai -> son frère
-etc...