CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Minato-rasengan
Minato-rasengan
Niveau 7
21 novembre 2010 à 13:16:27

ah wé c'est vrai merci :ok:

Ziharkos
Ziharkos
Niveau 9
21 novembre 2010 à 13:18:08

Je vois pas pourquoi il redonnerait la vie à Gato, il est pas ninja et ne sait pas se battre.

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:29:49

logiquement il devrait réssuciter: Jiraya, Minato, Yahiko, Konan. Les 4 sont de puissants ninjas, d'ailleurs on voit meme yahiko utiliser un suiton puis bon on peut conclure qu'il est plus fort que Konan.

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 novembre 2010 à 14:06:12

Impossible de ressusciter Minato Namikaze puisque son âme a été scellé: d'une part dans Naruto, et de l'autre par le Dieu de la mort (shikifuujin).

Dans le chapitre qui vient de précédent, il est même dit que le seul moyen de venir à bout de l'Edo Tensei, il faut sceller l'âme du corps définitivement pour qu'il ne puisse plus revenir.

Il est inutile de tuer l'auteur du jutsu.

Concernant Jiraya-sama, même si tout laisse à croire qu'il soit véritablement mort, il reste toujours 0,1% de chance sur les 100 pour qu'il soit toujours en vie. Ce qui expliquerait pourquoi nous ne l'avons toujours pas vu même après l'Edo Tensei.

Concernant Yahiko, je ne crois pas qu'il ait été véritablement puissant. Il maîtrisait quelques jutsu relative au suiton, mais sans plus. Je crois plus que c'était un personnage imposant par son charisme et sa volonté (son nindô) de trouver la paix à ce monde ninja plutôt par sa maitrise des différents jutsu. Donc pour moi il est inutile que Kabuto le ramène, surtout qu'il n'a aucun lien avec un quelconque ninja de Konoha:

exemple:

-Asuma -> Shikamaru
-Neiji -> Hizashi
-Tsunade -> Dan
-Sai -> son frère
-etc...

:ok:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:08:01

Je doute que Kabuto puisse invoquer autant de ninjas qu'il le veuille , là il a déjà une petite armée , et il me semble qu'il a dit lui-meme il y a quelques chapitres que ce n'est pas évident de tous les controler :ok:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:08:58

Bon , Joug a fait mieux que moi :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:15:06

Joug, pour l'edo tensei, j'ai pas la force de t'écrire la théorie qu'on a mise au point avec Rikudou, SwxX etc...
Mais il serait possible d'invoquer une âme scellée si elles sont comme dans un royaume des morts à la dbz, donc localisable.... Supposition hein ^^

Pour Ero sennin, s'il était en vie, on m'explique pourquoi il n'a toujours pas montré signe de vie?
A moins que par miracle, quelqu'un l'ai sauvé puis soigné et qu'il se rétablisse :doute:

itachi3105
itachi3105
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:24:53

oh pour plusieurs exemples tipiques des shonens :

- eventuellement honteux de sa défaite il cherche a devenir plus fort avant son retour ( Cf Aban dans Dragon Quest Quête de Dai ).

- Il est en vie mais dans le coma et au moment du grand réveil ça va faire mal

- Il est vivant mais grievement blessé et son rétablissement prend vraiment énormément de temps le tout en étant soigné on ne sait ou on ne sait par qui

etc etc etc ... bon la première option c'était plus pour la sortir que pour une concrète hypothèse :P mais bon on manque pas d'imagination pour trouver pourquoi il serait tjrs en vie mais tjrs pas là ;)

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:27:36

Ouais enfin, shonen ou pas,les blessures sont plutôt réalistes dans Naruto et vu ce qu'il s'est pris+la noyade sur la fin, ca serait un peu abusé. J'aimerai bien le revoir en vie, mais ca sera n'imp pour ma part

itachi3105
itachi3105
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:30:25

réalistes réalistes il me semble que Kabuto s'est fait Torpillé tous les organes internes au niveau du ventre par un Rasengan version Naruto " tu touches encore a Tsunade t'es mort " ! Et pourtant il est tjrs là a nous faire chier ( bien que nous puissions penser que ce ne soit plus lui lol ) et même sacrément chier ! xD

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:32:32

Oui sauf que Kabuto à un jutsu médical très puissant ,c'est son atout majeur :ok:

itachi3105
itachi3105
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:33:28

Tout à fait ^^ d'ou mon " soigné on ne sait ou on en sait par qui " ;)

Ziharkos
Ziharkos
Niveau 9
21 novembre 2010 à 14:33:55

Je pense que l'Ero sennin est mort moi, et que Kabuto va le ressusciter quand même.

Il y a plein d'autres personnes qu'il a ressuscité mais qu'on a pas encore vu donc c'est probable. :oui:

itachi3105
itachi3105
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:35:33

Perso je ne pense vraiment pas, au niveau des protagonistes réssucités important on a quand même bien fait le tour lorsqu'il les montre a Tobi par conséquent s'il y avait eu Jiraya aucun doute qu'on l'aurait vu a ce moment là, c'est Jiraya quoi tsais.
Mort peut être ... mais ressucité en tant que zombi ça j'en doute fortement.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:41:20

Jiraiya peut très bien s'être fait ressucité tout comme des mecs comme Danzô mais il faut garder le suspense après tout.

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:41:54

C'est mitigé car s'il est mort, il ne l'invoque pas car il a déjà trop de ninjas invoqués(mais ca fait un moment qu'il doit savoir que Jiraya est mort,du coup, il aurait pu le ramener à la place de certains,car c'est un des shinobis les plus forts du moment), s'il est en vie, il aurait fallu que quelqu'un le trouve rapidement et utilise un jutsu médical extrêmement...

C'est tout un tas de mystères :nah:

FC20
FC20
Niveau 8
21 novembre 2010 à 14:49:08

perso je pense que jiji est bel et bien mort mais que kabuto va le ramener a la vie,en effet le vrai objectif de madara sont les jinchuurikis la guerre n'est qu'une diversion qui rendra naruto et bee facile d'accès pour madara je pense que ce dernier va lancer un raid sur la tortue pendant que les forces de l'alliance seront occupé avec l'armée d'akatsuki et je pense que pour ce raid madara va s'entouré d'une équipe dont les menbres seront:kisame(car il connait les techniques de bee),nagato(car il connait les techniques de naruto)et jiraya(pour troubler naruto)

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:57:51

En revanche, l'hypothèse de Ero Sennin zombifié prendrait son sens si Kabuto allait attaqué Naruto avec Jiji :snif:

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:50:58

Franchement c'est quasi sur que Jiraya est revenu a la vie et je pense que meme Sakumo l'a été :(

kyubi_29
kyubi_29
Niveau 6
21 novembre 2010 à 15:53:01

oui c'est une possibilite, ca nous permettrais de voir ses techniques. surtout que c'est l'un des personnages dont on ne connait presque rien sur lui

La vidéo du moment