CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:23:28
  1. AlPacino_ Voir le profil de _AlPacino_
  2. Posté le 19 mars 2010 à 13:10:55 Avertir un administrateur
  3. Sugestu, juugo gros pétard mouillé :(

quand je vois gaara machin qui me sort Kisame a le meme niveau que sugetsu........ corde + tabouret

:d) +1000 :rire:

sinon franchement déçu de juugo et de sugestu il sont vraiment faible dommage car ses de bon perso mais trop sous exploiter on a l'habitude avec kishi

[BTG]
[BTG]
Niveau 5
19 mars 2010 à 13:50:07

Hmmm...
Moi je pense que l'on peut pas vraiment établir de classement ! :ok:

Je pense que chaque perso à ces points forts et ces points faibles et donc on peut pas vraiment lui attribuer de "place" dans un classement !(Un perso se fera battre par un, mais pas par un autre pourtant plus fort)

Ca me rapelle...

Carapuce bat salamèche, salamèche bat bulbizarre, et pourtant bulbizarre defonce Carapuce ! (ah ok l'exemple :noel: )

Pour moi, c'est le même principe dans Naruto pour les persos de hauts rang !

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:10:38

Pour en venir au chapitre:
un grand pas en avant pour un ninja nommée Sakura qui se rend compte après 50 tomes, qu'elle a servit à rien!
J'en ai pleurer de rire en lisant: "ptain, je suis supposé etre un ninja, j'arrête pas de pleurer, je me repose tous le temps sur Naruto"

:rire: :rire: :rire: Même Karin a servit autant à quelques choses en 5 tomes que Sakura...

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:15:24

On peut remercier Sakura, grâce à elle Sasuke est toujours vivant, et l'histoire peut continuer...

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
19 mars 2010 à 16:32:37

Pourquoi,grâce à elle?

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:28:36

parissgman92: Je vais plutôt reformuler ta phrase:

On peut remercier Kakashi et Naruto. Grâce à eux Sakura est toujours vivante, et l'histoire peut continuer...

Pour moi ce serait plus ça et sinon pour mon pseudo-classement, vous avez tous raison. C'est un classement purement subjectif mais j'ai essayé de voir à peu près où pourrait être chaque perso. J'ai oublié de mettre Rikudou Sennin car vu que c'est le ninja parfait, c'est normal qui soit le premier (il a créé toutes les techniques ninjas donc je vous laisse imaginer la puissance de ce type...) et pour Neji, il est vrai qu'il est un peu sous classé. Ce classement m'a pris un peu de temps donc j'ai pas pu tout revérifier (ex: j'ai oublié de modifier Baki que j'ai mis deux fois). Mais sinon, je dirai que ce classement n'est pas trop mauvais non plus (je ne suis pas en train de dire qu'il est nickel loin de là). Madara pour le moment est fort mais il a perdu tous ses pouvoirs pratiquement donc il est plus faible que Hashirama et Minato mais s'il avait tous ses pouvoirs, il serait le 1er ou 2e plus fort sûrement. Sinon il est vrai qu'il y a des choses à modifier et vu où le manga en est, on pourrait POUR LE MOMENT, classer certains personnages mais il ne faut pas oublier qu'ils évoluent. Enfin, j'essaierai dans refaire un autre quand le manga sera un peu plus avancé et qu'on aura plus d'infos sur certains persos (et n'oubliez pas que Sasuke va avoir le mangekyou sharingan éternel donc il va être encore plus balèze qu'avant).

PS: Minato est le ninja ayant été considéré comme le plus fort ayant existé (biensûr si on ne compte pas Rikudou Sennin) et Hashirama a beau être extrêmement fort, il est juste en dessous (on le considèrait comme le meilleur ninja du monde à l'époque de la 1e et 2e guerre).

Voilà tout. Je vous laisse maintenant la possibilité de débattre encore sur ce classemement (si vous le souhaitez) ou sur le manga (ou les 2 mêmes après tout).

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:48:24

Dans une certaine logique, le 1er Hokage est plus fort que Minato.
Quand tu vois le 1er hokage a remporté la victoire face à Madara + Kyubi, alors que Minato lui a dut ce sacrifier contre Kyubi...

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:54:50

Je pense que Minato s'est sacrifié car il voulait que son fils hérite d'une partie du pouvoir de kyuubi car il avait remarqué que quelqu'un de très puissant le manipulait (je vous laisse deviner qui). N'oubliez pas quand même que Madara agissait dans l'ombre et que le village était menacé. Peut-être que si le combat s'était déroulé dans un endroit désert où il n'y avait que Minato, Kyuubi et Madara dans l'ombre présents, le combat aurait pris une autre tournure à mon avis.

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:55:43
  • Madara présent :desole:
_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:22:04

Après c'est clair, si il y a un bonne raison à cela je suis d'accord, mais bon je reste sur mon opinion.
Je trouve ca présomptieux de la part minato de croire que son fils va "gérer" Kyubi...
Je serais à la place de Naruto (lors du dialogue père/fils) je lui aurais mis une bonne droite.

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
19 mars 2010 à 18:34:45

et mais qui vous dit que sasuké veu se graiffer le MS de hitachi pour éliminer naruto, il lui a dit sa mais sai juste une diversion, dja d une il le fait pour lui car il ne veu pas perdre sa vue , de deux sai pour avoir plus de puissance, et troisio sai pour pouvoir se défandre face a celui ki veu sa mort... naruto veu pas sa mort.. :sournois:

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:45:12

S-CRO95:
Je ne préfère pas te répondre vu l'orthographe et ton non sens dans tes propos.

ryu-93
ryu-93
Niveau 6
19 mars 2010 à 20:05:27

Et pourquoi naruto ne veut pas sa mort ?

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
19 mars 2010 à 22:25:32

lol dsl sai l habitude sur msn et encore jme suis retenue, ba tout simplement si il voulait sa mort be il le serait il attend que sasuké réagisse... c est pour sa qu il a dit "revient quand tu veu sasuké" :sournois:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 mars 2010 à 00:17:01

Euh pour ne pas te vexer Yondaime, ton classement n'est pas valable. rop de zones d'ombres, d'erreurs d'appréciation...
Par exemple Naruto ne peut pas se retrouver autant de places au dessus de Sasuke. Pour moi Sasuke le dépasse un peu quand même. Madara ne peut pas être si bas soit disant qu'il a perdu ses pouvoirs ça ne change rien car sinon Hiruzen ne serait pas aussi haut . Bref tout ça pour dire que y a que Kishi qui peut nous faire un classement. :bave:
Sinon j'imagine pas le temps qu'il t a pris pour faire ça. C'est cool quand même donc c'est à féliciter :-)))

cazanni
cazanni
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:19:51

vous pouvez pas faire un topic sur votre classement au lieu de poster sur le topic des scan,s'il vous plait
parce que là on s'eloigne un peu et ça peut etre un débat qui peut durer trés longtemps

ryu-93
ryu-93
Niveau 6
20 mars 2010 à 00:41:32

Breef la bonne nouvelle dans tout sa c'est que Kisame n'est pas mort :D

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
20 mars 2010 à 02:22:11

Et ca confirme ma théorie sur Obito = Madara :ok:

- il n est pas surpris de l attaque de kakashi et agit meme comme si il s y attendait
-il annule la technique en disant que ca ne marche pas sur lui ce qui confirme qu il connait l attaque et et ce qui colle a ce que Sasuke a fait auparavant a savoir reussir à annulé sa propre technique l'amateratsu

ce qui est etonnant c est que kakashi ne se pose pas trop de question en le voyant utilisé un pouvoir similaire au sien

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
20 mars 2010 à 02:38:52

Il connait aussi la technique manipulatrice de Shisui, Tobi=Shisui?

Je crois qu'on peut arrêter là l'argumentation.

SBLAKE
SBLAKE
Niveau 8
20 mars 2010 à 08:22:53

Je sais pas si vous l'avez tous remarqué mais la technique du MS de Kakashi s'appelle Kamui. :noel:
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/487#4

Kamui comme le Pays des démons dans Okami. :noel:
(Pour ceux qui l'ont finit). :noel:

La vidéo du moment