parissgman92: Je vais plutôt reformuler ta phrase:
On peut remercier Kakashi et Naruto. Grâce à eux Sakura est toujours vivante, et l'histoire peut continuer...
Pour moi ce serait plus ça et sinon pour mon pseudo-classement, vous avez tous raison. C'est un classement purement subjectif mais j'ai essayé de voir à peu près où pourrait être chaque perso. J'ai oublié de mettre Rikudou Sennin car vu que c'est le ninja parfait, c'est normal qui soit le premier (il a créé toutes les techniques ninjas donc je vous laisse imaginer la puissance de ce type...) et pour Neji, il est vrai qu'il est un peu sous classé. Ce classement m'a pris un peu de temps donc j'ai pas pu tout revérifier (ex: j'ai oublié de modifier Baki que j'ai mis deux fois). Mais sinon, je dirai que ce classement n'est pas trop mauvais non plus (je ne suis pas en train de dire qu'il est nickel loin de là). Madara pour le moment est fort mais il a perdu tous ses pouvoirs pratiquement donc il est plus faible que Hashirama et Minato mais s'il avait tous ses pouvoirs, il serait le 1er ou 2e plus fort sûrement. Sinon il est vrai qu'il y a des choses à modifier et vu où le manga en est, on pourrait POUR LE MOMENT, classer certains personnages mais il ne faut pas oublier qu'ils évoluent. Enfin, j'essaierai dans refaire un autre quand le manga sera un peu plus avancé et qu'on aura plus d'infos sur certains persos (et n'oubliez pas que Sasuke va avoir le mangekyou sharingan éternel donc il va être encore plus balèze qu'avant).
PS: Minato est le ninja ayant été considéré comme le plus fort ayant existé (biensûr si on ne compte pas Rikudou Sennin) et Hashirama a beau être extrêmement fort, il est juste en dessous (on le considèrait comme le meilleur ninja du monde à l'époque de la 1e et 2e guerre).
Voilà tout. Je vous laisse maintenant la possibilité de débattre encore sur ce classemement (si vous le souhaitez) ou sur le manga (ou les 2 mêmes après tout).