Très bon Chapitre pour ma part. Kabuto devient de plus en plus dangereux maintenant à ce que je vois. J'étais sûr que Sasuke allait vouloir prendre les yeux de son frère. On voit bien que Naruto a mûri et en ce qui concerne Kisame, là je dois avouer qu'avec Zetsu, ils m'épatent. On va voir ce qui se passerait pour Kisame. Il ne s'est toujours pas fait repéré alors qu'il est entouré de ninjas très experimentés (Killer Bee, Raikage, Darui et Shii...).
Vu comment évolue le manga, je pense qu'on peut établir l'ordre des personnages les plus forts de l'histoire du manga. Pour moi le classement serait:
1) Minato
2) Hashirama
3) Madara (car il a perdu ses pouvoirs mais il a quand même battu 2 membres de l'Anbu sans trop de difficulté)
4) Tobirama
5) Itachi (en pleine forme et non malade)
5) Hiruzen
6) A (Raikage)
7) Ônoki (Tsuchikage)
8) Naruto
9) Jiraiya
10) Pain (oui je vous rappelle que si Jiraiya savait son secret, il se serait fait battre, Tendou la dit lui même)
11) Mei Terumi (Mizukage)
12) Izuna
13) Kisame
14) Kira Hachi (Killer Bee)
15) Sasuke
16) Danzou
17) Sasori
18) Sandaime Kazekage (le plus fort des Kazekage quand même)
19) Orochimaru (en pleine forme)
20) Kabutoro (il me semble maintenant très fort)
21) Kakuzu
22) Yagura (4e Mizukage)
23) Deidara
24) Tsunade (en forme)
25) Kakashi (et oui, il est super fort mais je ne le mettrai qu'ici; n'oubliez que les persos ci-dessus sont forts aussi)
26) Gai
27) Konan
28) Yondaime Kazekage (le père de Gaara)
29) Gaara
30) Hidan
31) Asuma
32) Hiashi
33) Fugaku
34) Torune
35) Fu
36) Baki
37) Kurenai
38) Akatsuchi (peut-être)
39) Juugo (enragé)
40) Shii
41) Dai
42) Samui
43) Ao
44) Suigetsu
45) Temari
46) Kankurô
47) Chojuro
48) Zabuza
49) Baki
50) Omoi
51) Neji
52) Kurotsuchi (peut-être)
53) Karui
Je vais m'arrêter mais voici un classement qui POURRAIT PEUT-ÊTRE être vraie. Sinon, dites-moi ce que vous en pensez.
PS: je n'ai pas pu classer Zetsu car on manque encore trop d'infos sur lui. J'ai classé des Jounin qu'on a vu au conseil des 5 Kage car ils doivent être des ninjas d'exception.