Oui Todd rien que ça c'est navrant,ça fait partie des arguments que je balançais pour dire qu'il est complètement à la masse et perdu le Sasuke^^
Sinon personnellement je l'ai compris depuis que Itachi parle à Naruto,j'ai tout de suite compris que Sasuke allait faire des conneries plus grosse que sa tête...
Déjà,il laisse le cadavre de son frère à Madara,il l'écoute bien sagement,il lui demande les yeux d'Itachi plus tard mais vraiment plus tard...
Itachi est comme une offre de puissance en attente en fait...
Les excuses de Sasuke sont pitoyables...
Il voit Danzo et sa panoplie de sharingan et veut le butter,haha et Madara qui squatte son frère lui,n'est pas suspect,surtout qu'il faisait partie du massacre,il lui dit...il lui dit qu'il voulait se venger des Uchiha's en plus,ça se limiterait qu'au massacre peut être?Il y a de quoi avoir de gros doutes,la vérité sur Itachi lui a suffit pour écouter Madara,on repaire déjà son mensonge quant à une attaque de Kyuubi provoqué naturellement
Enfin soit,mes explications ne sont pas parfaites mais se rendre compte de la nature de Madara à cet instant était essentiel,pourtant lorqu'on voit le combat contre Danzo,je me dis que Sasuke n'a rien compris de ce que Madara a en tête...
+ je ris Mams mais oui,ça renforce notre propagande de Gatô + bonne chance avec la corée du nord si tu suis les conseils de Todd