CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:55:40

Oui Todd rien que ça c'est navrant,ça fait partie des arguments que je balançais pour dire qu'il est complètement à la masse et perdu le Sasuke^^

Sinon personnellement je l'ai compris depuis que Itachi parle à Naruto,j'ai tout de suite compris que Sasuke allait faire des conneries plus grosse que sa tête... :(

Déjà,il laisse le cadavre de son frère à Madara,il l'écoute bien sagement,il lui demande les yeux d'Itachi plus tard mais vraiment plus tard...

Itachi est comme une offre de puissance en attente en fait...

Les excuses de Sasuke sont pitoyables...

Il voit Danzo et sa panoplie de sharingan et veut le butter,haha et Madara qui squatte son frère lui,n'est pas suspect,surtout qu'il faisait partie du massacre,il lui dit...il lui dit qu'il voulait se venger des Uchiha's en plus,ça se limiterait qu'au massacre peut être?Il y a de quoi avoir de gros doutes,la vérité sur Itachi lui a suffit pour écouter Madara,on repaire déjà son mensonge quant à une attaque de Kyuubi provoqué naturellement :rire:

Enfin soit,mes explications ne sont pas parfaites mais se rendre compte de la nature de Madara à cet instant était essentiel,pourtant lorqu'on voit le combat contre Danzo,je me dis que Sasuke n'a rien compris de ce que Madara a en tête...

+ je ris Mams mais oui,ça renforce notre propagande de Gatô + bonne chance avec la corée du nord si tu suis les conseils de Todd :hap:

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:55:55

Trop tard elles sont faites :noel:

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:00:01

Mouais m'enfin Sasuke remonterait dans mon estime (j'adore le voir en combat ,hein mais sa politique est completement a la masse :noel: ) si il tente de tuer madara (pas pour Konoha mais pour la vengeance de son clan) .

Peut qu'il va s'allier a Kabuto puisqu'il peut utiliser l'edo tensei histoire de voir un peu sa famille. :hap:

Vu qu'a un moment quand Sasuke parle a Kakashi il lui dit rendez moi ma famille. :-(

Et vu comme il est cinglé il serait pres a voir sa famille meme par l'edo tensei quoi :o))

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:03:41

l'est aussi cinglé que les fics que j'ai lu o.o
J'aimerais bien qu'il se rende compte de combien il a été con et qu'il change un peu.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:03:57

A mon avis,Madara lui a insuflé une sorte de nouvelle drogue avec son masque,de la coke occulaire sans doute :noel:

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6084-chapitre-scan-naruto-477-fr-page-13

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6094-chapitre-scan-naruto-478-fr-page-06

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:06:38

mg si je vois Kabuto balancer la famille de Sasuke,j'explose comme un porc même si c'est déjà le cas :rire:

"tu voulais ta famille?Tiens,maintenant donne moi tes yeux" :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:07:05

omg*

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:09:09

Ouais mais un coup de susano'o et il est foutu le Kabuto :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:11:32

C'est ce que tout le monde pense ça :hap:

Et tout le monde a raison en même temps... :(

Mais je trouverais ça nul de la part de Kishi comme je l'ai dit,si Kabuto ne se résume qu'a ce que l'on connait aujourd'hui. :(

"Une victime de plus favorable au pouvoir du sharingan mais je le fais quand même débarqué" ce dont j'en ai plus que marre,j'ai assez vu des "sacrifices" pour les Uchiha's moi :(

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:16:36

Oui mais il doit avoir un tour dans son sac :noel:

Surtout que Sasuke se laisse facilement prendre par ses emotions ce qui n'est pas etranger a Kabuto je pense qu'on a pas encore fini de voir l'edo tensei.

Et vu les drogues que connait Kabuto :hap:

Sinon j'aime pas kabuchimaru j'aurais preferé qu'il garde forme humaine avec un gros coté orochimaru (genre quand il etait a 30%)

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:21:41

Vu toutes les experiences qu'a mené Oro sur le sharigan il doit bien avoir une drogue secrete qui peut le bloquer , ou voir le deconnecter un truc du genre :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:21:47

C'est vrai,en regardant la first gen sans connaître le reste,on a du mal à imaginer ce que devienne ou ce que sont réellement Kabuto,Naruto et Sasuke lorsqu'on les voit ensemble pour la première fois lors de l'examen chunin :noel:

Non honnêtement,je me force de me dire que Kabuto jouera aussi bien un tour horrible à Sasuke qu'à Naruto...

Après bon,Sasuke a prit les yeux de son frère et c'est là que Kabuto débarque,pour tout le monde ça veut dire qu'il sera un petit échauffement pour Sasuke,que Kishi l'a placé là pour qu'il se fasse buter.

Oui ok il nous a "impressionné" avec edo tensei (pas moi mais bon)

Mais sérieusement...et puis merde j'ai rien d'autres à ajouter ou je ne sais pas comment le dire clairement.Juste que le jour ou il perdra face à Sasuke mse,ce qui arrivera surement au final de leur combat,s'il le rencontre,je n'aurai plus de pc à mon avis mais sans rancune car arrivé à ce point j'aurais même plus envie de suivre et brûlerait même mes tomes je pense bien. :(

Oui je suis fou mais bon du début à la fin c'est SASUKE :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:24:06

Non au début,Naruto était rejetté au cas ou et lui c'est pas encore pareil. :hap:

Le style de combat,j'aime aussi bien Sasuke que Naruto,on parle pas de la même chose.

Sinon Todd,oui je l'espère bien :-(

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:30:30

Enfin j'veux dire Kabuto n'est pas con, il va pas negocier sans prendre de precaution avec un gars qui a un rinnegan et un sharingan + 6 bijuu + Sasuke et ses pupilles .

Obligé qu'il a truc au point , il a deja de quoi stopper le mokuton pour un temps :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:31:22
  1. Le_Todd
  2. Ouais mais un coup de susano'o et il est foutu le Kabuto :noel:
  1. Le_Todd
  2. Vu toutes les experiences qu'a mené Oro sur le sharigan il doit bien avoir une drogue secrete qui peut le bloquer , ou voir le deconnecter un truc du genre :noel:

Contradiction Man :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:34:48

j'espère perso que sa machination va au delà de ce que l'on pense,sinon s'il n'aurait réellement pas pû battre les forces présentes sur l'île (il dit que c'était un combat perdu d'avance,mon cul ouais...) c'est qu'il n'aurait pas fait mieux que Sasuke. :(

J'espère que non seulement ce 6ème cercueil en ferra taire mais en plus qu'il cache en lui les capacités requises pour rivaliser avec un ninja de la trempe de Sasuke ou Naruto :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:37:01

Franchement j'étais loin de proposer ça,je trouvais même cette idée stupide mais à présent j'espère que Kabuto détient Rikudou. :(

Je rêve encore là...c'est même pas crédible :hap:

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:37:55
  1. Ignorer dank89400 dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 14:31:22 Avertir un administrateur
    1. Le_Todd
  3. Ouais mais un coup de susano'o et il est foutu le Kabuto :noel:
  1. Le_Todd
  2. Vu toutes les experiences qu'a mené Oro sur le sharigan il doit bien avoir une drogue secrete qui peut le bloquer , ou voir le deconnecter un truc du genre :noel:

Contradiction Man :o))

Pas Vraiment l'une est une chose sure l'autre une hypothese :noel:

J'voulais surtout dire que Sasuke a de quoi riposter :noel:

SwxX > J'explose de rire si il a ressuscité sois le 4éme soit Rikudo :rire:

Vu la gueule que tiré Madara (peut etre que c'est son corps dans le cercueil ) :hap:

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:38:40

SwxX > J'explose de rire si il a ressuscité sois le 4éme soit Rikudo :rire:

j'avais pas lu ton dernier poste quand j'ai ecris ça on a eu la meme idée :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:44:19

je ris :noel:

Mais malheureusement,si c'était bien le Rikudou car même si c'était le plus improbable rien ne pouvait l'en empêcher tout comme la surprise de la plupart quant à touts les cadavres rappelés par Kabuto.Mais Madara aurait dit à Kabuto de ne pas se foutre de lui lorsqu'il dit que c'était un combat perdu d'avance... :( à ce moment là je supose qu'il ne savait pas que Kabuto avait d'autres forces en plus des 6 cercueils.

Et oui comme Kabuto l'a si bien dit "ces pions ne sont pas 'les' seuls que je possède" :noel:

La vidéo du moment